Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meninho
Forgeron d'Erebor
meninho


Date d'inscription : 28/04/2016

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:40
Pas de problèmes. Je ne prétendrais pas satisfaire tout le monde. Smile

Par contre, ce qui est terrible, c'est que, une fois que l'on a commencé à y réfléchir, on continue à trouver des nouvelles capacités alors que l'on est limité à une participation par personne.

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:58
Woaw, super ce jeu !
Je participerai humblement à ce rendez vous créatif :

Mika Re-Skin Gandalf:

Les anciens du forum l'auront peut-être reconnu.
C'est un poisson d'avril que j'avais sorti alors que Gandalf héros n'existait pas encore.
Je l'ai juste un peu retravaillé pour l'occasion.

Je voulais un Gandalf qui rappelle sa première version allié, avec une action qui rappelle sneak attack (puique les deux vont très bien ensemble depuis le core-set).
Je voulais traduire le talent de Gandalf pour rassembler autour de lui et produire des alliés inespérés au dernier moment.
J'espère que ca reste dans l'idée de Gandalf Héros dans la mesure où ça permet de jouer des alliés de n'importe quelles sphères.

Pipe de Magicien ne sert plus des masses.
Par contre ça combote bien avec Narya.

Ca vous plaît ?

C'est peut-être mieux de le laisser Neutre :
Gandalf Re-skin neutre:
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Left_bar_bleue1/14Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:43
Je pense que Neutre c'est encore mieux mais ce n'est que mon avis ! J'aime bien ta version moi Very Happy

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
meninho
Forgeron d'Erebor
meninho


Date d'inscription : 28/04/2016

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:09
Idem, je le trouve aussi mieux en Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur


Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Left_bar_bleue0/0Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:15
Bonjour,

Hobbit dans l'âme (j'ai même les pieds velus!), je ne pouvais ne pas me lancer dans la création d'une carte d'un héros de la Comté.
Voici le résultat:


Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Bilbo-11


Il y a une dizaine de cartes "Chant" , la plupart en attachement.
Étrangement, je n'en ai pas trouvé pour la sphère Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 3005177270 Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur


Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Left_bar_bleue0/0Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:58
Il y a un ménestrel qui fait cet effet, zut, zut et rezut !

Vais revoir ma copie
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:18
Pour faire la carte en anglais, il faut changer la langue utilisée pour le canevas des cartes également sinon tu as la mention "héros" en pied de carte. C'est dans les paramètres de Strange Eons.

Très jolie carte soit dit en passant !

_________________
Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur


Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Left_bar_bleue0/0Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 13:15
La carte est en anglais sauf "héros" je l'avais oublié.

Je vais centrer plus l'image sur Bilbo et trouver une idée qui utilise chant (ou titre). Il me reste quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur


Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Left_bar_bleue0/0Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:03
Voilà ma carte d'un héros incontournable de la Terre du milieu Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 2272790382 . Version en français pour les frileux de l'anglais Wink

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Bilbon11


Je tenais à montrer que Bilbon sortait souvent ses compagnons des dangers et voulais montrer l'importance des chants dans les livres.

Je voudrais aussi créer des cartes où les Hobbits ont le mot-clef "à distance". Ils jettent souvent des cailloux (et visent bien) et dans le jeu ce n'est pas encore exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:08
J'adore celle de Bilbon ! Très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:30
J'adore les deux bilbons (il correspond bien aux livres) mais pourquoi avoir mis sa menace à 9 ? C'est un gros défaut de l'ancien qui fait qu'il n'est pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:33
Lilian a écrit:
J'adore les deux bilbons (il correspond bien aux livres) mais pourquoi avoir mis sa menace à 9 ? C'est un gros défaut de l'ancien qui fait qu'il n'est pas joué.

Mêmes remarques.
Pour 6 de menace je le trouverai sympa dans un deck chants.
Revenir en haut Aller en bas
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur


Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Left_bar_bleue0/0Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:07
Je pensais que pour le concours on ne pouvait pas changer les caractéristiques du héros mais non en relisant bien les conditions, seule la sphère doit rester identique. Je pourrais descendre sa menace à6 ou 7 comme bcp de Hobbits.

