Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

[Rencontre nationale] Deck hobbit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
gandilflegras
Homme du Pays de Dun
gandilflegras


Date d'inscription : 20/02/2015

[Rencontre nationale] Deck hobbit ! Empty
MessageSujet: [Rencontre nationale] Deck hobbit ! [Rencontre nationale] Deck hobbit ! EmptyLun 18 Avr 2016 - 17:32
bonjour a tous !

J'ai une idée un peu folle de jouer hobbit aux rencontres, je les trouve sympa mais c'est ptet un peu "troll", qu'en pensez vous ? Je me rend pas bien compte de la difficulté qu'on va rencontrer j'ai peur que le deck soit pas trop sérieux et j'ai pas envie de pourrir la table avec un deck nul ^^

pour appuyer mon point de vue je vais vous faire part de mes réflexions :

deja jouer mono sphere bleu pour les cartes auto include : test of will, galadhrim's greeting, courage inattendu et hasty stroke ...
Je pensais donc a jouer en héros : Pippin(bleu) Merry (bleu) et Frodo !
Pippin es super sympa il renvois dans la zone ce qui me protège un peu. Merry meme combat de la réduction de menace c'est toujours cool a prendre. On commence la partie avec 19 de menace ! j'ai jamais jouer avec aussi peu  Cool

aprés Le principe du deck c'est de jouer donc les petites cartes hobbit qui vont bien comme la pipe, bilbo baggins en allié pour aller chercher la pipe et la carte smoke rings .... Le poney qui va bien qui me permet d'aller quêter après avoir vu les cartes sortir ce qui évite les pièges du genre "les héros en quête perdent 1 pv"
Pour pas me faire punir par les ennemis je pensais à : small target et a light in the dark.
Puis le reste es complété par des alliés comme arwen, imladris stargazer, lorien guide, northern tracker, pelargir shipwright.

voici donc la liste :

Deck Created with CardGameDB.com The Lord of the Rings Deckbuilder


Total Cards: (50)

Hero: (3)
1x Pippin (Encounter at Amon Dîn)
1x Merry (The Wastes of Eriador)
1x Frodo Baggins (Conflict at the Carrock)

Ally: (23)
3x Arwen Undomiel (The Watcher in the Water)
3x Bilbo Baggins (The Road Darkens)
1x Galadriel’s Handmaiden (Celebrimbor's Secret)
1x Galadhrim Weaver (The Treachery of Rhudaur)
3x Gandalf (Core Set)
3x Imladris Stargazer (Foundations of Stone)
3x Lorien Guide (Core Set)
3x Northern Tracker (Core Set)
3x Pelargir Shipwright (Assault on Osgiliath)

Attachment: (9)
3x Hobbit Pipe (The Black Riders)
3x Hobbit Pony (The Wastes of Eriador)
3x Unexpected Courage (Core Set)

Event: (18)
3x A Light in the Dark (Core Set)
3x A Test of Will (Core Set)
3x Hasty Stroke (Core Set)
3x Small Target (Encounter at Amon Dîn)
3x Smoke Rings (The Black Riders)
3x The Galadhrim's Greeting (Core Set)

Side Quest: (0)

c'est mon premier deck poster ici ! soyez cool ! et aidez moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

[Rencontre nationale] Deck hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale] Deck hobbit ! [Rencontre nationale] Deck hobbit ! EmptyMar 19 Avr 2016 - 10:20
Il te faut d'office des noeuds serrés donc moi je prendrais Pippin [Rencontre nationale] Deck hobbit ! 3005177270
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale] Deck hobbit ! Left_bar_bleue1/14[Rencontre nationale] Deck hobbit ! Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre nationale] Deck hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale] Deck hobbit ! [Rencontre nationale] Deck hobbit ! EmptyMar 19 Avr 2016 - 10:31
Un deck hobbit full :energie:c'est beaucoup trop restrictif. Je suis d'accord, Pippin  :connaissance:serait un bon choix, il t'ajouterai la sphère  :connaissance:qui contient notamment pas mal de cartes avec les mot-clé Secret.
Et perso, je prendrai aussi des Débrouillards
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Rencontre nationale] Deck hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale] Deck hobbit ! [Rencontre nationale] Deck hobbit ! EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:13
Eventration a écrit:
Il te faut d'office des noeuds serrés donc moi je prendrais Pippin [Rencontre nationale] Deck hobbit ! 3005177270

