Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

La meilleure carte joueur du jeu - Core Set

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:27
Et c'est parti pour ce nouveau sondage concernant la meilleure carte du jeu!

A tout seigneur (des anneaux La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 2222602150 ) tout honneur, on commence par le Core Set.

Comment voter ?

C'est simple, vous répondez à ce message en mettant la liste de vos 10 cartes préférées du coreset, classées dans l'ordre de préférence. Vous mettez donc en premier votre carte préférée, suivie de votre seconde carte préférée et ainsi de suite.

Il faut impérativement qu'il y ait exactement 10 cartes dans votre liste, bien distinguées les unes des autres (pas de classement ex-eaquo donc!) pour que votre vote soit pris en compte.

La première carte classée recevra 20 points, la seconde 19, la troisième 18 et ainsi de suite jusqu'à la dixième qui recevra 11 points. Ce barème a été conçu pour que la citation d'une carte dans un top 10 ait un poids suffisamment important par rapport au classement des cartes dans le top 10.

Voici la liste des 61 cartes participantes pour le Coreset. Vous avez jusqu'au 31 janvier pour voter.

Les 10 meilleures cartes seront sélectionnées pour participer à la grande finale qui opposera les 10 meilleures cartes de chaque cycle. Une exception à cette règle sera faite pour les cartes de l'extension de saga du Hobbit, vu qu'il y en a beaucoup moins.



Citation :


La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4111011880
Garde de la Citadelle
Faramir
Fils de l'Arnor
Éclaireur du Snowbourn
Archer du Cours d'Argent
Tueur d'Orques Longue-Barbe
Brok Poing-de-Fer
Toujours Vigilant
Cause Commune
Pour le Gondor !
Attaque Furtive
Sacrifice Héroïque
Détermination Acharnée
Intendant du Gondor
Pierre de Celebrian

La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 3433394170
Vétéran à la Hache
Lancier Gondorien
Archer à Cheval
Beorn
Maîtrise des Armes
Pluie de Flèches
Feinte
Coup Rapide
Haie de Lances
Coup Brutal
Faire Face Ensemble
Lame de Gondolin
Armure de la Citadelle
Hache de Nain
Cor du Gondor

La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4207842182
Touque Aventureux
Guide de la Lorien
Traqueur du Nord
Salutations des Galadhrim
Force de la Volonté
Coup Précipité
Volonté de l'Ouest
Tester sa Volonté
Tenir et Combattre
Une Lumière dans les Ténèbres
Tombe de Nain
Chance ou Destin
La Faveur de la Dame
Le Pouvoir de la Terre
Courage Inattendu

La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 3005177270
Fille de la Nimrodel
Forgeron d'Erebor
Henamarth Chantrivière
Mineur des Monts du Fer
Gléowine
Savoir d'Imladris
Opulence de la Lorien
Ruse de Radagast
Chemins Secrets
Recherches de Gandalf
Hospitalité de Beorn
Danger de la Forêt
Protecteur de la Lorien
Savoir Ténébreux
Instinct de Survie

Gandalf
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:36
Allez, je montre l'exemple, voici mon top pour le coreset cette année :

1. La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4111011880 Intendant du Gondor
2. La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4207842182 Tester sa Volonté
3. La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4207842182 Tombe de Nain
4. La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 3433394170 Feinte
5. Gandalf Gandalf
6. La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4111011880 Attaque Furtive
7. La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4207842182 Courage Inattendu
8. La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 3005177270 Henamarth Chantrivière
9. La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4207842182 Traqueur du Nord
10. La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4111011880 Faramir

Je reviendrai commenter mon top 10 demain, là il se fait tard, je préfère aller dormir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:13
1.  Gandalf Gandalf
2.  La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4207842182 tester sa volonté
3.  La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 3433394170 feinte
4. La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4111011880 Intendant du Gondor
5.  La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4111011880 attaque furtive
6. La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 3433394170 Cor du Gondor
7. La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 3433394170 lame de Gondolin
8. La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 3433394170 haie de lances
9. La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4207842182 traqueur du Nord
10. La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 3005177270 forgeron d'Erebor

_________________
La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Left_bar_bleue1/14La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty_bar_bleue  (1/14)

La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:39
1) Tester sa Volonté La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4207842182
2) Feinte La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 3433394170
3) Intendant du Gondor La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4111011880
4) Gandalf Gandalf
5) Attaque Furtive La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4111011880
6) Courage Inattendu La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4207842182
7) Coup Précipité La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4207842182
8) Eclaireur du Snowbourne La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4111011880
9) Cor du Gondor La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 3433394170
10) Sacrifice Heroique La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4111011880

Oui, j'ai mis un ex-eaquo. J'suis désolé, pour moi, Gandalf et Attaque Furtive ça va ensemble, soit tu met les 2 dans ton deck soit t'en met aucun mais l'un sans l'autre ça n'a aucun sens...

