Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016 - 23:37
pourquoi tu ne remplaces pas daenethor qui n'est pas vraiment OP par Sylvebarde héros. Avec sa capacité tu peux te faire pas mal d'ennemis. Tu peux le redresser avec le lambdas et recycler tes lambdas avec des forgerons d'érebor. Surtout qu'avec 3 d'armures tu peux facilement défendre et détruire l'attaquant dans le meme tour. Pour renforcer ta défense et économiser ton soin, les protecteurs de la lorien feront le job assez facilement dans un jeu vert. Si tu rajoutes à ça quelques "Protecteur de la salle du jaillissement", tu rajoutes 2 de soins par tour gratuitement à ton gros sylvebarde.

Perso, je joue une version presque similaire avec glorfindel 2 avec de la détap et de la gestion de menace et d'autres truc sympathique en bleu du genre et ça marche pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Left_bar_bleue0/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:26
Kramer a écrit:
pourquoi tu ne remplaces pas daenethor qui n'est pas vraiment OP par Sylvebarde héros. Avec sa capacité tu peux te faire pas mal d'ennemis

POurquoi pas , mais C'est un deck Rossiel avec ses evenements qui met dans la pile de victoire les lieu explorés et les ennemies détruits. Donc Denethor c'est mon défenseur. Et son pouvoir m'est très utile . ( peut-être devrai-je partager la liste du deck dans la section , mais sa gache la surprise ^^)

Cependant je vais tester la version Ent alliès, afin de voir si je peut participer de manière éfficace au combat.

Le challenge c'est ma compo , je ne veut pas y toucher Smile  (D'où pourquoi je ne joue pas Glorfindel 2.)Puis Glorfindel et Sylvebarbe 25 de menace  , Rossiel rajoutée 33. Je ne suis pas fan de commencer aussi haut.



Après le jeu quête bien, se defend très bien.. juste le combat en multi souvent je suis pas éfficace.
Par contre Hors RN16 , Une version Silvebarbe , Merry  [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 3433394170  et Pippin  [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 3005177270 , c'est parfait pour saucer Smile

En tout cas je vais rajouter le Protecteur de la salle du jaillissement , je n'en jouai q'un , je vais passer à 3.

Merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Left_bar_bleue1/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:54
Regarde aussi quelques pièges qui te permettent de gérer les ennemis, donner un peu d'air frais à la table avec un ennemi qui se prend 2 dégâts à chaque tour où un qui reste dans la ZC puis tu le tues grâce aux events passés ou à venir. (je sens bien un deck avec des pisteurs sylvains et "ami de elfes" ça te ressemblerait pour soigner lol! )

Quickbeam
Archer de l'Ithilien
Pisteur sylvain
Rôdeuse de la Route de l'Est

Ces alliés coûtent chers mais derrière ils sont assez flexibles sur leur utilisation.

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:44
phosgene a écrit:
Regarde aussi quelques pièges qui te permettent de gérer les ennemis, donner un peu d'air frais à la table avec un ennemi qui se prend 2 dégâts à chaque tour où un qui reste dans la ZC puis tu le tues grâce aux events passés ou à venir. (je sens bien un deck avec des pisteurs sylvains et "ami de elfes" ça te ressemblerait pour soigner lol! )

Quickbeam
Archer de l'Ithilien
Pisteur sylvain
Rôdeuse de la Route de l'Est

Ces alliés coûtent chers mais derrière ils sont assez flexibles sur leur utilisation.
Le nouvel héros qui sort dans la nouvelle delux va bien dans ce sens. Réduction d'une ressource et pioche d'une carte. Il promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Left_bar_bleue1/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 1:24
En ce moment, j'm'amuse pas mal avec une versio modifiée du deck décrit par FmpTheMad dans cette video




J'ai de + en + l'envie de venir avec à la RN, c'est très fun à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:17
Bonjour,
Et pourquoi pas 3 lumière elfique?
au lieu d'avoir 3 asfaloth tu en garde 2 et tu retire les 2 coup précipite ce qui te fait 3 emplacement pour les Lumière ce qui te permettrai de creusé ton Deck et pouvoir stabilisé ton jeu. Je pense que ça devrait bien fonctionner avec Silvebarbe et protecteur de la lorien.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Left_bar_bleue1/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2016 - 11:51
J'hésite encore entre 2 compos :
Damrod Haldir Thalin ; dégâts dans la ZC et pièges
Faramir 2 Mablung Bifur ; swarm d'ents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» [Rencontre Nationale 2016] Scores
» [Rencontre Nationale 2016] Vos retours
» [Rencontre Nationale 2016] Photos & Vidéos
» [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions
» |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre Nationale 2016-