Pas forcément, ici on n'a pas de hobbit combattant (je pense notamment à Merry [Rencontre nationale] Deck hobbit ! 3433394170 ) donc redresser un pippin tout naze pour qu'il ajoute 1 en attaque ou qu'il se fasse tuer sur presque n'importe quelle attaque ne vaut pas le coup.

Frodon fait un bon défenseur mais comme sa capa marche aussi pour une attaque sans défense je n'en mettrai pas du tout.
D'ailleurs je ne mettrai pas de courage inattendu non plus dans cette compo.

Ce deck ne devrait pas voir beaucoup d'ennemis s'il joue pippin [Rencontre nationale] Deck hobbit ! 4207842182 et avec sa basse menace.


Sinon je suis assez d'accord avec Johan : le pippin vert fait un effet qui ressemble au pippin bleu, mais en plus il est permanent, gratuit, et pour tous les joueurs. Si jamais tu prends un ennemi tu pioches. Et la sphère verte ajoute également [card]ne pas se faire remarquer[/card] que tu peux jouer gratuitement en full hobbit. ça sert bien la table.

ça manque de tombe de nain pour récupérer les évènements qui baissent la menace (déjà qu'il n'y en a que 6 qui sont assez chers).

Sinon perso celui qui me plait beaucoup c'est sam, car avec lui tu peux vraiment gérer le combat.

Si dans l'optique tu comptes vraiment rester en mono [Rencontre nationale] Deck hobbit ! 4207842182 , j'ajouterai des suivantes de galadriel (moins chères que les charpentiers de marine de pelargir et aussi 2 [Rencontre nationale] Deck hobbit ! 2013582248 ). Tu perds 1 [Rencontre nationale] Deck hobbit ! 850276551 et 1 [Rencontre nationale] Deck hobbit ! 210671602 mais de toute manière un charpentier à 3 [Rencontre nationale] Deck hobbit ! 2013582248 tu vas l'envoyer en quête et non le garder pour sa faible attaque.

Guide de la lorien : stats mauvaises, coût exhorbitant. Pour moi ça sort directement. Plutôt faire la place pour les charpentiers en PLUS des suivantes de galadriel.
Et suivant la place qu'il reste 3 escrimeurs de l'ethyr rendront bien plus de services à la table que les guides de la lorien. Si un lieu est actif, envoyer beaucoup de volonté suffira à l'explorer. C'est vraiment les lieux en ZC qui nous embêtent, mais pour ça tu auras les traqueurs du nord.

Une carte énorme est le voyageur du celduin qui pour 1 ressource (en secret) a d'excellentes stats et peut virer un lieu avant qu'il n'arrive.

En résumé si je devais jouer full hobbit je ferai : Merry [Rencontre nationale] Deck hobbit ! 4207842182 Sam [Rencontre nationale] Deck hobbit ! 4111011880 Pippin [Rencontre nationale] Deck hobbit ! 3005177270 . Avec les alliés secret des 3 couleurs...
Si je devais jouer ton trio de hobbits bleus : mes changements :
- 3 courage inattendu
-3 guide de la lorien
-1 galhadrim weaver (elle n'a aucune synergie dans le deck, même si elle est bien en soit, pas dans ce deck)
-3 une lumière dans les ténèbres (pippin t'empêche déjà de prendre les ennemis et si jamais un vient autant que tes camarades et toi vous arrangiez pour le gérer plutôt que de repousser le problème à plus tard (pour 2 ressources en plus....))
-2 arwen (elle est top mais n'a pas de réelle synergie ici, elle sera plus un joker. Pas la peine de bourrer en cartes uniques non essentielles)
-3 gandalf (tu n'as pas de quoi le faire jump e.g. attaque furtive, il coute 5, tu sais baisser ta menace autrement et tu sais piocher avec les pipes. De plus il n'active pas les pipes. Et il faut une place pour avoir 3 débrouillards).
-1 charpentier(juste car il coûte 3 et que tu auras déjà pas mal de volonté).