Tester sa Volonté est bien partie et même si Feinte, Gandalf et Intendant du Gondor résistent avec vaillance on se dit que ces 3 là ne se battent que pour les places d'honneurs...


Dernière édition par Johan le Lun 4 Jan 2016 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 7:23
Johan a écrit:

Oui, j'ai mis un ex-eaquo. J'suis désolé, pour moi, Gandalf et Attaque Furtive ça va ensemble, soit tu met les 2 dans ton deck soit t'en met aucun mais l'un sans l'autre ça n'a aucun sens...

Bon, bien que tu aies raison, je vais essayer de te convaincre de séparer l'un de l'autre, parce que là, je ne valide pas ton vote! Wink

C'est bien dommage d'associer Attaque Furtive à uniquement Gandalf. Certes, c'est l'utilisation la plus puissante de la carte, mais il m'est arrivé qu'Attaque Furtive me sauve les miches en la jouant avec un autre allié. Attaque Furtive + Saroumane, + Elrond, + Galadriel, +Beorn voire + Sylvebarbe ce n'est pas insensé.

Gandalf est jouable sans Attaque Furtive. Je me souviens avoir joué Gandalf dans un deck La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 3433394170 La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4207842182 parce que Né en Altitude permet de le remonter en main. Oui, c'est cher, mais ça reste jouable et ça reste fort.

Allez, un petit effort, ne gâche pas ton vote parce que tu ne sais pas les départager, au pire, tu prends une pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 9:57
Attaque furtive +Oraphin +Faramir +fils de l'Arnor... il y a de quoi faire avec cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Left_bar_bleue1/14La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty_bar_bleue  (1/14)

La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 10:13
Bon allez on va dire 4) Gandalf et 5) Attaque Furtive, parce que Ganndalf, il m'estr arrivé de le mettre dans un deck sans Attaque Furtive (un deck avec Elrond comme héros par exemple). Par contre, j'ai aucun deck avec Attaque Furtive mais sans Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 10:36
1 Courage inattendu
2 Intendant du Gondor
3 Gandalf
4 Feinte
5 Tester sa volonté
6 Salutations des Galadhrim
7 Henamarth Chantrivière
8 Attaque furtive
9 Gleowine
10 Sacrifice héroïque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:16
1 Courage inattendue => Je reste convaincu que la detap est ce qu'il y a de plus fort dans ce jeu !
2 Test sa volonté => ça permet souvent d'avoir un tour sans renforcement ou d'éliminer un effet très pénalisant. Il permet souvent la victoire
3 Intendant du Gondor => ça ne sert à rien d'avoir plein de carte en main si je ne peux pas les jouer. Par contre, bonjour les problèmes entre joueur en multi avec cette carte
4 Feinte => pas besoin de commentaire
5 Hennamarth Chantrivière => En solo, connaitre le renforcement tous les tours ... Trop fort.
6 Haie de lance => En multi à plus de deux joueurs (même en duo c'est fort), le mecs qui jouent ça en récursif, c'est la fête
7 Gandalf => Le couteau suisse que tout le monde a joué et jouera
8 Tombe de nain => Les cartes energie sont fortes et les récupérer bah c'est fort
9 Faramir => Son boost de quête ! J'aime !
10 Beorn => Mais quel veau !
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:31
1. Feinte
2. Tester sa volonté
3. Courage Inattendu
4. Beorn
5. Gandalf
6. Tombe de Nain
7. Faramir
8. Traqueur du Nord
9. Coup Précipité
10. Henamarth Chantrivière

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:37
Pas d'Intendant du Gondor dans le top 10 de Nostal! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:40
Shep a écrit:
Pas d'Intendant du Gondor dans le top 10 de Nostal! Shocked

Joue avec lui sous OCTGN et tu comprendras Wink

Il ne le joue jamais car en multi, c'est toujours un problème.

