Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Deck Gandalf Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Deck Gandalf Elrond Empty
MessageSujet: Deck Gandalf Elrond Deck Gandalf Elrond EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:16
Quelqu'un a composé un deck avec ces deux héros ?
Leurs capacités, combinées à [card]Vilya[/card] et [card]Pipe de Magicien[/card], donnent envie de builder autour d'eux, non ?
Et [card]Flamme d'Anor[/card] va bien avec le jeu d'Elrond qui tend à privilégier les alliés "chers".
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Deck Gandalf Elrond Empty
MessageSujet: Re: Deck Gandalf Elrond Deck Gandalf Elrond EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:29
Bon, j'ai vu la discussion sur Gandalf/Elrond/Glorfindel.
Alors en fait j'ai posé en section solo, mais l'idée m'est venue de ce deck 2 héros pour un soluo avec deck flach Noldor (dans lequel Glorfindel est un allié indispensable j'ai trouvé). Bref si un modo me téléporte en multi, il n'y aura pas offense ...
Je veux donc, pour profiter du jeu récursif de l'autre jouer de Seigneur des Eldar, avoir quelques alliés Noldor dans mon deck GE. Il y a quelques cartes évènement à 4 ou 5 qui sont également bien intéressantes en duo, jouées grâce à [card]Vilya[/card] : [card]Feux d'Alarme[/card], [card]Destin Suspendu[/card] http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/AAW117, [card]Chemin de la Nécessité[/card], [card]Regard Pénétrant[/card] http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/AAW37...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Gandalf Elrond Left_bar_bleue1/14Deck Gandalf Elrond Empty_bar_bleue  (1/14)

Deck Gandalf Elrond Empty
MessageSujet: Re: Deck Gandalf Elrond Deck Gandalf Elrond EmptyVen 15 Juil 2016 - 1:57
Gandalf/Elrond/Galadriel : https://sdajce.forumactif.org/t3968-deck-les-porteurs-d-anneaux-gandalf-elrond-galadriel

Après, le souci de ce deck (ou du Gandalf/Elrond/Glorfindel) c'est que pour bien tourner, il lui faut la Pipe de Magicien + Vilya + Nenya ou (Lumière de Valinor). Du coup, perso j'ai monté un Gadalf/Elrond/Merry II
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Deck Gandalf Elrond Empty
MessageSujet: Re: Deck Gandalf Elrond Deck Gandalf Elrond EmptyVen 15 Juil 2016 - 8:48
Dans mon soluo GE/Arwen Galdor Theoden, Arwen aide beaucoup en pouvant fournir une ressource/tour à Elrond (bien sûr c'est autant de moins chez elle). Et beaucoup de grosses cartes évènements jouées par la capacité de Vilya aideront. C'est surtout Vilya qu'il faut trouver vite. La discussion sur ton deck est ancienne (plus d'un an), il y a sûrement encore mieux à faire avec les mêmes héros maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Gandalf Elrond Left_bar_bleue1/14Deck Gandalf Elrond Empty_bar_bleue  (1/14)

Deck Gandalf Elrond Empty
MessageSujet: Re: Deck Gandalf Elrond Deck Gandalf Elrond EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:01
Je joue la saga avec Pathibulaire et Beornducimetiere avec un Gandalf Elrond Merry II, initialement Glorfindel 2.

L'idée est simple T0-T1 je cherche à avoir Bilbon sacquet allié, une pipe de magicien ou de la pioche.

Mon deck est ensuite composé de gros alliés uniques : Beorn, Legolas, Boromir, Haldir, les Ents, Sylvebarbe, faramir

Donc tout est dans la finesse lorsque je sors chaque tour 2 gros tons (1 ressource et un vilya) voir 3 si j'ai la pierre elfique.

Une fois que mon deck est sorti, généralement on sait que la partie est gagnée car derrière je gère pas mal le combat, Pathibulaire avec son deck nain gère le combat et la quête, BeornDuCimetière joue un bon deck soutien soin, quête, sniper, piège, etc.
Sous entendu, si le deck est bien sorti mes compagnons ont déjà 1 ou 2 tours d'avance sur moi, donc comme on est complémentaire...

Il y a laaaaargement moyen d'améliorer le jeu en l'optimisant dans la courbe des ressources en fonction de l'intendant du gondor aussi... mais j'ai pas envie Very Happy

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Deck Gandalf Elrond Empty
MessageSujet: Re: Deck Gandalf Elrond Deck Gandalf Elrond EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:39
184201739 a écrit:
Bref si un modo me téléporte en multi, il n'y aura pas offense ...

bzz blllt splash téléport effectué.


Ces deux héros se combinent à merveille mais ont également une menace très forte à compenser avec un héros "bon marché".
Si possible un héros qui peut tenir le début de partie.
Je verrai bien Glorfindel II , Denethor II, Eowyn II par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Deck Gandalf Elrond Empty
MessageSujet: Re: Deck Gandalf Elrond Deck Gandalf Elrond EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:35
Etienne a écrit:
184201739 a écrit:
Bref si un modo me téléporte en multi, il n'y aura pas offense ...

bzz blllt splash téléport effectué.

Ces deux héros se combinent à merveille mais ont également une menace très forte à compenser avec un héros "bon marché".
Si possible un héros qui peut tenir le début de partie.
Je verrai bien Glorfindel II , Denethor II, Eowyn II par exemple.

Merci Scotty.
Ou seulement eux deux, puisqu'on est en multi. Du coup menace de départ modéré et un peu de temps pour mise en place (selon le scénario). [card]Feux d'Alarme[/card] est vraiment très bien dans ce deck en multi. Son inconvénient de coût est alors effacé. [card]Chemin de la Nécessité[/card] est également tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Gandalf Elrond Empty
MessageSujet: Re: Deck Gandalf Elrond Deck Gandalf Elrond Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Gandalf Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Deck Les porteurs d'anneaux ] Gandalf /Elrond /Galadriel
» [Mono Connaissance] Aragorn II / Elrond / Gandalf
» Elrond + Gandalf + Vilya
» [EGG] Elrond / Gandalf / Glorfindel
» [Menace]Gandalf - Aragorn II - Elrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-