Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tchibi
Forgeron d'Erebor
Tchibi


Date d'inscription : 29/04/2016

[Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion Empty
MessageSujet: [Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion [Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:54
Bonjour à tous!

Je recherche désespérément une plutôt grande quantité de sleeves officielles "Oeil de Sauron". Parce que s'il est écrit "unlimited edition" sur les paquets, ça fait plus d'un an que la boutique Edge est en rupture sans jamais avoir été réapprovisionnée... FFG aussi est en rupture... Plus aucune boutique n'en possède (ou bien un ou deux paquets, ce qui ne justifie pas l'achat), c'est pourquoi je me tourne vers les marché d'occasion...

Si vous avez des sleeves "Oeil de Sauron" qui traînent dans un coin, je vous les rachète au prix coûtant, à savoir 0,10 € la pièce (soit 5€ le paquet de 50), même d'occasion (mais tout de même en bon état!).

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tchibi
Forgeron d'Erebor
Tchibi


Date d'inscription : 29/04/2016

[Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion [Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion EmptyMar 3 Mai 2016 - 23:52
Snif, personne, pas la moindre réponse... C'est si dur à trouver que cela ? Ou bien ce sont vos précieuuuuux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

[Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion [Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion EmptyMar 3 Mai 2016 - 23:54
Tchibi a écrit:
Snif, personne, pas la moindre réponse... C'est si dur à trouver que cela ? Ou bien ce sont vos précieuuuuux ? Smile

J'ai bien trouvé ce que tu cherchais mais un bon pote me les avait demandé avant.
Et puis il m'a payer grassement aussi clown

Mais c'est extrêmement rare d'en trouver encore en France, faut se tourner vers UK, Canada, USA.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion [Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion EmptyMar 3 Mai 2016 - 23:57
Il me semble que la dernière fois que je suis allé chez Troll2jeux j'en ai vu. Peut-être sur leur site ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion [Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion EmptyMer 4 Mai 2016 - 7:44

_________________
[Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion [Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Sleeves "Oeil de Sauron", même d'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [VENDU] 700 sleeves Ultra-Pro
» [Vendu] 800 sleeves KMC
» VENTE boite de base + 500 sleeves
» Vente sleeves Dragonshield clear
» [Sleeves] Quoi protéger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-