Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

imladris steed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gob
Brasseur de la Comté
avatar


Date d'inscription : 12/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: imladris steed Jeu 25 Fév 2016 - 21:44
Hello,

http://www.cardgamedb.com/index.php/lotr/lord-of-the-rings-card-spoiler/_/angmar-awakened-cycle/across-the-ettenmoors/steed-of-imladris-r1604

Petite question concernant le bourrin sus-nommé:

Lorsqu'il n'y a pas de lieu actif, les deux marqueurs vont-ils sur la quête comme pour legolas ?

tiens tant que j'y suis le mot clé "renfort" subit-il les effets de test of will? c'est à dire révèle-t-on une carte malgré le fizzle de la première?

http://www.cardgamedb.com/index.php/lotr/lord-of-the-rings-card-spoiler/_/core/a-test-of-will-core

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sicaire
Protecteur de la Lorien
avatar


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 43
Localisation : Versailles

MessageSujet: Re: imladris steed Jeu 25 Fév 2016 - 22:10
Gob a écrit:
Hello,

http://www.cardgamedb.com/index.php/lotr/lord-of-the-rings-card-spoiler/_/angmar-awakened-cycle/across-the-ettenmoors/steed-of-imladris-r1604

Petite question concernant le bourrin sus-nommé:

Lorsqu'il n'y a pas de lieu actif, les deux marqueurs vont-ils sur la quête comme pour legolas ?

tiens tant que j'y suis le mot clé "renfort" subit-il les effets de test of will? c'est à dire révèle-t-on une carte malgré le fizzle de la première?

http://www.cardgamedb.com/index.php/lotr/lord-of-the-rings-card-spoiler/_/core/a-test-of-will-core

Merci d'avance

En l'absence de lieu actif, c'est non, ça ne marche que dans l'autre sens : s'il y a un lieu actif, tu ne peux pas mettre de progression sur la quête (d'ailleurs si le lieu actif est immunisé aux effets de cartes joueurs, les marqueurs qui ne résultent pas d'un succès de quête seraient perdus), mais le destrier d'Imladris n'affecte que le lieu actif, si possible.

Test of Will n'annule que l'effet "une fois révélé " il n'a aucun effet sur les traits et les mots clés (maudit, renfort, etc.)


_________________
(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane81
Rôdeur du Nord
avatar


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 35
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
16/16  (16/16)

MessageSujet: Re: imladris steed Ven 26 Fév 2016 - 7:41
Je confirme les explications de Sicaire. J'ajoute que le Test of Will fonctionne sur l'effet "une fois révélé" de toutes les cartes rencontres, ennemis et lieux compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: imladris steed
Revenir en haut Aller en bas

imladris steed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-