Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bismarck
Paysan Rohirrim
Bismarck


Date d'inscription : 19/03/2022
Age : 27
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 EmptyMer 15 Mar 2023 - 12:09
Bonjour,

je veux bien les fichiers aussi ! Merci Manu

Je me demande vu tous les messages précédents de demande d'accès pourquoi ne pas faire un petit google drive pour héberger le dossier avec les VF ? Smile

Je sais que tu as déjà fait une impression groupée Manu mais est-ce que vous avez déjà paramétré dans l'ensemble de ces cartes dans un site d'impression genre printerstudio ou mbprint ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Left_bar_bleue9/18Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/18)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 EmptyMar 21 Mar 2023 - 19:58
Du coup j'ai les fichiers pour tout ce qui est first Age en VF. Et autant sur alep tout est bien foutu pour les divers usages que tu peux vouloir autant ici un peu moins je trouve. Et c'est pas spécifique à la VF.

Ca parait anecdotique mais j'aurais bien récupéré chaque carte vraiment, ça signifie pour le deck de rencontre avoir chaque exemplaire d'une carte en plusieurs copies, avec à chaque fois juste le numéro qui change. Et à défaut de ne pas avoir ça avoir une liste des cartes de chaque symbole (toujours pareil, en VO ou en VF) semble vraiment essentiel parce que la pour m'imprimer des trucs je dois aller sur les planches de la VO voir le nombre d'exemplaire de chaque cartes qu'ils mettent pour essayer d'en mettre le même nombre sur mes planches. C'est un peu long et chiant et le potentiel d'erreur est assez haut.
C'est plus facile de faire les planches pour les cartes joueurs, dommage que ça soit la partie qui m'intéresse pas trop xD.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 EmptyMar 21 Mar 2023 - 20:35
Bismarck a écrit:
Bonjour,

je veux bien les fichiers aussi ! Merci Manu!

Je te fais suivre ça demain.

Bismarck a écrit:
Je me demande vu tous les messages précédents de demande d'accès pourquoi ne pas faire un petit google drive pour héberger le dossier avec les VF ? Smile

Tout simplement parce que je n'utilise pas cet outil de manière courante. Les liens temporaires me suffisent largement pour ce que j'en fais. Si quelqu'un veut faire un lien permanent, je n'y vois aucun inconvénient.

Bismarck a écrit:
Je sais que tu as déjà fait une impression groupée Manu mais est-ce que vous avez déjà paramétré dans l'ensemble de ces cartes dans un site d'impression genre printerstudio ou mbprint ?


Sachant que je suis plus sur l'option imprimeur local qu'impression en ligne, non. S'il faut juste les fichiers des cartes à l'unité pour le faire, je peux les fournir.





Revenir en haut Aller en bas
batman63
Hobbit craintif
batman63


Date d'inscription : 03/10/2023

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 EmptyVen 6 Oct 2023 - 15:31
Bonjour, je suis intéressé par l'extension mais comment récupérer les fichiers pdf de préférences pour impression ? Si un lien pouvait mettre envoyé. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
denis pellizzaro
Hobbit curieux
denis pellizzaro


Date d'inscription : 16/10/2023

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2023 - 6:46
bonjour , les liens plus haut ne sont plus actifs Crying or Very sad est il encore possible d'avoir le premier age ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2023 - 19:46
Je finis quelques petites corrections et je t'envoie ça dans la semaine.

Édit: assez occupé. Ça mettra un peu plus de temps que prévu mais je n'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2023 - 18:21
La Deluxe ainsi que les 2 premiers PA entrés dans Strange Eons, je peux enfin faire ce que je veux pour ces extensions.

L'intégral de First Age en VF (planches PDF) avec en prime les cartes rencontre numérotées :

https://we.tl/t-Ao3e1XreQG

Je peux vous envoyer les fichiers SE si vous voulez les retravailler à votre sauce.

Revenir en haut Aller en bas
denis pellizzaro
Hobbit curieux
denis pellizzaro


Date d'inscription : 16/10/2023

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2023 - 19:22
Oui avec plaisir, je veux bien

denis.pellizzaro@gmail.com

Si vous êtes sur discord je suis beren
Revenir en haut Aller en bas
Lorent
Hobbit craintif
Lorent


Date d'inscription : 11/02/2024

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2024 - 12:49
Bonjour
Les liens de téléchargement sont tous inaccessible s. Est il possible d avoir de nouveau liens ?
Merci
Lorent
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 EmptySam 24 Fév 2024 - 20:12
Salut Lorent. Avec un peu de retard.... : https://we.tl/t-XwLxyVRfcF
Des fois que d'autres voudraient les fichiers. C'est toujours temporaire donc valable 1 semaine.
Je reste dispo en MP pour vous les faire suivre!

Rouxxxor, tu as juste testé le premier scénario ou tu es allé plus loin? Histoire d'avoir un petit retour autre que "First Age, c'est nul".
Les avis de personnes l'ayant vraiment essayé sont assez rares!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Left_bar_bleue9/18Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/18)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 EmptySam 24 Fév 2024 - 20:21
Oui j'avais regardé le 2e ou le 3e et c'était un peu pareil. C'était clairement pas pour moi, entre scénarios pas si difficiles et effets peu équilibrées ça me motivait pas trop. C'est un peu dans la lignée du début du jeu et non de son âge mur (ou de son édition révisé du coup) je trouve. Mais maintenant mon souvenir est plus vague car j'ai pas été bien loin.

Je les rejouerais peut-être en draft un jour et je vous dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Lorent
Hobbit craintif
Lorent


Date d'inscription : 11/02/2024

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 EmptySam 24 Fév 2024 - 21:19
Super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2024 - 10:35
Merci pour le retour rouxxxor.

Je m'y colle après ma session Arkham.

J'espère juste ne pas avoir passé autant de temps sur les traductions pour un truc vraiment daubé. Ça a eu l'air d'avoir remporté un certain succès côté us.

Ian Martin ayant bossé sur Arkham, espérons que la suite, s'il l'a fait, sera plus qualitative.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Left_bar_bleue9/18Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/18)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2024 - 12:21
Je suis sur que ça va servir quand même, plein de jeux demandent ce genre de fichier et le teste.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2024 - 18:41
J'ai quand même des demandes régulières pour les fichiers donc il y a un minimum d'intérêt.

Vu le peu de retour que j'ai eu (dont un seul qui a la deluxe et bien testé, et plutôt apprécié), je préfère tester la bête avant de songer à un éventuel projet d'impression sur la totale de first age pour relancer un peu le truc dans l'hexagone.
Revenir en haut Aller en bas
CharlieJ
Hobbit craintif
CharlieJ


Date d'inscription : 11/04/2024

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 12:13
Bonjour Smile
Le téléchargement est également impossible de mon côté. Serait il possible d'avoir un lien également ? Le travail de game-design et de traduction à l'air impressionnant !
Merci d'avance !
Charlie Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 3433394170
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
CharlieJ
Hobbit craintif
CharlieJ


Date d'inscription : 11/04/2024

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2024 - 10:03
manu a écrit:
https://we.tl/t-dvbBNFsSbw

Et voilou!

Merciiiii  Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» Création d'une sous-section "Extension fan-made Premier Age" ?
» [Extension] Le premier âge ????
» Print Fan Made
» Vos idées de contrat fan made
» Token home-made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made :: The First Age-