Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DarthPain
Forgeron d'Erebor

MessageSujet: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Mer 2 Mar 2016 - 18:16
Bonjour, j'ai eu beau chercher sur le forum j'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation.

Il est mentionné sur les cartes quêtes "Les joueurs peuvent contourner cette carte Quête à la fin de la phase de combat"
Ma question peut sembler idiote, s'il n'y a pas d'ennemi est-il possible de contourner la carte quête ?
J'aurai tendance à penser oui car sur le déroulement du Tour de Jeu la phase Combat est bien mentionné.

Merci d'avance.

2) Est-il possible d'activer l'effet de [card]Boromir I[/card] 4 fois à la fin du tour, pour activé les [card]Outils Abandonnées[/card] pour passer la quête Échapper aux Ténèbres ? Il y'a une fenêtre d'action pour faire l'effet de Boromir mais je me demande si je peux "triggerer" autant de fois que ça.

Désolé si la question semble idiote ^^

Dernière édition par DarthPain le Dim 27 Mar 2016 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith

MessageSujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Mer 2 Mar 2016 - 18:39
C'est ça. De même si tu n'envoies personne en quête, il se passera toujours la phase de quête.

DarthPain
Forgeron d'Erebor

MessageSujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Mer 2 Mar 2016 - 18:48
Merci pour la confirmation ^^
DarthPain
Forgeron d'Erebor

MessageSujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Dim 27 Mar 2016 - 11:08
Nouvelle question
Stéphane81
Rôdeur du Nord

Résultats Défis
Défis réussis:
16/16  (16/16)

MessageSujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Dim 27 Mar 2016 - 12:57
DarthPain a écrit:
2) Est-il possible d'activer l'effet de [card]Boromir I[/card] 4 fois à la fin du tour, pour activé les [card]Outils Abandonnées[/card] pour passer la quête Échapper aux Ténèbres ? Il y'a une fenêtre d'action pour faire l'effet de Boromir mais je me demande si je peux "triggerer" autant de fois que ça.

[card]Boromir[/card]

La première action s'active autant de fois que tu veux et quand tu veux. Enfin presque car passer de 50 à 51... c'est pas top possible ^^'

La seconde ne s'active qu'une fois : il n'est pas possible de sacrifier plusieurs fois le même perso. A moins que tu n'aies une capacité de retour entre les sacrifices bien sûr.
DarthPain
Forgeron d'Erebor

MessageSujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Lun 28 Mar 2016 - 11:52
Ma question c'était bien entendu de savoir si c'était possible de la passer en 1 tour à la phase de restauration pour peu qu'on est assez de menace pour activer l'effet de Boromir :-)
Comme avec des amis on passait la quête Tour 1 vu qu'on a récupéré les [card]Outils Abandonnés[/card] et avec l'effet de la carte quête Echapper aux Ténèbres, on s'est dit que c'était trop fort pour que ça soit réalisable ^^

Pour le second effet de Boromir je savais.

Merci pour ces confirmations :-)
Near
Paysan Rohirrim

MessageSujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Mar 29 Mar 2016 - 8:46
De mémoire il y a au un errata sur la carte quête justement : son effet est limité à une fois par tour. sinon le scenar est buggé...
Lilian
Champion de France 2013

MessageSujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Mar 29 Mar 2016 - 8:51
Near a écrit:
De mémoire il y a au un errata sur la carte quête justement : son effet est limité à une fois par tour. sinon le scenar est buggé...
Pas exactement, l'effet a été limité à une fois par tour dans la version cauchemar.
DarthPain
Forgeron d'Erebor

MessageSujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Mar 29 Mar 2016 - 8:52
Merci pour ces précisions.
Gaffophone
Mineur de la Moria

MessageSujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Sam 13 Aoû 2016 - 7:03
Hello,

Je remonte le sujet parce que je me suis posé la même question sur la première action de Boromir hier soir : si on ne joue pas en mode cauchemar et qu'on ne risque pas d'atteindre 50 de menace, on peut donc terminer le scénario sur cette étape en faisant l'action 4 fois de suite alors ?
Stéphane81
Rôdeur du Nord

Résultats Défis
Défis réussis:
16/16  (16/16)

MessageSujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Sam 13 Aoû 2016 - 12:16
Stéphane81 a écrit:
DarthPain a écrit:

[card]Boromir[/card]

La première action s'active autant de fois que tu veux et quand tu veux. Enfin presque car passer de 50 à 51... c'est pas top possible ^^'

La seconde ne s'active qu'une fois : il n'est pas possible de sacrifier plusieurs fois le même perso. A moins que tu n'aies une capacité de retour entre les sacrifices bien sûr.
Gaffophone
Mineur de la Moria

MessageSujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Dim 14 Aoû 2016 - 7:35
J'ai vu ça un peu plus haut dans le sujet mais ça me semble presque "trop simple".
D'un autre côté, thématiquement ça se tient : Boromir prend sur lui pour que tout le monde s'en sorte.
Stéphane81
Rôdeur du Nord

Résultats Défis
Défis réussis:
16/16  (16/16)

MessageSujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Dim 14 Aoû 2016 - 7:38
Gaffophone a écrit:
J'ai vu ça un peu plus haut dans le sujet mais ça me semble presque "trop simple".
D'un autre côté, thématiquement ça se tient : Boromir prend sur lui pour que tout le monde s'en sorte.

Pourquoi se compliquer la tâche ? Maintenant, je n'ai pas beaucoup joué Boromir 1 et pas sur ce scénario là. Ca ne m'a pas empêché de le réussir ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question)

[Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1