Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-260€ sur la machine à café automatique avec broyeur KRUPS ...
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez

|Rencontre Nationale 2016] Les Goodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
donatien
Paysan Rohirrim
donatien

|Rencontre Nationale 2016] Les Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:18
Est-il possible d'avoir les cartes regles goodies sans aller aux rencontres et sans se les faire envoyer par la Poste qui va couter cher. Je n'ai pas le moyens de faire d'envoi groupe.

Merci et bravo pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:53
Pour ceux que cela intéresse et maintenant que j'ai reçu les paiement je vais pouvoir en profiter commander les différents goodies

|Rencontre Nationale 2016] Les Goodies - Page 2 200

Plus sérieusement :
- J'ai contacté le fabriquant de tapis pour la fabrication des tapis. Ils sont en plein rush en ce moment ce qui signifie que la commande va être décalé de 10 jours. En échange, ils vont nous faire une expédition de 43 tapis (au lieu de 40) avec les montants de frais port initialement prévu. Comme cela, je pourrais contenter tout le monde alors que j'aurais du refuser pour deux personnes.
- J'ai lancé l'impression des cartes erratés. La commande était prête et je n'avais qu'à demander le nombre final. Pour éviter les frais de douanes, je vais lancer plusieurs vagues de commandes pour les cartes, car plus le colis est lourd, plus il a de chance de passer en douane.

Pour la suite :
- Quand la commande sera expédié, je lancerais la commande des règles complètes. La commande est prête elle aussi.
- Je dois préparer cette semaine la commande des cartes règles "mise à jour", je ne pouvais pas la préparer avant car il me fallait le nombre final de commande.
- Enfin, il faut que je prépare la commande des cartes goodies fanmade de la rencontre mais cela devrait être assez court.

stay tuned...
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene

Résultats Défis
Défis réussis:
|Rencontre Nationale 2016] Les Goodies - Page 2 Left_bar_bleue1/14|Rencontre Nationale 2016] Les Goodies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:45
Bon courage Wink

https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis

Résultats Défis
Défis réussis:
|Rencontre Nationale 2016] Les Goodies - Page 2 Left_bar_bleue0/0|Rencontre Nationale 2016] Les Goodies - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 14:04
D'oh !
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 8:11
Merci Lilian !
Je vois que tu penses au moindre détail.
Classe.
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc

MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 10:12
On devrait renommer Lilian SuperLilian! Smile
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune

Résultats Défis
Défis réussis:
|Rencontre Nationale 2016] Les Goodies - Page 2 Left_bar_bleue1/14|Rencontre Nationale 2016] Les Goodies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:06
merci à toi Very Happy

Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:26
Broyeroc a écrit:
On devrait renommer Lilian SuperLilian! Smile
C'est gentil sauf que superLilian, il l'a fait tout seul cette année mais l'année prochaine si personne ne veut s'embarquer dans l'aventure avec moi, je ne donnerais surement pas suite. Donc si vous êtes éventuellement intéressé par faire de l'organisation et SURTOUT la partie communication, on pourra en rediscuter lors de la rencontre car je ne ferais pas deux années consécutive une RN avec juste des coups de main (Merci à Mika, Syleener et Illuvatar au passage).
Perseflamme
Forgeron d'Erebor
Perseflamme

Résultats Défis
Défis réussis:
|Rencontre Nationale 2016] Les Goodies - Page 2 Left_bar_bleue3/14|Rencontre Nationale 2016] Les Goodies - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/14)

MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:42
Bravo pour ton travail en tout cas ! Seul ça doit être une montagne de travail et surtout de mails/courriers à gérer. Faut voir le côté positif : C'est la rançon du succès parce que les goodies que tu as proposé sont nombreux et d'excellente qualité !

Et je ne parle pas du plan de table pour jongler avec les héros récurrents ! affraid

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies - Page 2 Empty

|Rencontre Nationale 2016] Les Goodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2