Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:46
Voyage sur la Belagaer (Victoire au premier essai) :
Résumé:

Destinée de Numénor (Victoire au premier essai) :
Résumé:

Raid sur les havres gris (Victoire au troisième essai) :
Résumé:

La fuite de la tourmente (Victoire au premier essai) :
Résumé:

La chose des profondeurs (Victoire au premier essai) :
Résumé:

Le temple des dupes (Victoire au premier essai) :
Résumé:

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:12
Les ruines de Belegost (Victoire au deuxième essai) :
Résumé:

Je vais arrêter là.
J'ai toujours autant de plaisir à jouer ce deck Caldara mais les scénarios restant sont les Saga et franchement, je ne les aime pas ... ça me déprime rien qu'à l'idée de les jouer.

Je finis donc ma serie de tests sur ces résultats :

62 scénarios passés avec le deck.
44 de ces scénarios en mode cauchemar.
Le deck à passer les scénarios considérés (les joueurs ou concepteurs) comme les plus dur du jeux (Evasion de Dol Guldur Cauchemar, La bataille des cinq armées Cauchemar, La bataille de Lacville, Nin In Eilph Cauchemar).
Le deck à passer des scénarios qui demandent des statistiques à l'opposé de la sphère (En Ithilien Cauchemar, Siège de Cair Andros Cauchemar).
A part La bataille des cinq Armées Cauchemar et Evasion de Dol Guldur Cauchemar, le deck a un ratio sur chaque scénario tout à fait acceptable.

J'estime que j'ai trouver mon Graal Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:57
Que dire .... Bravo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:04
Ilùvatar a écrit:
Les ruines de Belegost (Victoire au deuxième essai) :
Résumé:

Je vais arrêter là.


J'estime que j'ai trouver mon Graal Very Happy
Et le miens aussi  sunny [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 2145799350
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:07
Même si en ce moment je m'amuse avec un Deck ent pour moi caldara en solo ou multi ca fait le taf
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:12
Le gros souci du Deck c'est qu'à l'avenir si d'autres très bons alliés sortent il va falloir trouver les slots :-D

Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 14:26
DarthPain a écrit:
Le gros souci du Deck c'est qu'à l'avenir si d'autres très bons alliés sortent il va falloir trouver les slots :-D


Oui, c'est clair !

Mais si un allié sort avec de très bonne stats, j'ai quelques alliés sur la sellette :

Les suivantes de Galadriel et les guerrier de l'annuminas !

@Darthpain
J'ai fait une vidéo avec le deck qui montre bien tous les aspects du deck. J'ai pris piègé au pays de Dun.
La vidéo sera publié quand Shep l'aura intégré au planning Wink

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:23
Je n'ai pas testé le deck ni la science infuse mais je proposerai les escrimeurs en fonction de ce qui sort comme type d'allié.
Niveau quête, je ne pense pas qu'il y ait de gros gros ennuis (à moins que ça ne soit une pierre fondamentale de la quête). Niveau combat, l'allier pourrait avoir le même 1 d'attaque ou 1 de défense.


_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:26
Oui et non pour les escrimeurs.

Mais là, c'est vraiment lié à ma façon de jouer. J'ai fait des parties entières avec 10 ennemis en ZC.
Le niveau de menace est donc très élévé et les escrimeur par leur puissance de quête me permettent de les laisser là où ils sont tout en pouvant continuer à bourriner la quête.

Après en fonction des alliés qui sortiront, oui c'est aussi une possibilité Wink

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:38
[quote="Ilùvatar"]
DarthPain a écrit:


Oui, c'est clair !

Mais si un allié sort avec de très bonne stats, j'ai quelques alliés sur la sellette :

Les suivantes de Galadriel et les guerrier de l'annuminas !

@Darthpain
J'ai fait une vidéo avec le deck qui montre bien tous les aspects du deck. J'ai pris piègé au pays de Dun.
La vidéo sera publié quand Shep l'aura intégré au planning Wink

Et Lindir non ? Je pensais aux mêmes alliés que toi sur ceux qui sont le plus susceptible de sortir de la compo.

J'ai hâte de voir ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:33
Rouxxxor a écrit:
Je suis assez convaincu par ta démonstration sur Sylvebarde/Gandalf. L'idée derriére était d'avoir en une carte quelque chose de fort la ou pour qu'une chance ou destin fonctionne il faut déjà que tout soit en place. Ça pose vraiment la question de savoir à quel point la mécanique est forte.

Les coup précipité sont vraiment la pour que les premier tours se passent bien et c'est pas un seul qui me permettra cela.

