Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

petite question sur les èvenements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ArnO169
Homme du Pays de Dun
ArnO169


Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 24
Localisation : Un trou paumé

petite question sur les èvenements Empty
MessageSujet: petite question sur les èvenements petite question sur les èvenements EmptySam 2 Juil 2016 - 18:36
Bonjour
J'ai acheté le jeu il y a un petit moment et j'en suis au troisième scenario (qui est vraiment pas facile car rien que le premier j'ai fait beaucoup de parties avant de le terminer) je joue seul mais vu la difficulté je prend deux decks et donc j'aimerai savoir si on peut appliquer l'effet d'une carte évènement sur un autre joueur (donc moi puisque je prend deux decks) comme par exemple la carte "Savoir d'Imladris" qui permet de soigner un personnage
Merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

petite question sur les èvenements Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les èvenements petite question sur les èvenements EmptySam 2 Juil 2016 - 19:08
sauf mention contraire, par exemple si le texte précise qu'un effet cible "un personnage que vous contrôlez" , oui, tu peux. C'est la même chose pour les effets passifs qui s'appliquent, là aussi sauf mention contraire, aux cartes concernées de tous les joueurs. tu peux également jouer des attachements sur les cartes autorisées des autres joueurs.

_________________
petite question sur les èvenements 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
ArnO169
Homme du Pays de Dun
ArnO169


Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 24
Localisation : Un trou paumé

petite question sur les èvenements Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les èvenements petite question sur les èvenements EmptyDim 3 Juil 2016 - 15:32
Merci de ta réponse, quand ça dit "choisissez un personnage" on peut l'appliquer a un personnage d'un autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

petite question sur les èvenements Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les èvenements petite question sur les èvenements EmptyDim 3 Juil 2016 - 15:55
Oui, sinon là aussi il serait précisé "un personnage que vous contrôlez "

_________________
petite question sur les èvenements 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
ArnO169
Homme du Pays de Dun
ArnO169


Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 24
Localisation : Un trou paumé

petite question sur les èvenements Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les èvenements petite question sur les èvenements EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:43
Ok merci de vos réponses Smile Cela va beaucoup m'aider car le 3e scenario est très difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perseflamme
Forgeron d'Erebor
Perseflamme


Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Grenoble

Résultats Défis
Défis réussis:
petite question sur les èvenements Left_bar_bleue3/14petite question sur les èvenements Empty_bar_bleue  (3/14)

petite question sur les èvenements Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les èvenements petite question sur les èvenements EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:05
Si tu joues solo une solution est de choisir le héros prisonnier. Ca reste coton, mais c'est au moins jouable^^
Revenir en haut Aller en bas
ArnO169
Homme du Pays de Dun
ArnO169


Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 24
Localisation : Un trou paumé

petite question sur les èvenements Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les èvenements petite question sur les èvenements EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:16
Effectivement par moment dès les 2 premiers tours je galère selon le héro prisonnier donc je pense que je faire cela en tout que merci de ta réponse je m'attendais pas a des réponses si rapides Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArnO169
Homme du Pays de Dun
ArnO169


Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 24
Localisation : Un trou paumé

petite question sur les èvenements Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les èvenements petite question sur les èvenements EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:06
J'ai une deuxième question en rapport avec le scenario évasion de dol guldur : si je prend Bilbon de l'extension a la poursuite de gollum est-e que je peux faire sa compétence qui est de piocher une carte supplémentaire au début même s'il est prisonnier car sur le scenario c'est écrit qu'il ne peut utiliser de ressource or cette compétence n'en utilise pas. Merci de vos réponses (je galère sur ce scenario lol! )
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

petite question sur les èvenements Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les èvenements petite question sur les èvenements EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:31
Non, il ne peut pas être utilisé, de quelque manière que ce soit.
Et c'est normal, c'est le scénar le plus dur, surtout en solo.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
ArnO169
Homme du Pays de Dun
ArnO169


Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 24
Localisation : Un trou paumé

petite question sur les èvenements Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les èvenements petite question sur les èvenements EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:05
Merci de ta réponse, aurais-vous une suggestion de deck pour ce scenario j'en ai pas trouvé merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

petite question sur les èvenements Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les èvenements petite question sur les èvenements EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:01
Avec juste le core set ? c'est surtout de la chance...
Pour la recherche, faut faire comme ça : https://sdajce.forumactif.org/search?search_keywords=Dol+Guldur+solo&sid=&q=&domains=sdajce.forumactif.org&sitesearch=sdajce.forumactif.org&client=&forid=1&ie=utf-8&oe=utf-8&hl=fr&cof=GALT%3A%23197816%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23eaece7%3BVLC%3A%23197816%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23a7c284%3BLBGC%3A%23eaece7%3BALC%3A%23396100%3BLC%3A%23197816%3BT%3A%23000000%3BGFNT%3A%23197816%3BGIMP%3A%23197816%3BFORID%3A11&search_terms=all&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=

Ça donne que ce résultat : https://sdajce.forumactif.org/t1554-deck-pour-reussir-l-evasion-en-solo-de-dol-guldur?highlight=Dol+Guldur+solo
Et les liens dessus sont un peu mort, mais c'est celui là https://sdajce.forumactif.org/t1441-deck-bisphere-la-compagnie-errante

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
ArnO169
Homme du Pays de Dun
ArnO169


Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 24
Localisation : Un trou paumé

petite question sur les èvenements Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les èvenements petite question sur les èvenements EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:08
Merci de ta réponse
Je vais donc m'acheter des extensions j'ai déjà a la poursuite de gollum mais j'aimerais me prendre le hobbit car j'ai bien aimé les films me le conseillerai-tu ? Sinon j'ai pensé aux cavaliers noirs mais sur edgeent il est en reapro de même pour khazad-dum donc sinon je continuerai le cycle 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur les èvenements Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les èvenements petite question sur les èvenements Empty
Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les èvenements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Encore une petite question...
» petite question
» une petite question
» petite question
» Une autre petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-