Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Commande groupée Premier Âge *COMPLET*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 10:05
Merci Philippe pour ce message très gentil.

Sache que c est un plaisir de jouer avec hou hou aux fous du Roy une fois par mois!
Revenir en haut Aller en bas
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Left_bar_bleue0/0Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 10:12
corsaire95 a écrit:
cela me fait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un qui apprend cette belle langue

On parle bien de l'allemand la?

meme l'orc c'est plus joli
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:24
Bonjour,

Pour celles ou ceux qui comprennent mieux l'Anglais, je vous conseille de regarder le site US (.com) simplement pour "comprendre" les menus et choix. Ce sont exactement les mêmes sites. C'est comme ça que je procède pour faire mes achats ensuite sur le site Allemand Smile.

Sinon, si vous souhaitez commander les cartes déjà tarduites du Premier Age, pensez bien à verifier que la carte Huan est erratée (la carte est Unique).

Enfin, je lis entre les lignes que Sicaire va peut-être se mettre à traduire le nouveau scenario : Merci Sicaire !!

++
ilu


Dernière édition par ilujito le Ven 10 Fév 2017 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:42
Merci ilu pour ce complément d information. Pour l instant je suis bloqué sur voir les frais d envois vers la France.Je reviens vers vous dès que j ai pu les visualiser.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:49
chossette a écrit:
corsaire95 a écrit:
cela me fait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un qui apprend cette belle langue

On parle bien de l'allemand la?

meme l'orc c'est plus joli

Hé béh oui.... Very Happy

Signé : Philippe
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:52
annùminas a écrit:
Merci Philippe pour ce message très gentil.

Sache que c est un plaisir de jouer avec hou hou aux fous du Roy une fois par mois!

Ha oui !
Je ne sais pas si j'aurai mon jeu "hou hou" la prochaine fois... j'ai envie de changer...
Ou alors je changerai juste après la prochaine partie aux fous.
La prochaine fois j'aimerai bien jouer avec toi et deedlit.

Signé : Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 12:25
Il faut qu'on prépare et qu'on affute nos decks pour la RN2017 surtout, ça va venir vite !
La Team Fous du Roy a une réputation à défendre avec notre champion Phosgene (qui est un peu troll2jeux aussi mais bon on le partage volontiers )

_________________
Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Left_bar_bleue0/0Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:22
Sicaire a écrit:
hello ! pas de commande groupée prévue pour l'instant ; s'il n'y a pas de code promo pour les grosses commandes sur le site d'impression ça n'a pas tellement d'intérêt en fait, surtout s'il faut gérer la réexpédition... N'hésitez pas à commander directement donc mais si vous voyez passer un coupon de reduc, faites moi signe, on pourra faire un sondage ici.

Je vais surtout essayer de m'atteler à traduire le nouveau scenario du cycle Le Maître du Destin, la Trahison de Mim qui a été publié en septembre dernier !

En tout cas, je trouve que les scenarios Premier Age sont très bien conçus et très immersifs mais c'est vraiment presque un jeu à part. Je ne sais pas si d'autres ont eu l'occasion de tester ?

Je croyais ce projet mort et enterré Smile Oui bien sur j'ai fait pas mal de parties il y a quelques mois quand on a reçu nos belles cartes.
J'ai adoré la mécanique de Corruption qui colle parfaitement au thème je trouve.
Jouer des passages épiques du Silmarillon est un plaisir, et le lot de cartes joueur fourni mets vraiment dans l'ambiance du Premier Age.
Les scénarios nous proposent en plus un sacré challenge, la difficulté est relevée certes, mais on arrache pas un Silmaril de la main de Morgoth comme à un enfant de 5 ans Laughing

J'ai joué avec les recommandations thématiques fournies, histoire de rester dans l'ambiance...mais ce fut tendu de mémoire lol.

En tout cas je serai ravi de donner un coup de main comme à l'époque pour de la relecture, ou pour aider à la traduction malgré mon niveau scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:45
C'est pas mort mais en 2016 :
- j'ai changé de boulot
- je me suis marié
- j'ai déménagé
- j'ai refait la maison
Bref, là, je souffle un peu Sleep
Avant de m'y remettre ! bounce

_________________
Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Left_bar_bleue0/0Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:49
Effectivement ça laisse peu de place au jeu tout ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:08
Sicaire a écrit:
C'est pas mort mais en 2016 :
- j'ai changé de boulot
- je me suis marié
- j'ai déménagé
- j'ai refait la maison
Bref, là, je souffle un peu Sleep
Avant de m'y remettre ! bounce  

on appelle çà des "circonstances atténuantes" Razz

signé : Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jojo-alchemist
Paysan Rohirrim
jojo-alchemist


Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Orléans

Résultats Défis
Défis réussis:
Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Left_bar_bleue0/0Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:11
Du coup en attendant, certains serait intéressé d'y jouer sur OCTGN ? par contre les cartes seront en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur


Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Left_bar_bleue0/0Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 17:28
Bonjour,

Moi aussi je suis de nouveau plus à l'aise pour traduire à nouveau les cartes et donner un coup de main. J'ai changé de boulot également et me suis un peu éloigné du jeu je l'avoue car je me suis relancé à fond dans les jeux de figurines, surtout la peinture ( Assaut sur l'Empire, Zombicide enfin à jour!) Very Happy Donc Sicaire et cie je suis dispo.

Au plaisir partagé

Agmanur
Revenir en haut Aller en bas
Téva
Homme du Pays de Dun
Téva


Date d'inscription : 09/12/2016

Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:06
Merde jai loupé ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Commande groupée Premier Âge *COMPLET* - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Premier Âge *COMPLET*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Impression groupée du Nettoyage de la Comté (PoD fan made d'Alep)
» [Achat] Cycle 8 et 9 complet + Le Premier Age
» Impression groupée
» Impression groupée - FanMade ALEP
» Impression groupée PA 3 et 4 de First Âge + cartes campagne BdB et cycle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-