Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 7:27
+1 Aorakis

je suis impatient de découvrir l'effet du chevalier de la tour blanche.

Il y a des choses à faire avec Prince Imrahil mais il va jurer avec le style graphique des autres héros. Bouh, le vilain tout pas beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:08
Sur le site Edge Es :
[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Edgmec53_es_1_abanico

_________________
[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:43
3 de volonté? Même sans sa capacité on devrait la voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:53
Rouxxxor a écrit:
3 de volonté? Même sans sa capacité on devrait la voir jouer.

Mouais ... 4 de coût avec des stats à côté que je trouve très moyenne. On a vite mieux pour moins cher.
J'attends vraiment la capacité pour voir si elle est vraiment intéressante.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:53
4 de coûts ? Aucun problème, elle va finir dans le deck Caldara aussi !

_________________
[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:56
Sicaire a écrit:
4 de coûts  ? Aucun problème, elle va finir dans le deck Caldara aussi !

Franchement, va vraiment falloir qu'elle est une bonne capacité parce qu'encore une fois pour les stats qu'elle a, j'ai juste mieux ... Et donc pas de place pour elle.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:31
Moi je la vois bien dans la sphère [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 3433394170


Personne ne relève le bateau a 20 de menace avec des Stats de fou
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Left_bar_bleue16/16[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:47
Yogul a écrit:
Personne ne relève le bateau a 20 de menace avec des Stats de fou

Bha, ce sera le boss de fin, c'est tout. C'est pas comme si on avait eu des boss à 1 de menace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Left_bar_bleue0/14[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 7:31
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Left_bar_bleue16/16[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 7:41
La capa de Sulien (allié dunedain) pourrait être activée si elle est inclinée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 9:56
Stéphane81 a écrit:
La capa de Sulien (allié dunedain) pourrait être activée si elle est inclinée, non ?

Non.

Je suis frappé par le nombre de cartes joueurs fortes surtout pour le jeu en multi. Je vais devoir me mettre au Soltrio ! Mais je trouve le temps de jeu déjà long à 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 10:03
[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Mec53-sulien
En effet comme elle est écrite le fait de l'incliner n'est pas un coût (logique si on veut que n'importe qui puisse faire cette capa) et le second effet n'est pas conditionné par la réussite du premier (then, et non pas "If you do this").
L'article accompagnant la carte précise que c'est une ressource [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 3005177270 et qu'il faut l'incliner donc, sauf si c'est moi qui me trompe, ils n'ont pas su écrire l'effet pour qu'il fasse ce qu'ils veulent dans le cadre des régles actuelles.

Voici les deux autres cartes révélées (dont la seconde qu'on connaissait déja):
[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Mec53-hold-the-line
[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Mec53-inspiring-presence
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Left_bar_bleue16/16[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 10:14
Rouxxxor a écrit:
En effet comme elle est écrite le fait de l'incliner n'est pas un coût (logique si on veut que n'importe qui puisse faire cette capa) et le second effet n'est pas conditionné par la réussite du premier (then, et non pas "If you do this").
L'article accompagnant la carte précise que c'est une ressource [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 3005177270 et qu'il faut l'incliner donc, sauf si c'est moi qui me trompe, ils n'ont pas su écrire l'effet pour qu'il fasse ce qu'ils veulent dans le cadre des régles actuelles.

Ce n'aurait pourtant pas été compliqué : "Payez et inclinez pour..."

Donc je me pose la question. L'effet n'est pas limité à une fois par tour et il faut payer (ce qui est bof bof). Je lis carte comme étant : Payez autant de fois que vous voulez pour déclencher l'effet mais l'allié sera incliné que vous le fassiez une ou plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 10:22
Dans le texte accompagnant la parution sur le site, ils indiquent clairement qu'il faut que Sulien soit redressée avant de déclencher l'action.
Ca me semble très clair de toutes façons à la lecture : " Action : Dépensez une ressource [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 3005177270 pour incliner Sulien. Ensuite, tous les lieux dans la zone de cheminement perdent 1 en menace jusqu'à la fin de la phase. n'importer quel joueur peut déclencher cette action"
Ils envisagent dans le texte de lui coller [card]Thane de l'Epée[/card] pour pouvoir lui mettre [card]Courage Inattendu[/card] et de ce fait pouvoir lui faire accomplir plusieurs fois son action dans la même phase.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 11:00
ça confirme une chose : Je ne jouerais que très peu Sulien. Sa capacité et son rapport cout stat ne sont pas bon !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:18
Stéphane81 a écrit:
Rouxxxor a écrit:
En effet comme elle est écrite le fait de l'incliner n'est pas un coût (logique si on veut que n'importe qui puisse faire cette capa) et le second effet n'est pas conditionné par la réussite du premier (then, et non pas "If you do this").
L'article accompagnant la carte précise que c'est une ressource [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 3005177270 et qu'il faut l'incliner donc, sauf si c'est moi qui me trompe, ils n'ont pas su écrire l'effet pour qu'il fasse ce qu'ils veulent dans le cadre des régles actuelles.

