Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez

POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas - Page 2 Left_bar_bleue9/18POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:17
Sicaire a écrit:
Rouxxxor a écrit:
C'est exactement ce que j'ai dit: il te faut plusieurs scénarios si tu veux faire le mode épique Smile.

Après dire "il faut" je sais pas. Le scénario se joue bien à 4 comme d'habitude. C'est juste pour la variante que c'est nécessaire.

J'ai l'impression que Lilian dit que le mode épique se joue à 3 ou 4 tables (de 1 à 4 joueurs chacune) mais pas à deux tables c'est ça ?
En tout cas je vais essayer d'en prendre un aussi, peut-être histoire de faire la traduction en VF d'ailleurs et comme ça on aura bien au moins 3 scenars pour une soirée épique aux Fous !
Ah merci beaucoup. Avec ton explication j'ai relu le post de Lilian et ça m'a l'air évident que c'est le sens de sa remarque. C'est moi qui était au fraise ^^. Et du coup merci beaucoup de l'avoir relevé parce que je partais dans l'idée d'en avoir deux sous la main, ce qui était assez inutile.

Par contre attention: ça ne peut pas se jouer a 4 tables! Si toutes nos infos sont bonnes ça se joue a 1 ou 3 tables uniquement.

Mais quel besoin de commander aux USA alors qu'on a notre annùminas local? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:52
Oui cela se joue soit en mode normal : 1 table
ou en mode épique : 3 tables !

C'est un grosse déception pour moi, car n'aimant pas le jeu à 4 joueurs, je me disais que c'est un scénario que j'aurais pu sortir pour jouer "presqu'ensemble"
Pour l'avoir fait à 3 tables, c'est sympa mais on ne sait pas trop ce que font les autres.
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Hobbit curieux
EquinoX


Date d'inscription : 16/04/2017

POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 15:12
Bonjour, peut-on jouer à ce scenario en solo et avez-vous la date de sortie en français svp ?
Revenir en haut Aller en bas
freteval
Magasin
freteval


Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 49

POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:07
Pour le solo, je ne sais pas. Je pense que OUI.

Pas de date de sortie, sachant que c'est évènement fellowship et qu'il aurait dû déjà arriver en France (en VF) au mois de novembre dernier. Aux dernières nouvelles, Nicolas Fuseau (responsable du jeu organisé en France, en autre) est toujours sur le coup.

Je pense, sinon, qu'il sortira en France. Mais QUAND?????

Les premiers PODs vont sortir prochainement. Pour la suite, c'est Asmodee qui décide. Espérons que les autres suivront car beaucoup ont été traduits depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas - Page 2 Left_bar_bleue9/18POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 23:50
J'ai pu lire que l'événement fellowship avait peu de chance d'être finalement organisé. Dans ce cas il faudrait attendre sa traduction, ce qui devrait se compter en année. Je dirais entre 1 et 3 ans d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas - Page 2 Left_bar_bleue16/16POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 12:55
Alors oui, il est jouable en solo. Seulement, les deux-tiers des quêtes et ennemis spéciaux ne sont pas utilisés. (La VO, c'est le bien ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

POD Gencon 2016 : The Siege of Annuminas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Fellowship 2016 ; The Siege of Annuminas - Spoilers
» Soirée OCTGN : Siege d'annuminas
» [Le siége d'Annuminas] Discussion générale
» [RN 2016] Repas du 21 mai 2016 (la veille de l'évènement)
» Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-