J'ai testé en multi les cavalier du Rhovanion à la place des Gardien de l'annuminas. Mon partenaire joue un deck pur combat et j'avoue qu'ils sont plutôt très bon en aidant à nettoyer la zone de cheminement de tous les lieux très rapidement.

As tu pu les tester de ton côté ?

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:49
Non pas encore. Je suis un peu plus en multi actuellement, et je viens à l'instant d'en inclure un dans cette liste. Donc je pourrais te dire en fonction de son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:24
Finalement j'ai un peu testé ce matin.
Les cavaliers sont bien. Complémentaire aux traqueur pour virer les lieux, le tout avec 2 de volonté. Mais ils servent surtout pour leur 2 d'attaque. Il est adopté.
Pour avoir enfin fait une partie ou ca tourne bien je comprends aussi tes choix pour suivante. Ayant eu salutations à chaque fois main de départ et des caladara sous optimale je suis séduit par l'idée.

Je ne suis pas convaincu par le nombre de coup précipité et miroir à jouer. Je me tâte à avoir 3 exemplaires du miroir et à enlever les coup précipité et assumer bloquer uniquement avec des alliés. Pourquoi en joues-tu un? Il y a des cas où il te sert beaucoup en milieu/fin de partie?
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:54
Rouxxxor a écrit:
Je ne suis pas convaincu par le nombre de coup précipité et miroir à jouer. Je me tâte à avoir 3 exemplaires du miroir et à enlever les coup précipité et assumer bloquer uniquement avec des alliés.

Je joue ce deck en ce moment et je me suis fait la même réflexion. Un seul Coup Précipité, je ne l'ai jamais quand je veux, ou souvent il finit en carte morte. Je l'ai enlevé, personnellement.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 10:28
Je suis d'accord pour les cavaliers du Rhovanion. Je les ai beacoup joué en multi à la place des Gardien de l'annuminas et je les adopte aussi !

Pour le coup précipité, je l'avais surtout mis pour me rassurer sur des scénario comme la route de fondcombe Cauchemar. Au final, elle m'est utile en milieu/fin de partie mais pas tant que ça et surtout c'est plus du confort qu'une véritable nécéssité. Elle a plus d'importance en multi par contre.

Je mettrais peut être plus un allié supplémentaire. Au final, beaucoup d'unique dans le deck et passé à 28 allié (en ajoutant un cavalier du Rhovanion) permet d'avoir des sorties encore plus stable.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:50
D'accord. Et que penses-tu de jouer un 3e miroir de Galadriel?
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:39
Rouxxxor a écrit:
D'accord. Et que penses-tu de jouer un 3e miroir de Galadriel?

J'ai déjà répondu mais en relisant, ce n'était pas très clair Crying or Very sad

Ilùvatar a écrit:
Je mettrais peut être plus un allié supplémentaire. Au final, beaucoup d'unique dans le deck et passé à 28 allié (en ajoutant un cavalier du Rhovanion) permet d'avoir des sorties encore plus stable.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:38
Je comprends. Je pense que je suis plus obnubilé par le besoin d'avoir 4 héros et donc de trouver prince Imrahil et thane de l'épée (et accessoirement Emery). Si je sous-optimise quelques résurrections c'est pas un drame tant que j'ai la possibilité de les faire a 4 alliés régulièrement en cas de gros pépin (genre 3 gros ennemis engagés contre moi plusieurs tours de suite comme avant-hier).
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:26
Rouxxxor a écrit:
Je comprends. Je pense que je suis plus obnubilé par le besoin d'avoir 4 héros et donc de trouver prince Imrahil et thane de l'épée (et accessoirement Emery). Si je sous-optimise quelques résurrections c'est pas un drame tant que j'ai la possibilité de les faire a 4 alliés régulièrement en cas de gros pépin (genre 3 gros ennemis engagés contre moi plusieurs tours de suite comme avant-hier).

J'étais pareil au début Wink

Je cherchais à avoir très rapidement 4 héros et à optimiser l'utilisation de Caldara en ramenant 4 alliés.
Au final, ma première utilisation de Caldara se fait surtout à 3 héros (En général avec Prince Imrahil). Je ramène souvent un allié unique par cet effet et je peux donc jouer rapidement après Thane de l'épée. Le deck est alors en général sur son autoroute et il arrive à gérer les situations critiques sans trop de souci.

J'évite par contre (dans la mesure du possible) de mettre Thane de l'épée sur Emery. C'est un très bon allié sacrifiable, que l'on rejoue très facilement et donc profiter encore de sa capacité de défausse qui me semble essentiel pour mettre les alliés dans la défausse et donc profiter au maximum de l'utilisation de Caldara à 4 héros.
J'aime aussi qu'elle défausse une Chance ou Destin car je peux facilement la récupérer et donc enclencher la machine.
Il m'arrive aussi de faire une tombe de nain sur elle ... C'est pour dire Wink

En général, mes cibles pour thane de l'épée sont dans cet ordre : Glorfindel = Elfhelm > Lindir > Emery > Hama !

