Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Un nouveau de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
meninho
Forgeron d'Erebor
meninho


Date d'inscription : 28/04/2016

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus Un nouveau de plus EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:48
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un vieux joueur qui s'est doucement remis aux jeux de carte depuis noël dernier avec SdA et The Spoils.
Après quelques semaines à lurker ce forum et profiter des vidéos, je me suis décidé à franchir le pas et m'inscrire.
Il aura encore fallu quelques jours avant que je ne remarque cette section présentation. Embarassed

Pour l'instant, je suis toujours séduit par ce jeu, ses possibilités de deckbuilding, le côté immersif des scénarios et sa difficulté, même si je doute que j'aille jusqu'à m'investir suffisamment pour me frotter aux decks cauchemars ou me lancer dans la collection complète des extensions.

Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Paysan Rohirrim
Von°Ron


Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Rennes

Résultats Défis
Défis réussis:
Un nouveau de plus Left_bar_bleue1/1Un nouveau de plus Empty_bar_bleue  (1/1)

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus Un nouveau de plus EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:12
bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus Un nouveau de plus EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:56
Sois le bienvenu,

à ton rythme et selon tes envies Smile

Es-tu gros joueur de the spoils ? j'ai fait quelques parties avec des decks basiques et j'ai trouvé les bleus super forts par rapport aux autres. Est-ce une tendance générale ou juste le fait de n'avoir qu'un pool de cartes réduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Un nouveau de plus Left_bar_bleue3/14Un nouveau de plus Empty_bar_bleue  (3/14)

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus Un nouveau de plus EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:57
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
meninho
Forgeron d'Erebor
meninho


Date d'inscription : 28/04/2016

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus Un nouveau de plus EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:06
Merci Smile

Etienne a écrit:
Es-tu gros joueur de the spoils ? j'ai fait quelques parties avec des decks basiques et j'ai trouvé les bleus super forts par rapport aux autres. Est-ce une tendance générale ou juste le fait de n'avoir qu'un pool de cartes réduit ?

Pas un très gros joueur mais, ici à Nantes, on arrive à se faire une soirée toutes les 2 semaines depuis janvier. Je dirais qu'en deck basique, c'est les bleus et les rouges qui sont les plus forts. Les bleus car beaucoup de grosses créatures et dégâts directs, les rouges avec leur vitesse et tous les effets pour retourner les créatures de l'adversaire contre lui et autres coups de fennec. Les autres couleurs marchent mieux à partir du moment où t'as un minimum de synergie/combos dans ton deck. Ceci dit, il ne faut pas hésiter à mélanger les couleurs dans un même deck pour obtenir des trucs très sympa même à partir de la boite starter. C'est un jeu qui offre plein de possibilités stratégiques, en est donc très riche et tourne très bien en draft et scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus Un nouveau de plus Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau venu, nouvelle quête, nouveau voyage, nouvelle vie !
» Un nouveau...
» Un pti nouveau!
» Un nouveau de plus
» Un p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-