Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Quel est votre scénario préféré du cycle "Les Ombres de Mirkwood" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mattgris
Homme du Pays de Dun
Mattgris


Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Résultats Défis
Défis réussis:
Quel est votre scénario préféré du cycle "Les Ombres de Mirkwood" ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quel est votre scénario préféré du cycle "Les Ombres de Mirkwood" ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre scénario préféré du cycle "Les Ombres de Mirkwood" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré du cycle "Les Ombres de Mirkwood" ? Quel est votre scénario préféré du cycle "Les Ombres de Mirkwood" ? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:58
Alors voici mon classement, qui arrive bien tard:

1-Conflit au Carrock
2-A la poursuite de Gollum
3-Retour à la forêt noire
4-Le Marais des Morts (mais pas bcp testé celui là, faudrait que je le refasse)
5-Voyage à Rhosgobel
6-Emyn Muil
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

Quel est votre scénario préféré du cycle "Les Ombres de Mirkwood" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré du cycle "Les Ombres de Mirkwood" ? Quel est votre scénario préféré du cycle "Les Ombres de Mirkwood" ? - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2021 - 17:00
Je commente à mon tour, très en retard, mais j'ai réellement repris le jeu il y a quelques mois ( après avoir écumé le cycle 1 il y a des années) et je rattrape tranquillement en duo:

1/ Conflit au Carrock: Très agréable à jouer, on peut se faire surprendre si on passe un peu vite au combat face aux Trolls, mais c'est l'un des scénarios les plus dynamiques du Cycle 1 à mon sens.

2/ Retour à la Forêt Noire: Parce que ça bouge, il faut vraiment avancer assez rapidement pour ne pas exploser en menace, et ça tranche avec les autres scénarios où l'on peut la plupart du temps temporiser jusqu'à être bien posé.

3/ A la Poursuite de Gollum: Petite nostalgie de ce scénario que j'avais joué il y a des années, avec Bilbo que j'avais usé à l'époque. Il ajoutait une première mécanique un peu originale, même si le cycle ne l'était pas réellement. Très variable en revanche dans la difficulté.

4/ Les Marais des Morts: Rien à signaler, la mécanique est sympa, mais peut être assez très frustrante quand Gollum se fait la malle.

5/ Les Collines d'Emyn Muil: Assez plat et long, il ne m'a pas emballé et a été la hantise de ma conjointe qui aime surtout le combat.

6/ Voyage à Rhosgobel: Builder spécifiquement, c'est pas mon plaisir principal, et avec un deck adéquat, je ne le trouve pas excessivement difficile, mais sans ça, ça relève de l'impossible ou presque. Sympa une fois, mais sans envie de le rejouer.


Bilan: J'aime bien ce cycle par nostalgie, mais ce n'est clairement pas celui sur lequel je prends réellement du plaisir, et a posteriori, je ne le joue plus que pour le plaisir/défi du retro-gaming, car il est clairement moins dynamique que les cycles suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Quel est votre scénario préféré du cycle "Les Ombres de Mirkwood" ? - Page 3 Left_bar_bleue9/18Quel est votre scénario préféré du cycle "Les Ombres de Mirkwood" ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Quel est votre scénario préféré du cycle "Les Ombres de Mirkwood" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré du cycle "Les Ombres de Mirkwood" ? Quel est votre scénario préféré du cycle "Les Ombres de Mirkwood" ? - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2021 - 21:07
Tiens j'avais oublié qu'il y avait un récapitulatif auparavant. Je vais essayer de repasser par la.

On a:
Classement après un total de 31 votes complets
1. Conflit au Carrock - 54
2. Retour à la Forêt Noire - 87
3. A la poursuite de Gollum - 99
4. Les marais des morts - 104
5. Les collines d'Emyn Muil - 146
6. Voyage à Roshgobel - 161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre scénario préféré du cycle "Les Ombres de Mirkwood" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré du cycle "Les Ombres de Mirkwood" ? Quel est votre scénario préféré du cycle "Les Ombres de Mirkwood" ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre scénario préféré du cycle "Les Ombres de Mirkwood" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Quel est votre scénario préféré du cycle 7?
» [Cauchemar] Quel est votre scénario préféré du cycle 4?
» Quel est votre scénario préféré "cauchemar du cycle 1" ?
» Quel est votre scénario préféré du cycle "Cavenain Cauchemar" ?
» Quel est votre scénario préféré du cycle "Le reveil d'Angmar" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire-