Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SephirD.
Hobbit craintif
SephirD.


Date d'inscription : 17/07/2016

Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu] Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu] EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:05
Bonjour

j'ai commencé ma première partie du seigneur des anneaux (dont je me fait complètement déglingué d'ailleurs mais bon...) du jeu de basse avec tout son cycle 1 et j'ai 1 question :

1. J'ai une carte traitrise en tant que carte d'ombre (et pas "effet d'ombre", le livret semble bien faire la distinction entre "Carte d'ombre" et "Effet d'ombre") dois-je déclencher son effet "une fois révélée" ?! J'ai cru que oui comme j'ai beaucoup joué à Xenoshyft Onslaught est que dans ce jeu on applique toujours les effets de révélation, mais sur des cartes (comme Tester sa volonté) il est indiqué "qui est révélée du deck de rencontre" sauf que là la carte ne vient pas de la pile de rencontre (pour ne pas dire deck) donc je pense m'être trompé au final, d'autant plus que j'ai des cartes pour annuler un effet d'ombre(Coup précipité), mais pas une carte d'ombre... (je le vois comme tel)
Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu] 350   Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu] 350   Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu] 350


2. En faite euh... j'allais posé une deuxième question avant de m'apercevoir que je me trompé xD.


Dernière édition par SephirD. le Lun 18 Juil 2016 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu] Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu] EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:26
Tu ne regardes que l'effet ombre. "A la merci du nécromancien" n'a pas d'effet ombre, donc il ne se passe rien lorsqu'elle est retournée comme ombre. Tu t'es compliqué la vie l'ami !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu] Left_bar_bleue16/16Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu] Empty_bar_bleue  (16/16)

Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu] Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu] EmptyLun 18 Juil 2016 - 7:35
Je confirme la réponse de Nostal : pas de petit crâne, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
SephirD.
Hobbit craintif
SephirD.


Date d'inscription : 17/07/2016

Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu] Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu] EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:15
Merci, et c'est le lendemain que je m'aperçoit qu'en faite c'est indiqué à la page 23 du livret dans les aides supplémentaires "notions avancées" qu'un effet "une fois révélé" ne se résout pas en tant que carte d'ombre.

Merci de vos réponses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu] Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Carte] {Au Seuil de la Porte} Smaug le magnifique et carte d'ombre à répétitions [Résolu]
» [Carte] {Boîte de Base} Effets de la carte "Danger de la forêt" [Résolu]
» [Carte] Héros Balin [Résolu] et [Carte] Une très bonne récolte [Réponse officielle]
» [Question] Carte Objectif en tant que carte Ombre [Résolu]
» [Carte] Wargs sans carte ombre [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-