Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Eowyn II - Haldir - Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Eowyn II - Haldir - Galadriel Empty
MessageSujet: Eowyn II - Haldir - Galadriel Eowyn II - Haldir - Galadriel EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:30
Voilà un petit deck que j'ai testé dernièrement en multi et en solo et dont je suis plutôt satisfait des résultat avec la nouvelle Eowyn qui est décidément trés forte.

Le principe du deck est assez simple, il reste dans l'esprit des ancien decks avec Dunhere de l'époque, rester avec une menace assez basse pour attaquer les ennemis dans la zone de cheminement. On arme Haldir avec les lames de Rivendell et les Dagues de l'Ouistrenesse. Les armes peuvent s'attacher à Glorfindel aussi.
L'avantage d'Haldir par rapport à Dunhere c'est que ces armes sont plus intéressantes. Son désavantage c'est qu'on ne peut attaquer qu'un ennemi par tour dans la zone de cheminement mais on peut lui attacher la flèche noire et en multi, il a à distance.

Eowyn Eowyn II - Haldir - Galadriel 3433394170 - Haldir Eowyn II - Haldir - Galadriel 3005177270 - Glorfindel  Eowyn II - Haldir - Galadriel 4207842182  

La liste :
Spoiler:

Finalement, après quelques tests, je vais remplacer Glorfindel par Galadriel pour obtenir une pioche plus stable et une stabilisation de ma menace. Donc voici ma nouvelle liste ci-dessous, qui est en cours de test. Il faut que je fasse quelques modifications comme enlever les ents errants qui sont en contradiction avec Galadriel

Eowyn Eowyn II - Haldir - Galadriel 3433394170 - Haldir Eowyn II - Haldir - Galadriel 3005177270 - Galadriel  Eowyn II - Haldir - Galadriel 4207842182  

Spoiler:


Dernière édition par Lilian le Mer 12 Oct 2016 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Eowyn II - Haldir - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Eowyn II - Haldir - Galadriel Eowyn II - Haldir - Galadriel EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:15
Tu trouves toujours lumière de valinor et asfaloth rentables sans glorfindel ?
La lumière à la limite, tu gagnes 2 Eowyn II - Haldir - Galadriel 2013582248 (d'haldir) mais asfaloth pour un jeton par tour ce n'est pas trop cher ?

L'arc des galadhrim est plus fort que la dague de l'ouistrenesse avec haldir pour moi. Car si l'ennemi est engagé c'est qu'il a probablement une menace supérieure ou égale à la tienne et donc la dague ne va donner que +1. L'arc donnera +2 en attaquant en ZC.

Pas de chevalier au cygne avec les 2 autres TE ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Eowyn II - Haldir - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Eowyn II - Haldir - Galadriel Eowyn II - Haldir - Galadriel EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:37
après pas mal de parties avec, je vousre soumets ce deck qui fonctionne aussi bien en solo qu'en multi. Le principe du deck reprend le principe des decks contenant Dunhere sauf que Haldir s'adapte beaucoup mieux au multi que Dunhere.

Le deck est composé de 3 héros :
Haldir de la Lórien qui va permettre d'attaquer un ennemi dans la zone de cheminement ou chez un autre joueur avant que celui-ci n'attaque
Galadriel va permettre d'avoir une menace constante et accessoirement de piocher
Eowyn permet d'avoir une menace de départ basse, un boost au niveau volonté et éventuellement un boost niveau attaque

Le deck se compose :
d'un bloc terre extérieur (Anfalas Herdsman-Knights of the Swan-Ethir Swordsman) qui répondent à des besoins de quête et éventuellement d'attaque.
d'un bloc d'arme (Dagger of Westernesse-Rivendell Blade) pour améliorer l'attaque d'Haldir

Les alliés en side Warden of Healing  sont là pour remplacer les alliés Silvan Refugee pour le multi.

Éowyn
Galadriel
Haldir of Lórien

Ally (22)
3x  Anfalas Herdsman
3x  Envoy of Pelargir
3x  Ethir Swordsman
3x  Gandalf (Core)
1x  Gléowine
1x  Henamarth Riversong
1x  Ioreth
3x  Knights of the Swan
1x  Quickbeam
2x  Silvan Refugee
1x  Treebeard (TAC)

Attachment (10)
1x  Black Arrow
3x  Dagger of Westernesse
1x  Light of Valinor
2x  Nenya
3x  Rivendell Blade

Event (18)
3x  A Test of Will
3x  Daeron's Runes
3x  Elrond's Counsel
3x  Feint
3x  Foe-hammer
3x  Unseen Strike

Sideboard
Ally (2)
2x  Warden of Healing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eowyn II - Haldir - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Eowyn II - Haldir - Galadriel Eowyn II - Haldir - Galadriel Empty
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn II - Haldir - Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Duo - Massacre dans la ZC] Eomer/Arwen/Merry + Haldir/Galadriel/Eowyn
» [Mallorn] Haldir - Eowyn II - Arwen
» deck Haldir/Aragorn I/ Eowyn
» Sylvain Celeborn/Galadriel/Haldir
» Eowyn II - Dunhere/Haldir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-