Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(re) BONJOUR (et bonnes années !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Personne
Hobbit craintif
Personne


Date d'inscription : 27/05/2016

(re) BONJOUR (et bonnes années !) Empty
MessageSujet: (re) BONJOUR (et bonnes années !) (re) BONJOUR (et bonnes années !) EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:45
Salut a vous amis des peuples libres de la terre du milieu !

Ou re salut devrais je dire, même si ça fait un bail que je me suis pas reconnecté ici...
un bail tellement long que mon ancien compte n'existe plus ^^

Fan du SDA univers depuis que tout petit mon papa me lisait cette bible pour m'endormir, je viens de retomber sur le jce sda et d'en retomber amoureux Very Happy
forcément j'ai du lire tout le reste dans trois langues différentes, ensuite il y a eu le jeu de carte "les sorciers", et le magistral jeux de rôle JRTM, suivit de nombreuses années sur LOTRO... bref, j'suis un peu un fan inconditionnel de l'univer de Tolkien Very Happy

j'avais laissé tombé le JCE ya quelques années... un peu déçu par le pack Hobbit n°1, mais aujourd'hui j'aimerai rattraper mon retard (et je sens que ça va me coûter un bras !!)

La ou j'aurais besoin de votre aide, c'est pour connaitre le nom des nouvelles extensions et l'ordre de leurs sorties, etc.
existe il déja une page dans ce genre ? si non il me semble que ça pourrait être utile Smile

je sais que ça fait du boulot mais... du coup, est ce que vous pourriez éclairer ma lanterne por favor ?

Pour le moment j'aimerai bien savoir combien il y a de boites dans le cycle du Hobbit, et au passage le nom des extenssions du cycle suivant (ce serait pas mal pour commencer)

Merci d'avance et a tout bientôt !
Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur


Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
(re) BONJOUR (et bonnes années !) Left_bar_bleue0/0(re) BONJOUR (et bonnes années !) Empty_bar_bleue  (0/0)

(re) BONJOUR (et bonnes années !) Empty
MessageSujet: Re: (re) BONJOUR (et bonnes années !) (re) BONJOUR (et bonnes années !) EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:48
Bonsoir,

Si tu vas sur le site Edge tu trouveras toutes ces infos.

Bon retour parmi nous,

Agmanur
Revenir en haut Aller en bas
ludsky
Homme du Pays de Dun
ludsky


Date d'inscription : 30/04/2016

(re) BONJOUR (et bonnes années !) Empty
MessageSujet: Re: (re) BONJOUR (et bonnes années !) (re) BONJOUR (et bonnes années !) EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:52
Salut et welcome.

Le site de edge est bien complet vu qu'il distribue le jeu et tout est classé par cycle numéroté.

Bonne dépense Very Happy Par contre il y a des paquets ou extensions en rupture là et ailleurs...

Édit : devancé par agmanur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Hobbit craintif
Personne


Date d'inscription : 27/05/2016

(re) BONJOUR (et bonnes années !) Empty
MessageSujet: Re: (re) BONJOUR (et bonnes années !) (re) BONJOUR (et bonnes années !) EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:31
Merci pour l'acceuil et l'info les amis Smile
Et que le précieux soit avec vous !

PS : il n'y a bien que deux boites pour le cycle du hobbit ? (par monts et souterrains + au seuil de la porte ?)
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

(re) BONJOUR (et bonnes années !) Empty
MessageSujet: Re: (re) BONJOUR (et bonnes années !) (re) BONJOUR (et bonnes années !) EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:30
Un garçon a bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re) BONJOUR (et bonnes années !) Empty
MessageSujet: Re: (re) BONJOUR (et bonnes années !) (re) BONJOUR (et bonnes années !) Empty
Revenir en haut Aller en bas

(re) BONJOUR (et bonnes années !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bonjour ;-)
» Bonjour, bonjour
» bonjour !!!
» Bonjour, bonjour !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-