+3 voyageur du celduin
+2 suivante de galadriel (tu en joues déjà 1)
+3 escrimeurs de l'ethyr
+2 tombe de nains (permet aussi de récupérer un cancel : a test of will c'est toujours bien d'en avoir un sous la main).
+3 débrouillards
+3 éleveuses de l'ouestfold (les poneys arriveront bien plus vite avec) elles aident à la quête et si jamais t'as assez en quête, tu peux en garder au cas ou pour défendre sur un gros ennemi.

J'oublie surement des trucs je n'ai pas regardé en détail.
Avec ces changements, tu assureras la quête même si les ennemis tu ne les tueras pas. Après, tu seras capable de les éviter, et grâce à frodon tu pourras toujours tanquer une attaque de temps à autres. Une fois 2 traqueurs du nord en jeu tes amis n'auront plus qu'à tuer les mobs et te regarder faire la quête en virant les lieux.
Avoir un poney (ou une éleveuse de l'ouestfold) pour merry en main de base est une très bonne chose.
Bilbon ou une pipe t'aiderons à sortir plus rapidement également.
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

[Rencontre nationale] Deck hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale] Deck hobbit ! [Rencontre nationale] Deck hobbit ! EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:21
1 Noeud serré sur Frodon, ça te fait potentiellement 2 attaques où tu tiens compte de sa défense (ça pourrait faire 4 de menace que tu ne te prends pas ;-) et vu qu'il joue Hobbit et Secret c'est utile non ?

Après pour les autres on est d'accord (même si sur Merry, tu pourrais activer sa capacité lors de 2 phases différentes (ce qui compense l'augmentation de Frodon)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Rencontre nationale] Deck hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale] Deck hobbit ! [Rencontre nationale] Deck hobbit ! EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:43
Eventration a écrit:
1 Noeud serré sur Frodon, ça te fait potentiellement 2 attaques où tu tiens compte de sa défense (ça pourrait faire 4 de menace que tu ne te prends pas ;-) et vu qu'il joue Hobbit et Secret c'est utile non ?

Après pour les autres on est d'accord (même si sur Merry, tu pourrais activer sa capacité lors de 2 phases différentes (ce qui compense l'augmentation de Frodon)

Pour Frodon ça se discute, même si l'objectif de jouer pippin [Rencontre nationale] Deck hobbit ! 4207842182 est tout de même de ne pas prendre d'ennemi. Après s'il passe en pippin vert ça se rediscute carrément.

Pour Merry tu fais probablement du misplay. Sa capacité ne marche que lorsqu'un ennemi est révélé du deck de rencontre. Donc ça ne marche que pendant le renforcement, donc en phase de quête, où tu n'as pas de fenêtre d'action pour le relever avec nœud serré entre la révélation de deux ennemis.
Le seul exemple ou ça pourrait fonctionner hors de cette phase est avec une carte de quête qui demande explicitement de chercher et révéler un ennemi (dans beaucoup de scénarios on cherche un ennemi mais ne le révèle pas) et même si c'est le cas ce sera une fois dans la partie. Si un lieu te demande de chercher et révéler un ennemi, ça peut arriver mais c'est très situationnel également. De plus il faut avoir le noeud serré à ce moment là et comme tu le mettrais en priorité sur frodon, il faut avoir déjà pioché le second, alors qu'il y a d'autres cartes que tu veux rapidement et comme on le sait bien, on ne peut pas tout avoir tout de suite Smile

Dans sa configuration actuelle en plus d'être injouable le noeud serré n'apporte rien selon moi. Normalement il ne devrait pas voir beaucoup d'ennemis, et si tel est le cas (plusieurs ennemis qui lui arrivent dessus plusieurs fois), c'est qu'il y a eu un problème grave dans la partie et un noeud serré ne lui permettra pas de gagner (si tant est qu'il trouve une manière de le jouer).
Avec pippin vert pour débloquer la sphère et par exemple merry [Rencontre nationale] Deck hobbit ! 3433394170 et [card]Aragorn III[/card] , le noeud serré est l'une des meilleures carte du deck et permet de nettoyer de nombreux ennemis, mais c'est un deck complètement différent.