Il a donc appris à vivre sans et se débrouille très bien sans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:43
Tiens j'ai bien envie de participer pour le coup mais j'ai une question avant.
Et ça fait écho à ton interrogation sur le vote de Nostal sans Intendant du Gondor.

Tu considères 10 meilleures cartes à l'instant T où j'écris ce message ou quand le Core Set était l'unique boite de jeu sortie (ou pas loin)?
Parce que justement si c'est à l'instant T, il y'a maintenant plein de fois où l'Intendant du Gondor n'est plus vital (aussi parce qu'on ne joue pas La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4111011880 donc qu'il est plus compliqué de le jouer).
A l'inverse si c'était au moment du CS, oui la ca m'étonne un peu qu'il ne soit pas dans les 4 premières cartes de chacun.


Edit :
13nrv a écrit:

Il ne le joue jamais car en multi, c'est toujours un problème.

Oui très bonne raison pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:02
Pour moi ce sera :
1) Tester sa volonté
2) Intendant du gondor
3) Courage inattendu
4) Feinte
5) Henamarth Chantrivière
6) Gandalf
7) Attaque furtive
8) Forgeron d'Erebor
9) Salutations des Galadhrim
10) Traqueur du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:05
Shep a écrit:
Pas d'Intendant du Gondor dans le top 10 de Nostal! Shocked

Intendant c'est pour les égoïstes et les joueurs de solo ! Laughing

Plus sérieusement, 13nrv a bien résumé mon opinion. Je laisse l'Intendant aux autres. Je joue quasi systématiquement à la place Serrons nos ceintures.
En plus on est visiblement en route pour avoir un générateur de ressources pour chaque mécanique : O Lorien, Héritier de Valandil, Théoden etc... Comme je ne joue pas en solo, je m'en passe aisément avec ces deux options.

Certes, du coup, je suis sur un classement subjectif, non pas des cartes que je juges les meilleures, mais de celles que je préfère.
Car il est vrai qu'en toute objectivité, Intendant est dans les 10 meilleures cartes du core (voire du jeu).
Mais c'est tout l'intérêt d'un vote plutôt que de simples statistiques : au final, chacun opte pour ce qu'il veut !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.


Dernière édition par Nostal le Lun 4 Jan 2016 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:06
Syleener a écrit:
Tiens j'ai bien envie de participer pour le coup mais j'ai une question avant.
Et ça fait écho à ton interrogation sur le vote de Nostal sans Intendant du Gondor.

Tu considères 10 meilleures cartes à l'instant T où j'écris ce message ou quand le Core Set était l'unique boite de jeu sortie (ou pas loin)?
Parce que justement si c'est à l'instant T, il y'a maintenant plein de fois où l'Intendant du Gondor n'est plus vital (aussi parce qu'on ne joue pas La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4111011880 donc qu'il est plus compliqué de le jouer).
A l'inverse si c'était au moment du CS, oui la ca m'étonne un peu qu'il ne soit pas dans les 4 premières cartes de chacun.


Edit :
13nrv a écrit:

Il ne le joue jamais car en multi, c'est toujours un problème.

Oui très bonne raison pour moi aussi Smile

Le classement, c'est au jour d'aujourd'hui, sachant que 5 cycles sont sortis! Smile

Donc oui, je comprends qu'Intendant ne soit pas dans le top 10 de quelqu'un! Wink Mais ça reste un contest, donc commentaires et mauvaise foi peuvent toujours avoir leur place! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:44
Si je fais une retrospective des cinq dernier cycle, je me rend compte que beaucoup de nouvelles cartes font de l'ombre à cet intendant alors que pour d'autre trouver un équivalent n'est pas forcement facile !

Sylvain => O Lorien
Nain => Thorin - Nous ne sommes pas paresseux
Rohan => Theoden La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 4207842182
Noldor => Arwen
Dunedain => Héritier de Valandill
Générique => Grima/Clé d'orthanc - Serrons nos ceintures - Héritage de Numenor - Cor du Gondor - Theodred - Gloin - Mablung - Sylvebarbe - Pipe de magicien/Chasseur de trésor expert/Cache secrète - Damrod - Baton de Gandalf - Debrouillard (le secret marche très bien maintenant) etc ...

