Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Salutations de Dminet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dminet
Hobbit craintif
Dminet


Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 39
Localisation : Finhan

Salutations de Dminet Empty
MessageSujet: Salutations de Dminet Salutations de Dminet EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:04
Salutations,

Je me présente Dminet, depuis peu j'ai fait l’acquisition de la boite de base du Seigneur des anneaux JCE et c'est l'amour fou, rien qu'avec le jeu solo. La difficulté corsée et la fluidité des parties ont eu raison de moi et de mon porte-monnaie. Du coup j'ai fait l'acquisition du cycle 1 et des extensions de saga les cavaliers de l'ombre, la route s'assombrit et la tahison de Saroumane que j'attends impatiemment dans ma boite aux lettres...
Sinon je suis un trentenaire ayant fait des études d'ingénieur en automatique, reconverti en prof de maths et désormais chômeur et bénévole dans une association d'éducation populaire, Réseau Salariat. Fan de jeu vidéo puis de jeu de société en tous genre, j'ai été mordu par la passion du Blood Bowl avec la première adaptation de Cyanide sur PC en 2009, au point d'en faire un tutoriel sur Youtube, puis j'ai beaucoup joué à Munchkin, Blood Bowl Team Manager, Yomi et le jeu de carte Space Hulk de FFG/Edge. J'attends avec impatience l'adaptation de Warhammer Quest sur EDGE et, bien sur, toutes occasions de pouvoir étoffer mes cartes au jeu qui nous rassemblent ici.
Merci de votre attention et au plaisir,
Dminet

NB : Vu la rupture de stock concernant l'extension Khazad-Dhum et la porte de Rubicorne, il me semble que je ne peux pas profiter des éléments restants du cycle 2 (du moins des scénarios). Je comptais faire l'acquisition au moins du cycle 3 et des extensions, les héritiers du Numenor et l'appel de l'Isengard. Je ne sais pas si cela gâche le plaisir de la progression de ce jeu et j'en appelle donc à votre expérience pour le savoir. D'avance merci et pardon si cette remarque s'avère hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Salutations de Dminet Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Dminet Salutations de Dminet EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:24
Bienvenue à toi.

Non tu peux acheter le cycle 3 sans avoir le cycle 2 ou au minimum sans avoir joué les scénarios puisqu'il n'y aucun rapport entre les 2 cycles. C'est "dommage" mais ce n'est absolument pas gênant de le faire ainsi (en même temps, c'est un peu obligatoire avec la rupture de stock).
Attention, le cycle 3 est très "bourrin" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Salutations de Dminet Left_bar_bleue2/14Salutations de Dminet Empty_bar_bleue  (2/14)

Salutations de Dminet Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Dminet Salutations de Dminet EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:01
Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

Salutations de Dminet Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Dminet Salutations de Dminet EmptyVen 8 Jan 2016 - 9:33
Bienvenue à toi !
Le cyle 3 est vraiment dur. Pourquoi ne pas commencer par les extensions de saga ?

En tout cas, tu as d'excellent goût musicaux !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Salutations de Dminet Left_bar_bleue16/16Salutations de Dminet Empty_bar_bleue  (16/16)

Salutations de Dminet Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Dminet Salutations de Dminet EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:45
Dminet a écrit:
Vu la rupture de stock concernant l'extension Khazad-Dhum et la porte de Rubicorne, il me semble que je ne peux pas profiter des éléments restants du cycle 2 (du moins des scénarios). Je comptais faire l'acquisition au moins du cycle 3 et des extensions, les héritiers du Numenor et l'appel de l'Isengard. Je ne sais pas si cela gâche le plaisir de la progression de ce jeu et j'en appelle donc à votre expérience pour le savoir. D'avance merci et pardon si cette remarque s'avère hors-sujet.

Il est vrai que le jeu a une difficulté croissante et que certaines cartes joueurs aident beaucoup pour résoudre les scénarii suivants. Mais sur ce point là, les proxis ne sont pas si mal ^^'

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations de Dminet Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Dminet Salutations de Dminet EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:46
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Salutations de Dminet Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Dminet Salutations de Dminet EmptyVen 8 Jan 2016 - 13:54
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Salutations de Dminet Left_bar_bleue3/14Salutations de Dminet Empty_bar_bleue  (3/14)

Salutations de Dminet Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Dminet Salutations de Dminet EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:33
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Salutations de Dminet Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Dminet Salutations de Dminet EmptySam 9 Jan 2016 - 7:43
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Salutations de Dminet Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Dminet Salutations de Dminet Empty
Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Dminet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salutations
» Salutations
» Salutations
» Salutations
» Salutations du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-