Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Cor du gondor suite FAQ du 02/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Left_bar_bleue0/0Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Empty
MessageSujet: Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Cor du gondor suite FAQ du 02/02 EmptyMer 3 Fév 2016 - 12:57
Bonjour,

J'ai une question suite sur le cor de Gondor suite à la FAQ du 02/02.
Cor du gondor suite FAQ du 02/02 350Cor du gondor suite FAQ du 02/02 350
Ma question, est-ce que l'allié aigle en quittant le jeu et en allant sous "l'aides des monts brumeux" est considéré comme détruit et permet de déclencher la réponse du cor du Gondor avec la nouvelle FAQ ????

Pour moi oui mais j'aimerai une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Cor du gondor suite FAQ du 02/02 EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:00
Cela dépend il quitte le jeu comment cette aigle ?
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Cor du gondor suite FAQ du 02/02 EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:22
Quitter le jeu est une conséquence d'être détruit.
Si l'aigle est détruit, il déclenche le Cor du Gondor.
Et comme un personnage détruit quitte le jeu, on peut faire la réponse de l'Aigle des Monts Brumeux.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Cor du gondor suite FAQ du 02/02 EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:33
Comme Lilian : dépend de la porte de sortie qu'il empreinte.
Avec né en altitude (par exemple) : non. Mais il peut aller sous les aigles des monts brumeux quand même.
Un vassal du seigneur des vents après une attaque : non plus pas de gain avec le cor. Mais peut aller sous l'AMB.
Aigle qui meurt en défendant ou suite à des dégâts directs : oui ressource du cor, oui peut aller sous AMB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Cor du gondor suite FAQ du 02/02 EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:39
Les aigles en prennent plein la gueule avec cet errata pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Left_bar_bleue0/0Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Cor du gondor suite FAQ du 02/02 EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:14
Effectivement la réponse varie selon la raison pour laquelle l'aigle quitte le jeu.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Cor du gondor suite FAQ du 02/02 EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:29
Bin... mes aigles ils crèvent beaucoup plus souvent qu'ils ne jump... quand je joue aigle, je ne joue pas commandement, du coup pas de jump. Donc je ne vois pas vraiment en quoi ils en prennent plein la gueule.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Cor du gondor suite FAQ du 02/02 EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:32
vindoq a écrit:
Bin... mes aigles ils crèvent beaucoup plus souvent qu'ils ne jump... quand je joue aigle, je ne joue pas commandement, du coup pas de jump. Donc je ne vois pas vraiment en quoi ils en prennent plein la gueule.

Alors :

Le vassale du seigneur des vents
Le Gardien ailé
Né en altitude sur les Déscendant du Thorontor
La capacité de Gwaihir

En même temps, ça sert à rien d'épiloguer ... Je vais arrêter sur ce sujet, on ne sera juste jamais d'accord.


Dernière édition par 13nrv le Mer 3 Fév 2016 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Left_bar_bleue0/0Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Cor du gondor suite FAQ du 02/02 EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:33
vindoq a écrit:
Bin... mes aigles ils crèvent beaucoup plus souvent qu'ils ne jump... quand je joue aigle, je ne joue pas commandement, du coup pas de jump. Donc je ne vois pas vraiment en quoi ils en prennent plein la gueule.
il y a certains effets de défausse avec certains aigles comme le gardien ailé par exemple
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Cor du gondor suite FAQ du 02/02 EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:45
Ah ouais, ça fait longtemps que je les ai pas utilisé :p
J'utilise principalement les Aigles des monts brumeux de toute manière, et les vassals ils meurent en tampon, et les gardiens, je défends jamais avec si je peux pas payer, ou il meurt avec un effet ombre... donc j'ai pas vu beaucoup de cas où ils sont juste défaussés...

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Cor du gondor suite FAQ du 02/02 EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:54
vindoq a écrit:
Ah ouais, ça fait longtemps que je les ai pas utilisé :p
J'utilise principalement les Aigles des monts brumeux de toute manière, et les vassals ils meurent en tampon, et les gardiens, je défends jamais avec si je peux pas payer, ou il meurt avec un effet ombre... donc j'ai pas vu beaucoup de cas où ils sont juste défaussés...

C'est peut être pour ça que certains acceptent l'errata et d'autre pas.
Certains sont fortement impactés dans leur utilisation pour d'autre ça ne change rien.

Les changements ne sont pas forcement mauvais mais ça dépend comment ils sont menés.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Left_bar_bleue2/14Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Empty_bar_bleue  (2/14)

Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Cor du gondor suite FAQ du 02/02 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:40
Comme tu dis 13, certains changements sont justifiés, bien fait, d'autres sont fait comme des glands, par des glands et le Cor fait partie de ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Cor du gondor suite FAQ du 02/02 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cor du gondor suite FAQ du 02/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour le gondor
» Incliner l'intendant du gondor
» Decks groupe 2
» Intendant du Gondor
» Intendant du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-