Je pense qu'une carte n'est bonne qu'en fonction du deck et pas en fonction uniquement de son texte, par exemple, tester sa volonté qui est l'une des cartes les plus fumée est naze dans un deck avec le héros Erestor. Mais tout est question de point de vue Wink. à voir s'il va jouer mono bleu ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

[Rencontre nationale] Deck hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale] Deck hobbit ! [Rencontre nationale] Deck hobbit ! EmptyMar 19 Avr 2016 - 12:08
Etienne a écrit:
Je pense qu'une carte n'est bonne qu'en fonction du deck et pas en fonction uniquement de son texte, par exemple, tester sa volonté qui est l'une des cartes les plus fumée est naze dans un deck avec le héros Erestor. Mais tout est question de point de vue Wink.

A méditer flower
Revenir en haut Aller en bas
gandilflegras
Homme du Pays de Dun
gandilflegras


Date d'inscription : 20/02/2015

[Rencontre nationale] Deck hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale] Deck hobbit ! [Rencontre nationale] Deck hobbit ! EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:03
wow autant de réponse j'en demandais pas tant ! je suis super content! 

Pour le noeud serré je suis d'accord, je pense que si j'ai plus de un ennemis contre moi( que je gere avec frodon) c'est que la table a foiré quelque part.

Je vais voir si je peux faire un deck tri couleur Merry [Rencontre nationale] Deck hobbit ! 4207842182 Sam [Rencontre nationale] Deck hobbit ! 4111011880 Pippin [Rencontre nationale] Deck hobbit ! 3005177270
Revenir en haut Aller en bas
gandilflegras
Homme du Pays de Dun
gandilflegras


Date d'inscription : 20/02/2015

[Rencontre nationale] Deck hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale] Deck hobbit ! [Rencontre nationale] Deck hobbit ! EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:21
voici ce que j'ai pondu en 3 min qu'en pensez vous ?
le probleme du tri sphere c'est qu'on peut pas mettre les cartes auto include en mono bleu, du coup pas de galadhrim greetings, pas de hasty stroke


Deck Created with CardGameDB.com The Lord of the Rings Deckbuilder


Total Cards: (46)

Hero: (3)
1x Sam Gamgee (The Black Riders)
1x Merry (The Wastes of Eriador)
1x Pippin (The Black Riders)

Ally: (25)
1x Bill the Pony (The Black Riders)
2x Errand-rider (Heirs of Numenor)
1x Henamarth Riversong (Core Set)
1x Ravenhill Scout (The Redhorn Gate)
1x Arwen Undomiel (The Watcher in the Water)
2x Bilbo Baggins (The Road Darkens)
1x Barliman Butterbur (The Black Riders)
1x Galadhrim Minstrel (Trouble in Tharbad)
1x Gleowine (Core Set)
1x Wandering Ent (Celebrimbor's Secret)
1x Warden of Healing (The Long Dark)
3x Celduin Traveler (The Nin-in-Eilph)
3x Ithilien Lookout (The Dunland Trap)
3x Northern Tracker (Core Set)
3x Westfold Horse-breeder (The Voice of Isengard)

Attachment: (10)
1x Dunedain Warning (Conflict at the Carrock)
1x Hobbit Cloak (The Black Riders)
3x Hobbit Pipe (The Black Riders)
2x Fast Hitch (The Dead Marshes)
3x Resourceful (The Watcher in the Water)

Event: (11)
2x A Very Good Tale (Over Hill and Under Hill)
3x A Test of Will (Core Set)
3x Timely Aid (The Redhorn Gate)
1x Courage Awakened (Trouble in Tharbad)
2x Noiseless Movement (The Three Trials)

Side Quest: (0)



je rappel que c'est pour les rencontres , donc les deck de menace seront de difficulté cauchemar c'est ca ?