Elle reste une très bonne carte mais elle devient de plus en plus dispensable. Surtout que nombre de carte cité ci dessus donne réellement des ressources supplémentaires au tour 1 ce que ne fait pas l'intendant.

Maintenant, est ce de la mauvaise fois ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:46
Comme ça je dirais :
Tester sa Volonté
Feinte
Courage Inattendu
Henamarth Chantrivière
Gandalf
Salutations des Galadhrim
Intendant du Gondor
Beorn
Attaque Furtive
Faramir

Après pas facile de mettre certaines cartes au dessous ou au dessus, elles se valent en fonction des decks...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:50
Lilian a écrit:
Comme ça je dirais :
Tester sa Volonté
Feinte
Courage Inattendu
Henamarth Chantrivière
Gandalf
Salutations des Galadhrim
Intendant du Gondor
Beorn
Attaque Furtive
Faramir

Après pas facile de mettre certaines cartes au dessous ou au dessus, elles se valent en fonction des decks...

Tout à fait, c'est bien pour ça que j'ai changé le barème de classement ,en accordant plus de poids au nombre de citation de la carte qu'à son classement qui agit davantage comme un critère de départage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:05
Shep a écrit:
Tout à fait, c'est bien pour ça que j'ai changé le barème de classement ,en accordant plus de poids au nombre de citation de la carte qu'à son classement qui agit davantage comme un critère de départage. Smile
J'ai lu en diagonale, pas facile de ne pas se faire griller en openspace avec ce site tout vert...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:31
Shep a écrit:

Le classement, c'est au jour d'aujourd'hui, sachant que 5 cycles sont sortis! Smile

Ok alors voici mon classement.

1. Tester sa volonté (seule carte indispensable et dont l'effet n'a pas été reproduit depuis la création)
2. Courage Inattendu (comme le dit 13nrv, la detap c'est la vie et je suis ravi qu'il se soit rangé à mon avis originel)
3. Intendant du Gondor (c'est très rarement moi qui le joue mais c'est quand même important pour une table)
4. Salutations des Galadhrim (parce que je joue en multi quasi exclusivement)
5. Traqueur du Nord (parce qu'il le vaut bien)
6. Feinte (on a une politique de 0 kill si possible donc c'est une excellente carte)
7. Tombe de Nain (récupérer une salutations ou un Tester sa volonté ... ça n'a pas de prix (euh si 1 mais pour ça il y'a Eurocard MasterCard))
8. Gleowine (parce que piocher c'est la vie, j'en ai quasiment toujours 1 dès que je joue La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 3005177270 , pas plus mais 1 c'est toujours intéressant)
9. Hennamarth Chanterivière (toujours utile de connaitre la première carte du DR et au pire ça sert de feinte)
10. Cor du Gondor (en jouant un Sylvan Jump ... ça le rentabilise comme pas possible)

Et non, ni Gandalf ni Attaque Furtive... j'ai jamais aimé les jouer, ça ne va pas commencer maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Left_bar_bleue1/14La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty_bar_bleue  (1/14)

La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:13
Voici mes préférences :
1. Tester sa volonté
2. Attaque furtive
3. Feinte
4. Coup précipité
5. Intendant du Gondor
6. Salutations des Galadhrim
7. Gandalf
8. Hennamarth
9. Traqueur du Nord
10. Courage Inattendu

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:24
Après 10 votes :
TSV 192 points/200 possible ... cherchez plus on a la gagnante La meilleure carte joueur du jeu - Core Set 2222602150

@Noodles : tu abuses, à toi seul tu lui as fait perdre 4 points (soit la moitié) en la mettant seulement 5ème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:25
Je l'ai mis en deuxième lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:27
13nrv a écrit:
Je l'ai mis en deuxième lol!

Oui mais si tu sais pas lire c'est pas de ma faute Rolling Eyes

J'ai corrigé avant que tu n'aies le temps de répondre, tu as lu ça trop vite... va boire une camomille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
MessageSujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Empty
Revenir en haut Aller en bas

La meilleure carte joueur du jeu - Core Set

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La meilleure carte joueur du jeu - saison 2016
» Les 9 scénarii du core set et du cycle de Mirkwood
» Carte joueur Renforcement
» [Card Fan] Modification de carte de joueur
» boite de base(carte joueur x2) + cycle 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Sondages-