Ce n'aurait pourtant pas été compliqué : "Payez et inclinez pour..."

Donc je me pose la question. L'effet n'est pas limité à une fois par tour et il faut payer (ce qui est bof bof). Je lis carte comme étant : Payez autant de fois que vous voulez pour déclencher l'effet mais l'allié sera incliné que vous le fassiez une ou plusieurs fois.
Tu ne peux pas incliner le personnage d'un autre joueur pour payer un coût. Donc l'effet ne pouvait pas être écrit de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Left_bar_bleue16/16[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:39
Rouxxxor a écrit:
Tu ne peux pas incliner le personnage d'un autre joueur pour payer un coût. Donc l'effet ne pouvait pas être écrit de la sorte

Juste, je n'y pensais plus. Bon ben ce sera une jolie carte pour remplir mon tiroir... Traqueur du nord forever ;p
Revenir en haut Aller en bas
BigBisous
Hobbit curieux
avatar


Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Lons-le-Saunier

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:44
Je trouve cette carte intéressante dans un deck mono bleu hobbit, elle confirme la possibilité de gérer au mieux la phase de quête en multi.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:53
BigBisous a écrit:
Je trouve cette carte intéressante dans un deck mono bleu hobbit, elle confirme la possibilité de gérer au mieux la phase de quête en multi.

Bisous.

Sa capacité n'est intéressante qu'à partir de 4 lieux en ZC sinon autant juste l'envoyer en quête.
Cette situation peut arriver mais on commence à taper sur 3-4 joueurs.
Il faut en plus payer de la ressource pour activer sa capacité.
Le rapport cout/stat est mauvais et le répartition des stats aussi ...

Son seul "avantage" est qu'elle peut activer sa capacité après le renforcement de la quête et donc avec un peu de chance et à 3-4 joueurs avoir plus de 4 lieux en ZC ... Même si cette situation ressemble fortement à un encombrement de lieux en ZC qui n'est jamais une bonne chose.

Donc je vais rejoindre Stephane81 en disant : "Tracker forever".

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
BigBisous
Hobbit curieux
avatar


Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Lons-le-Saunier

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 15:25
Je n'ai pas précisé que je parlais de multi joueur. Le traqueur met des points mais ne permet pas de franchir une étape de quête à un moment T, cet allié le peut.
3 en volonté pour 2 pv et 2 de défense pour 4 me semble tout à fait correct.
La mécanique scout est maintenant bien établie avec de la gestion de lieux et la réduction de menace. C'est très intéressant pour un deck support en multi.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 15:35
BigBisous a écrit:
Je n'ai pas précisé que je parlais de multi joueur. Le traqueur met des points mais ne permet pas de franchir une étape de quête à un moment T, cet allié le peut.
3 en volonté pour 2 pv et 2 de défense pour 4 me semble tout à fait correct.
La mécanique scout est maintenant bien établie avec de la gestion de lieux et la réduction de menace. C'est très intéressant pour un deck support en multi.

Bisous.

Pour un allié unique, le bon rapport cout/stats est en général : 2*cout + 1 en nombre de stats, là on en est loin.

Ces deux point de def et ces deux PVs sont mauvais pour ce type d'allié qui mourra très facilement si on veut les utiliser en défense ... Et mourir bêtement sur une attaque en ayant dépenser 4 ressources, ça fait mal.

Pour un deck support Multi (avec un peut de scout), la combinaison des tracker + cavalier du Rhovanion offre une gestion de lieux a des années lumières d'un tel allié que l'on enverra toujours en quête plutôt qu'utiliser sa capacité (qui sera rarement utilisé).
Et encore une fois payer 4 ressources energie pour gagner 3 volonté avec le pool de carte que l'on possède actuellement ne me parait pas efficace.

C'est une première analyse de la carte ! Je verrais à l'usage à 4 joueurs si je peux changer d'avis. Mais actuellement face à une telle situation (encombrement de lieux), il y a des solutions plus efficaces à tout niveau (on passe la quête et en plus on vide la ZC des lieux).

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir


Dernière édition par Ilùvatar le Jeu 20 Oct 2016 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:09
Pour le moment, sa capacité n'est pas intéressante sauf cas rares (dans un jeu multi nombreux). Mais n'enterrons pas profondément, car qui sait ce qui pourrait sortira à l'avenir comme carte qui viendrait lui donner un intérêt. Son côté Eclaireur est intéressant, et un Dunadan est vite moins cher que son coût facial.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:20
Comme je l'ai dit, je ne l'enterre pas forcement ... A voir en pratique sur des parties à 4 joueurs.

Mais sur le papier, elle est mal partie Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:42
Et pourquoi pas dans caldara.
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:44
Désolé je vois tout les alliées [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 4207842182 dans le Deck caldara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller
» [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 3ème paquet : The Temple of deceived
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 5ème paquet : A Storm on Cobas Haven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-