Dernière édition par gandilflegras le Mar 19 Avr 2016 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Rencontre nationale] Deck hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale] Deck hobbit ! [Rencontre nationale] Deck hobbit ! EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:23
gandilflegras a écrit:
voici ce que j'ai pondu en 3 min qu'en pensez vous ?

Deck de Gandilflegras:

Que ce deck n'est pas légal : 46 cartes.
Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu "splash" de nombreuses cartes enx1 x2. On dirait que tu t'es dit : tiens ça ça peut servir, ça on sait jamais... Pour ma part je me dis plus : ça c'est dans la technique / l'optique / la mécanique de mon deck ou non.
Si c'est important x3. Mettre un peu de tout en x1 x2 ne va pas te permettre de mieux t'adapter, mais va conduire à ne pas avoir la bonne chose au bon moment.

Ici tu es dans un trisphère, les alliés à 3 de coût comme l'éclaireur du Ravenhill je pense que l'on peut s'en passer car ils seront injouables. Et puis cet allié, même dans un monosphère [Rencontre nationale] Deck hobbit ! 3005177270 on s'en passe. Déplacer un marqueur de progression d'un lieu à un autre stipule déjà que l'on arrive à en placer.

Si tu donnes la ligne directrice que tu essaies de suivre, nous pourrons affiner ta liste mais là on ne sait pas trop si tu comptes faire une armée d'alliés ou une autre mécanique.

Mettre des pipes et bilbon sans évènement qui baisse la menace, Pas d'éclaireur de fondcombe pour lancer les très bonne histoire...
Bref beaucoup de choses ne vont pas. Je te conseille de revoir ta liste en plus de 3 min et nous pourrons l'améliorer ensemble si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
gandilflegras
Homme du Pays de Dun
gandilflegras


Date d'inscription : 20/02/2015

[Rencontre nationale] Deck hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale] Deck hobbit ! [Rencontre nationale] Deck hobbit ! EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:26
qu'est ce que tu mettrais comme cartes dans le tri sphère?
Revenir en haut Aller en bas
bintz
Paysan Rohirrim
bintz


Date d'inscription : 06/04/2016

[Rencontre nationale] Deck hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale] Deck hobbit ! [Rencontre nationale] Deck hobbit ! EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:31
Désolé de vous interrompre, je commence à peine le jeu et du coup je me pose une question sur ce type de deck: on commence avec une menace très basse mais vu qu'on a des héros assez nuls en combat, la menace doit grimper super vite dès que des ennemis commencent à envahir la ZC non?

Même avec des persos à 3, 2 et 2 en volonté, il suffit de 3-4 monstres dont un ou 2 gros dans la ZC pour ne plus faire avancer la quête.

Mais bon, j'imagine que j'ai dû zapper une subtilité du truc, d'où mon message Smile
Revenir en haut Aller en bas
gandilflegras
Homme du Pays de Dun
gandilflegras


Date d'inscription : 20/02/2015

[Rencontre nationale] Deck hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale] Deck hobbit ! [Rencontre nationale] Deck hobbit ! EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:53
oui tout a fait d'où la recherche d'un deck qui monte assez haut en score de quête. Mais là le jour où je jouerai le deck c'est lors des rencontres national où nous serons 3 autour de la table. Je compte sur mes alliés pour gérer les monstres dans la zone de cheminement.

Ce qui me fait penser d'ailleurs que je me pose de plus en plus de question sur la pertinence de Sam, car je connais les monstres en mode cauchemar et je suis pas sur que l'ajout de Sam suffise a me sauver les miches. En gros le moindre monstre sur ma tronche me sera fatal, sam ou pas. Enfin je pense ...

du coup pourquoi pas faire pippin [Rencontre nationale] Deck hobbit ! 3005177270 frodon et merry en  [Rencontre nationale] Deck hobbit ! 4207842182 

voici donc ma base je sais ca fait pas 50 cartes, qu'est ce que je pourrais rajouter? 


