Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Plaisir, joie, bonheur, blablabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toomagic
Paysan Rohirrim
Toomagic


Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : La Comté !

Résultats Défis
Défis réussis:
Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Left_bar_bleue0/0Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty
MessageSujet: Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Plaisir, joie, bonheur, blablabla... EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:01
Salut, peuple de la Comté !

Quoi ? Z'avez jamais vu d'étraners dans vot' coin ? Ben va falloir vous-y faire fissa, vu que ma bande d'encapuchonnés et moi-m'aime on vient pour faire du ménage !

Qui j'suis ? Mais ça t'regard' pas demi-couillon ! Être semi-homme ça empêche pas de pas être la moitié d'un paumé, té ! Vous m'connaîtrez sous ces contrés sous les p'tits noms de Toom' ou Toomy, c'pas pour autant qu'j'suis tout mignon ! Ca va troller sec, alors z'avez pas intérêt à c'qu'on s'prenne le bec, compris ?

Tappeur chevronné de carton, j'ai quelques peu roulé ma bosse au TdF avant de retomber dans la débauche en Terre du Milieu avec mes compagnons de tripot, j'ai, bien entendu, nommé Kramer et Aghenatak ! Eh ouais les enfants, ça va défourailler d'l'orque plus vite qu'on n'le croit, alors les trainards, pas avec moi ! Non mais !

Si vous voulez savoir des trucs en plus sur moi, faudra m'faire boire, donc hésitez pas à discuter autour d'une 'tite pinte en mai !

Le p'tit mot de la faim ?

Chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Left_bar_bleue0/0Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Plaisir, joie, bonheur, blablabla... EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:08
lol !
Bienvenue à toi Toom !

Passe la maison, je te paierai une pinte et je te montrerai comment on peut jouer avec des vrais cartes et non tes hobbits velus lol !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Paysan Rohirrim
Toomagic


Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : La Comté !

Résultats Défis
Défis réussis:
Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Left_bar_bleue0/0Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Plaisir, joie, bonheur, blablabla... EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:27
Retourne cycler ton deck !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Plaisir, joie, bonheur, blablabla... EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:40
T'as raison Toom ! Les hobbits y a que ça de vrai ! Et les gars vraiment couillus en jouent un seul à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Left_bar_bleue0/0Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Plaisir, joie, bonheur, blablabla... EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:43
Mika a écrit:
T'as raison Toom ! Les hobbits y a que ça de vrai ! Et les gars vraiment couillus en jouent un seul à la fois !
Toom à monter un deck hobbit qui m'a envoyé des étoiles dans les yeux tellement il est brillant. J'en dit pas plus, mais je l'ai vu raser 4 ennemis T1 tout en envoyant tous ses hobbits en quête...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Plaisir, joie, bonheur, blablabla... EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:49
Quelque chose comme ça ?  Rolling Eyes

Spoiler:

EDIT : Remarque non, j'ai du mal à expliquer les 4 ennemis Tour 1...
Ca pourrait faire l'objet d'un puzzle peut-être ?


Dernière édition par Mika le Mar 8 Mar 2016 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Left_bar_bleue0/0Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Plaisir, joie, bonheur, blablabla... EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:51
Mika a écrit:
Quelque chose comme ça ?  Rolling Eyes
Plaisir, joie, bonheur, blablabla... 350 Plaisir, joie, bonheur, blablabla... 350 Plaisir, joie, bonheur, blablabla... 350
Plaisir, joie, bonheur, blablabla... 350 Plaisir, joie, bonheur, blablabla... 350
il te manque quelque chose d'essentiel. Car pour tuer 5 ennemis, il te faut défendre 5 ennemis. Et là la découverte secrète de notre ami Toomagic est justement... magique !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Paysan Rohirrim
Toomagic


Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : La Comté !

Résultats Défis
Défis réussis:
Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Left_bar_bleue0/0Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Plaisir, joie, bonheur, blablabla... EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:54
Mika : j'ai essayé Merry, mais ça passe pas, c'est pas assez quoi... Dommage d'ailleurs !

Team Sam 4ever
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Plaisir, joie, bonheur, blablabla... EmptyMer 9 Mar 2016 - 0:04
Hum... Quelque chose me dit que la solution appelle un sérieux mal de de crâne ?

#Sam4ever dude !
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Left_bar_bleue0/0Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Plaisir, joie, bonheur, blablabla... EmptyMer 9 Mar 2016 - 0:05
Mika a écrit:
Hum... Quelque chose me dit que la solution appelle un sérieux mal de de crâne ?
Si toom ne vient pas aux RN, je le prendrais pour lui faire honneur.
D'ici là....
study study study study
et
Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Capture_decran_2015-04-30_a_01.39.27
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Paysan Rohirrim
Toomagic


Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : La Comté !

Résultats Défis
Défis réussis:
Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Left_bar_bleue0/0Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Plaisir, joie, bonheur, blablabla... EmptyMer 9 Mar 2016 - 0:07
Kramer : Que dalle ! (Et pis ça te plairait pas de pas piocher 40 cartes/tour)

Mika : C'est tout simple et pis en plus Kramer il dit  des bêtises j'avais même pas d'Ouistreness pour le coup, pas la ressource T1.

=)

W&S
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Left_bar_bleue16/16Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty_bar_bleue  (16/16)

Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Plaisir, joie, bonheur, blablabla... EmptyJeu 10 Mar 2016 - 7:44
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
derdenas
Hobbit curieux
derdenas


Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Plaisir, joie, bonheur, blablabla... EmptyJeu 10 Mar 2016 - 10:41
ohhh salut mon toomy je me disait bien que t'avais du poil au patte vieille carne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Paysan Rohirrim
Toomagic


Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : La Comté !

Résultats Défis
Défis réussis:
Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Left_bar_bleue0/0Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Plaisir, joie, bonheur, blablabla... EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:14
Merci tout le monde !

Ca fait plaisir de te voir trainer tes guêtres par ici !
Revenir en haut Aller en bas
derdenas
Hobbit curieux
derdenas


Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Plaisir, joie, bonheur, blablabla... EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:44
oui je viens de me remettre au jeu avec ma femme et un amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Left_bar_bleue1/14Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty_bar_bleue  (1/14)

Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Plaisir, joie, bonheur, blablabla... EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:51
Bienvenu.

Les hobbit c'est tout juste bon à servir de encas pour trolls
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Brasseur de la Comté
Aghenatak


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 44
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Left_bar_bleue0/0Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Plaisir, joie, bonheur, blablabla... EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:12
Ben en fait le deck hobbit de Toom est vachement plus fort depuis qu'il joue autre chose que des hobbits. :p


Et sinon welcome buddy !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Plaisir, joie, bonheur, blablabla... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Plaisir, joie, bonheur, blablabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» du bonheur dans mon malheur!
» un normand qui est tombé sur les fous du roy pour son plus grand bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-