Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Discussion] Beau et Perrilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Beau et Perrilleux Empty
MessageSujet: [Discussion] Beau et Perrilleux [Discussion] Beau et Perrilleux EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:11
Je continue dans mes petits retours d'utilisation de cartes !
Les derniers pack ont été riches en cartes très intéressantes à utiliser.

En voici une autre :

[Discussion] Beau et Perrilleux Ffg_MEC41_60

Quelqu'un en avait parler en disant que je lui trouvait une utilité, ce n'est ni avec Glorfindel ou Celeborn ou Cirdan mais avec :

[Discussion] Beau et Perrilleux Ffg_elladan-rtr

Pourquoi lui par rapport à d'autres qui ont une meilleure volonté ? Parce que sa capacité permet d'utiliser plusieurs fois le boost dans un tour de combat et donc maximiser l'utilisation de la carte.

Elladan passe à 5 d'attaque et avec une lance elfique ou une lame de fondcombe, il one shot nombre d'ennemi.
Sa capacité permet alors d'en one shoter plusieurs d'un coup, lui donner à distance étant très facile.
Ce qui est aussi très intéressant est que ce boost ne touche pas du tout à sa ressource et permet donc maximiser l'utilisation de la capacité d'Elladan.

C'est pas une carte ultime mais sur Elladan l'éfficacité a été diabolique lui permettant de one shoter 6 Nazghul dans un tour. Ce que j'aime aussi, c'est que tout ça reste très thématique.

Cela reste aussi une bonne carte pour les autres Noldor ou Sylvain, je pense notament à :

[Discussion] Beau et Perrilleux Ffg_haldir-of-lorien-trouble-in-tharbad-56

Permettant de le booster en attaque même sans arme et lui donner ce petit plus d'attaque qui lui permettra de tuer un ennemi en un coup avec sa capacité.

J'attends vos retours ou idées de composition.


Dernière édition par 13nrv le Mar 5 Jan 2016 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Discussion] Beau et Perrilleux Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Beau et Perrilleux [Discussion] Beau et Perrilleux EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:15
13nrv a écrit:

Cela reste aussi une bonne carte pour les autres Noldor, je pense notament à :

[Discussion] Beau et Perrilleux Ffg_haldir-of-lorien-trouble-in-tharbad-56

Permettant de le booster en attaque même sans arme et lui donner ce petit plus d'attaque qui lui permettra de tuer un ennemi en un coup avec sa capacité.

J'attends vos retours ou idées de composition.

Haldir est sylvain mais sinon je suis d'accord avec ton analyse que sur ces deux gus ça peut être puissant. c'est un boost de 2 pour 1. ça reste moins fort qu'un khazad khazad pour un nain mais en elfe c'est cool. Et ça stack, comme tu le sous entends, avec les armes ou autres bonus !

L'avantage de cirdan ou glorfindel II est qu'ils sont de la bonne sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Beau et Perrilleux Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Beau et Perrilleux [Discussion] Beau et Perrilleux EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:18
J'ai édité mon message Wink

Je ne voulais pas faire non plus dans la facilité avec Cirdan ou Glorfindel !

Après, j'ai tendance à coupler Haldir ou les jumeaux avec un héros energie surtout avec ce que je dis ici :

htpp://sdajce.forumactif.org/t5480-discussion-lumiere-elfique
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Discussion] Beau et Perrilleux Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Beau et Perrilleux [Discussion] Beau et Perrilleux EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:44
Perso, je l'ai joué avec Glorfindel. C'est une bonne carte pouvant apporter un boost au bon moment. Ni ultime mais bien pratique...
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Discussion] Beau et Perrilleux Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Beau et Perrilleux [Discussion] Beau et Perrilleux EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:23
Je la mettrais sur un héros [Discussion] Beau et Perrilleux 3005177270 , avec [card]Amour des histoires[/card] et [card]Lai de la Nimrodel[/card] Very Happy
De préférence [card]Pippin II[/card] avec [card]Noeud Serré[/card] ^^ (nécessite Elf Friend...)
Sur Sam + Elf Friend, ça doit bien marché aussi...

Mais oui, c'est clairement fait pour Elladan à l'origine... (avec un [card]Chant de Sagesse[/card] XD)

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Discussion] Beau et Perrilleux Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Beau et Perrilleux [Discussion] Beau et Perrilleux EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:34
vindoq a écrit:
Mais oui, c'est clairement fait pour Elladan à l'origine... (avec un [card]Chant de Sagesse[/card] XD)
Vu le dessin c'est plutôt Glorfindel à qui la carte est destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Beau et Perrilleux Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Beau et Perrilleux [Discussion] Beau et Perrilleux EmptyMer 6 Jan 2016 - 0:22
vindoq a écrit:
Je la mettrais sur un héros [Discussion] Beau et Perrilleux 3005177270 , avec [card]Amour des histoires[/card] et [card]Lai de la Nimrodel[/card] Very Happy
De préférence [card]Pippin II[/card] avec [card]Noeud Serré[/card] ^^ (nécessite Elf Friend...)
Sur Sam + Elf Friend, ça doit bien marché aussi...

Mais oui, c'est clairement fait pour Elladan à l'origine... (avec un [card]Chant de Sagesse[/card] XD)

Je n'ai pas besoin de ça pour faire une attaque nucléaire à 16 [Discussion] Beau et Perrilleux 850276551 avec Haldir de la lorien et Beau et périlleux Wink

Ma petite ouverture avec Haldir est lié à un deck en cours de tests Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Beau et Perrilleux Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Beau et Perrilleux [Discussion] Beau et Perrilleux Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Beau et Perrilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beau et périlleux (évènement)
» [Etrangers] Hirluin le Beau - Pippin II
» Histoire de tinuviel + beau et périlleux
» [TE maudit] Hirluin le Beau / Aragorn II / Galadriel
» [EDH - Terres Extérieure] Erestor / Denethor / Hirluin le Beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-