Par contre, comme les attachements se jouent surtout en phase d'organisation (il y a deux événements je pense en sphère bleue), les effets -2 ...ne s'appliquent pas. Devrais-je mettre plutôt jusqu'à la fin du tour? Mais alors trop puissant peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:33
Agmanur a écrit:
Je pensais que pour le concours on ne pouvait pas changer les caractéristiques du héros mais non en relisant bien les conditions, seule la sphère doit rester identique. Je pourrais descendre sa menace à6 ou 7 comme bcp de Hobbits.

Par contre, comme les attachements se jouent surtout en phase d'organisation (il y a deux événements je pense en sphère bleue), les effets -2 ...ne s'appliquent pas.  Devrais-je mettre plutôt jusqu'à la fin du tour? Mais alors trop puissant peut-être...

Je ne pense pas que tu le rendes si puissant que ça car généralement (hors cas spécifiques) un monstre n'attaque qu'une fois en phase de combat donc -2 Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 850276551 jusqu'à la fin du TOUR permettra juste de faire fonctionner le pouvoir et pas de le rendre gros bill.

Pour la défense même constat : chaque monstre n'est attaqué qu'une fois max (par chaque joueur) hors carte spécifiques qui permettent de déclarer des attaques supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur


Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Left_bar_bleue0/0Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:41
Je pourrais mettre :

Action: défausser une carte chant de votre main ou en jeu et choisissez un ennemi en jeu. Cet ennemi perd -2 [menace], -2 [attaque] et -2 [défense] (limite: 1 fois par phase)

Cela me parait plus jouable avec les attachements ou événements "chant".
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Left_bar_bleue1/14Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:56
pourquoi ne pas laissez "réponse lorsque vous jouez une carte" et c'est jusqu'à la fin du tour...

ça reste fort mais limité...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur


Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Left_bar_bleue0/0Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:11
Ta proposition Phosgene j'y ai pensée mais avec une effet cumulatif sur un ennemi si on joue plusieurs cartes chant?
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Left_bar_bleue1/14Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:14
Non tu peux cibler d'autres ennemis en jeu Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur


Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Left_bar_bleue0/0Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:22
on doit mettre alors limite: 1 fois par ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:07
Agmanur a écrit:
on doit mettre alors limite: 1 fois par ennemi?

Par exemple oui.

De toute manière perso je trouve que c'est plus fort de diminuer les stats de plusieurs ennemis que tu peux te permettre d'encaisser très facilement que de ramener un seul à néant.
Après s'il s'agit d'un boss à tuer pourquoi pas, mais souvent ceux là sont immunisés aux effets de carte des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur


Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Left_bar_bleue0/0Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:53
Voilà cela donnera cela au final:

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Bilbon14
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:46
Pas mal.

Tu ne précise pas "joué de votre main" ce qui signifie que si on trouve un moyen de jouer la carte depuis ailleurs que la main ça fonctionnera aussi.
Je pense à : Elrond + Vilya (Vilya permet de jouer OU mettre en jeu depuis le dessus du deck).

ça peut permettre de mettre le malus à un ennemi révélé lors du renforcement du tour en activant le pouvoir de vilya après le renforcement.

Et Gandalf héros.

En soi ce n'est pas grave, je trouve même cela intéressant. Mais juste que tu le saches, pas qu'une combo bizarre sorte en cyclant des chants depuis des endroits inattendus.
Revenir en haut Aller en bas
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur


Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Left_bar_bleue0/0Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:54
J'ai retiré de sa main pour cette raison. Pour avoir plus de possibilités d'appliquer la réponse.
Ex avec effet de Galadriel Allié qui met en jeu un attachement...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:22
Agmanur a écrit:
J'ai retiré de sa main pour cette raison. Pour avoir plus de possibilités d'appliquer la réponse.
Ex avec effet de Galadriel Allié qui met en jeu un attachement...

Là ça ne marchera pas car tu as marqué "lorsque vous jouez".

Jouer et Mettre en jeu sont deux notions distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur


Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Left_bar_bleue0/0Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:08
oui c'est juste Etienne! Je ne touche plus à cette carte...
Il est parfois possible de jouer une carte de sa défausse comme Lumière Elfique. Peut-être qu'un jour il y aura des cartes "chant" qu'on pourra jouer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» SDA Hero Contest II
» Hero-Contest VII
» Hero Contest 2018
» Finale Hero contest
» Hero contest 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-