Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Capacité héro prince Imrahil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kal0u
Homme du Pays de Dun
avatar


Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Capacité héro prince Imrahil Dim 19 Juin 2016 - 18:19
Bonjour à tous,
Une petite question concernant la capacité du prince Imrahil:
Admettons qu'il parte en quête, si je dévoile une carte traitrise qui me fait infliger des dégâts à un de mes alliés et le tue... Dois-je obligatoirement redresser le prince?
Etant donné que sur la carte il est pas mentionné que l'on "peut le redresser" mais simplement " reponse: quand blablabla redressez le prince blablabla" scratch

merci et bonne journée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kal0u
Homme du Pays de Dun
avatar


Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Capacité héro prince Imrahil Dim 19 Juin 2016 - 18:33
En gros est-ce que je l'ai dans le baba si mon seul personnage partie et quête c'était lui? Car si je le redresse byebye les points de volonté bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yogul
Joaillier de Fondcombe
avatar


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 33
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Capacité héro prince Imrahil Dim 19 Juin 2016 - 18:59
C'est une réponse donc tu n'es pas obligé de la faire.
Et si ton personnage se redresse pendant la phase de quête les points comptent quand même sauf si bien sûr tu as une traitrise qui te dit de retirer ton personnage de la quête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noodles
Protecteur de la Lorien
avatar


Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Capacité héro prince Imrahil Dim 19 Juin 2016 - 18:59
1) La capacité du Prince Imrahil est une réponse, effectué un effet réponse n'est pas obligatoire. Le joueur décide s'il effectue la réponse ou non quand son déclencheur apparaît.

2) si le Prince Imrahil se redresse, il reste cependant engagé dans la quête et tu continues à compter ses points de volonté. Il n'y aura rien dans le baba, bien au contraire ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kal0u
Homme du Pays de Dun
avatar


Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Capacité héro prince Imrahil Dim 19 Juin 2016 - 19:23
Very Happy ok merci beaucoup pour la rapidité et la clarté des explications!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Capacité héro prince Imrahil
Revenir en haut Aller en bas

Capacité héro prince Imrahil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-