Total Cards: (43)

Hero: (3)
1x Merry (The Wastes of Eriador)
1x Pippin (The Black Riders)
1x Frodo Baggins (Conflict at the Carrock)

Ally: (18)
1x Henamarth Riversong (Core Set)
2x Arwen Undomiel (The Watcher in the Water)
3x Bilbo Baggins (The Road Darkens)
1x Galadhrim Minstrel (Trouble in Tharbad)
1x Gleowine (Core Set)
1x Warden of Healing (The Long Dark)
3x Celduin Traveler (The Nin-in-Eilph)
3x Ithilien Lookout (The Dunland Trap)
3x Westfold Horse-breeder (The Voice of Isengard)

Attachment: (10)
3x Hobbit Pipe (The Black Riders)
2x Fast Hitch (The Dead Marshes)
3x Resourceful (The Watcher in the Water)
2x A Burning Brand (Conflict at the Carrock)

Event: (15)
3x A Test of Will (Core Set)
1x Courage Awakened (Trouble in Tharbad)
2x Noiseless Movement (The Three Trials)
3x The Galadhrim's Greeting (Core Set)
3x Dwarven Tomb (Core Set)
3x Take No Notice (The Black Riders)

Side Quest: (0)
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Rencontre nationale] Deck hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale] Deck hobbit ! [Rencontre nationale] Deck hobbit ! EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:56
et hop, ma contribution, un tri-sphère sans secret et qui fait un peu de tout, avec pas mal de pioche, de la défense, de l'attaque, de la detap et qui exploite au maximum le fait d'avoir un niveau de menace inférieur aux ennemis engagés :
Tri-sphere hobbits

Heroes (3)

1x Sam Gamgee (The Black Riders)
1x Merry (The Black Riders)
1x Pippin (The Black Riders)

Allies (19)

3x Bill the Pony (The Black Riders)
1x Barliman Butterbur (The Black Riders)
1x Henamarth Riversong (Core Set)
3x Gandalf (Core Set)
2x Vassal of the Windlord (The Dead Marshes)
3x Errand-rider (Heirs of Númenor)
3x Knights of the Swan (The Steward's Fear)
3x Anfalas Herdsman (The Steward's Fear)

Attachments (14)

3x Hobbit Cloak (The Black Riders)
3x Dagger of Westernesse (The Black Riders)
2x Staff of Lebethron (The Land of Shadow)
3x Fast Hitch (The Dead Marshes)
2x Boots from Erebor (Khazad-dúm)
1x Ring Mail (The Long Dark)

Events (17)

3x Halfling Determination (The Black Riders)
3x Take No Notice (The Black Riders)
2x Taste it Again! (The Land of Shadow)
3x Sneak Attack (Core Set)
3x Daeron's Runes (Foundations of Stone)
3x Hobbit-sense (Encounter at Amon Dín)

_________________
[Rencontre nationale] Deck hobbit ! 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
gandilflegras
Homme du Pays de Dun
gandilflegras


Date d'inscription : 20/02/2015

[Rencontre nationale] Deck hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale] Deck hobbit ! [Rencontre nationale] Deck hobbit ! EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:22
a merci beaucoup sicaire ça m'a l'air d’être un super deck ! j'ai bien envie de l'essayer  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Rencontre nationale] Deck hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale] Deck hobbit ! [Rencontre nationale] Deck hobbit ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 0:13
Apparemment Toomagic a un deck hobbit qui fait rêver.
Tu peux sans doute lui envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre nationale] Deck hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale] Deck hobbit ! [Rencontre nationale] Deck hobbit ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre nationale] Deck hobbit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck hobbit et....
» Deck EGG + Hobbit ?
» Deck cauchemar hobbit
» deck nain pour jouer le "hobbit" historique
» Un deck nain avec cycle 1 khazad dum et saga du hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-