Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:57
Courge Inattendue a écrit:


Vous allez pouvoir mettre à jour vos Caldara aussi.

? ça dans caldara ? Comment dire euuuuh

Soit j'ai 3 héros (4 avec sword thain) donc pas le premier bonus et quasiment plus le second.
Soit j'ai 2 héros (sans sword thain après avoir cramé caldara) mais probablement 5 persos ou plus.

La carte ne servira quasiment jamais dans un caldara bien monté car le but est justement d'avoir un max d'allié et de héros dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Left_bar_bleue4/14[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:11
Hmmm j’étais parti sur la défausse de héros mais tu me rappelles que le but et plutôt d'en avoir 4...
Ca se voit qu je ne l'ai jamais joué?

Je tente le mono-Dori alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:47
Je ne suis pas vraiment fan de cette carte, parce que justement les decks Secret à deux héros sont forts pour sortir rapidement plein d'alliés...

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:52
En même temps Mika va pouvoir nous ressortir son mono-Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:06
Lilian a écrit:
En même temps Mika va pouvoir nous ressortir son mono-Sam...

Orc tué.
J'ai pensé à lui également. Et Rouxxxor avait aussi un mono Sam.

La carte n'est pas mauvaise car les bonus sont sympa.
Ne serait-ce que le +2 [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 2013582248 pour 1 ressource neutre en attachement.
De nombreux decks jouent sans (ou avec très peu) d'alliés, notamment les decks défausse de 13nrv qui utilisent la lumière elfique à gogo.

J'imagine bien sur un glorfindel II ou un aragorn (qui passe à 7 de base : 2+pierre de celebrian + strider + l'épée qui fut brisée) sans compter les bonus d'histoire de tinuviel et de protecteur(s) de la lorien
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:03
Lilian a écrit:
En même temps Mika va pouvoir nous ressortir son mono-Sam...

je voyais plutôt son mono gandalf Wink

Etienne a écrit:

De nombreux decks jouent sans (ou avec très peu) d'alliés, notamment les decks défausse de 13nrv invité qui utilisent la lumière elfique à gogo.

Ses decks sont dans le domaine public maintenant pirat

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:06
phosgene a écrit:
Lilian a écrit:
En même temps Mika va pouvoir nous ressortir son mono-Sam...

je voyais plutôt son mono gandalf Wink

Etienne a écrit:

De nombreux decks jouent sans (ou avec très peu) d'alliés, notamment les decks défausse de 13nrv invité qui utilisent la lumière elfique à gogo.

Ses decks sont dans le domaine public maintenant pirat

Ils l'ont toujours été :p. J'avais hésité avec invité ou le préfixe feu-

Le mono Gandalf je ne l'ai pas vu tourner et ne me souviens plus trop de la liste. Utilisait-il des alliés en quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:48
aucun allié et parfois aucun héros Very Happy

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:18
phosgene a écrit:
aucun allié et parfois aucun héros Very Happy

Il manque un effet sur la carte : et si vous contrôlez 0 personnage vous gagnez la partie Mad
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:55
Strider, aka l'explorateur du Mont Gram, le Grand Libérateur. Voire à Dol Guldur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:55
très belle carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:03
une nouvelle carte pour ce pack a été dévoilée dans l'article publié par FFG ; Enjoy the journey

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Hithlain

_________________
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:42
Sicaire a écrit:
une nouvelle carte pour ce pack a été dévoilée dans l'article publié par FFG ; Enjoy the journey

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Hithlain

Sympa sur un gros lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:47
Pas foufou mais pas mauvais, je ne pense pas l'intégrer dans un deck sylvain cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Left_bar_bleue16/16[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:05
Il est trop circonstanciel. Il faut vraiment un tout gros lieu pour qu'il devienne intéressant. Mais ça reste le style de carte a déterrer pour un défi ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:22
En sideboard sylvain. Sinon sous la table avec dori !
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:11
Mouai, pas très follichon comme carte.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:37
Strider, Mono Cirdan, Je quête a 6 sans m'incliner..

Bon après faut meubler pour en faire quelque chose mais juste pour le score c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:01
Je viens de me rendre compte que [card]strider[/card] sera moins puissant dans les extensions de saga où l'on a un héros supplémentaire.

Par contre pour évasion de dol guldur :p

Aorakis : tu peux même te faire un [card]cirdan[/card] / [card]glorfindel II[/card] et profiter de tous les bonus.
En jouant seulement deux gros alliés avec [card]Narya[/card] tu peux clairement t'en sortir.
[card]Sylvebarbe a[/card] + [card]Gandalf a II[/card] par exemple.

Autre possibilité : [card]Cirdan[/card] / [card]Arwen Undomiel[/card]
Alliés : [card]Glorfindel a[/card] / [card]Gandalf a II[/card]
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 16:09
Ouais jdisais ca pour rire car ce sera pas bon en mono duo [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 4207842182 ^^

Mais ca marche aussi avec beorn ! Qd beorn est mort, strider sur l'un des amis.ou caldara...

Enfin sinon sam galadriel, le ptit sam a 5 [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 2013582248
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 17:18
Franchement ça pourrait carrément se tenter. Même en mono bleu avec 4 personnages il y a moyen d'y arriver si l'on considère que les cartes histoire de tinuviel et beau et périlleux permettent des boosts intéressants en combat et que l'on choisit bien les héros/alliés doués en combat.

Le jour ou je serai chaud pour me réessayer à octgn on pourra tenter. Tu prendras un deck tueur et moi un truc de ce style un peu bancal et si on gagne on dira que c'est grâce à lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:39
Après bon, Sam a un auto Untap qui marche bien en secret, donc strider sur lui c'est moins ca.

Mais sur une autre compo, pourquoi pas, pour le fun !

Double deck secret !

Sam Gala et Glo2 - X !

Ouais reviens, on tentera ca ! Wink

J'te donnerai "cours" OCTGN via skype pour te remettre dans le bain !
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 2:57
Etienne a écrit:
Courge Inattendue a écrit:


Vous allez pouvoir mettre à jour vos Caldara aussi.

? ça dans caldara ? Comment dire euuuuh

Soit j'ai 3 héros (4 avec sword thain) donc pas le premier bonus et quasiment plus le second.
Soit j'ai 2 héros (sans sword thain après avoir cramé caldara) mais probablement 5 persos ou plus.

La carte ne servira quasiment jamais dans un caldara bien monté car le but est justement d'avoir un max d'allié et de héros dehors.

Strider perso me donne envie de jouer caldara eowyn ou arwen et X en 3eme hero.

Tu defausse un ou deux gros thon (genre le glo allié et un traqueur) sur eo ou arwen puis tu trash caldara pour les remonter 2 et avec strider ton 3eme hero quetera sans s incliner !

Hmmm ce sera pas bon mais ya de l idee
Revenir en haut Aller en bas
Insom
Champion de France 2014
Insom


Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Toulouse

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 9:57
Strider ça me donne surtout envie de tester un mono gandalf ou un gandalf + frodon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 23:21
Alors moi je dis :  Dunhere / Eowyn 2 et des Strider ! ^^

Tu commences à 14 ! Tu as accès aux débrouillard et Celduin niveau secret, et derrière Eowyn peut quêter sans s'incliner à 6... ou même dunhere du coup !

Moi je dis ca se tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller
» [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 3ème paquet : The Temple of deceived
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 5ème paquet : A Storm on Cobas Haven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-