Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Réponse Aragorn III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
avatar


Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Réponse Aragorn III Mar 3 Oct 2017 - 10:19
Je penses pas, l'engagement "intentionnel" ne fait référence qu'au choix que tu peux faire lors de la phase d'engagement, et aucune autre forme d'engagement.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilùvatar
Maître Capello
avatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 37

MessageSujet: Re: Réponse Aragorn III Mar 3 Oct 2017 - 10:31
Non ce n'est pas un engagement intentionnel ou optionnel. C'est juste un engagement.

Les capacité de Roheryn et Capitaine du Gondor ne peutvent pas être déclenché suite à la réponse d'Aragorn III.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.sdajce.net
Magister Impedimento
Brasseur de la Comté
avatar


Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Nantes

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Réponse Aragorn III Mar 3 Oct 2017 - 11:21
Merci, voilà qui va me permettre d'épurer le deck du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouxxxor
Magicien en retard
avatar


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: Réponse Aragorn III Mar 3 Oct 2017 - 14:09
Non. L'engagement intentionnel est l'action de jeu qui se fait au début de l'étape de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Réponse Aragorn III
Revenir en haut Aller en bas

Réponse Aragorn III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-