J'ai testé sans le coup précipité et l'ajout des Cavalier du Rhovanion sur Voyage le long de l'Anduin cauchemar.
Clairement, les cavaliers sont top !
Forcement la partie en question devait me montrer que j'avais besoin des coups précipités. J'ai eu deux fois l'effet ombre des rats sur le Troll des collines (donc intuable dans le tour) ... Ce ne m'a pas empêcher de gagner mais ça a fortement allongé la partie.
Ce qui me conforte dans ce que je disais plus haut : "Au final, elle m'est utile en milieu/fin de partie mais pas tant que ça et surtout c'est plus du confort qu'une véritable nécessité."

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:00
J'ai pas dit que j'attendrai les 4 héros Smile. Dans une situation idéale je préfère poser Emery tour 1, lui attacher thane et réanimer Prince pour avoir libre utilisation de mes ressources tour 2 que de jouer Prince imrahil pour avoir thane sur une cible idéale.

Quand je pioche thane en milieu de partie il va sur un meilleur unique. Mais avec emery en jeu je préfère gagner un tour de ressource. Pas toi?

J'ai été satisfait de ce seul coup précipité dans mes quelques tests les plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:08
Rouxxxor a écrit:
Quand je pioche thane en milieu de partie il va sur un meilleur unique. Mais avec emery en jeu je préfère gagner un tour de ressource. Pas toi?

Bien sur que si  Smile

Mais c'est la situation optimal en terme de main de départ et de défausse (Emery/Thane de l'épée en main, la défausse d'Emery qui met des alliés + Prince Imrahil en main ou défausser par Emery) !

Je ne dis pas que ça n'arrive jamais  Wink
Hier et avant hier, j'ai fait trois parties et sur les trois deux se sont passé comme ça. Mais c'est loin d'être toujours le cas.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:39
En effet. Je pense que je mettrais même elfhelm en premier dans ta liste, mais je chipote. Cela m'est très rarement arrivé d'avoir le choix de qui porte thane pour l'instant. Coïncidence j'imagine. C'est sur qu'avoir des possibilités de rejouer Emery est appréciable.

J'aime vraiment la liste comme elle est actuellement (il faudrait mettre à jour les cavalier à la place des gardien dans ton deck sur le topic).

J'aimerais bien discuter des mains de départ. Je veux vraiment optimiser mon héros supplémentaire et c'est ce que je cherche en main de départ. Voici donc les mains que je garde:
- Toutes les mains avec Emery + thane
- Presque toutes les mains avec Prince Imrahil
- Les mains avec thane si le reste est pas nul (un unique pour aller avec ou un miroir, un glorfindel, un tester sa volonté, un chance ou destin)
- Les mains avec Emery ou miroir et plusieurs cartes intéressantes

Je pense que je ne garde aucune main ne contenant ni prince ni Emery ni thane ni miroir. Mais c'est peut-être une mauvaise habitude à force de ne jouer que les scénarios les plus durs (je force donc les mains les plus fortes quitte à avoir une main nulle car une main moyenne a peu de chances de gagner). Toi tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 9:30
Rouxxxor a écrit:
J'aimerais bien discuter des mains de départ. Je veux vraiment optimiser mon héros supplémentaire et c'est ce que je cherche en main de départ. Voici donc les mains que je garde:
- Toutes les mains avec Emery + thane
- Presque toutes les mains avec Prince Imrahil
- Les mains avec thane si le reste est pas nul (un unique pour aller avec ou un miroir, un glorfindel, un tester sa volonté, un chance ou destin)
- Les mains avec Emery ou miroir et plusieurs cartes intéressantes

Je pense que je ne garde aucune main ne contenant ni prince ni Emery ni thane ni miroir. Mais c'est peut-être une mauvaise habitude à force de ne jouer que les scénarios les plus durs (je force donc les mains les plus fortes quitte à avoir une main nulle car une main moyenne a peu de chances de gagner). Toi tu fais quoi?

Exactement comme toi ... Very Happy

D'ailleurs, c'est là où je me rend compte que les mauvaises mains existent mais sont plutôt rare. On finit toujours par trouver son compte.

J'ai mis la liste à jour !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 12:53
J'ai refait quelques scénarios cauchemar paritculièrement ardus pour voir ce que cela donne dans le temps :

En Ithilien Cauchemar : 4/8 ! Les défaites dès le premier renforcement sont très rares. Elles sont souvent du à un renforcement successif de 3 ennemis. Le deck a eu deux victoires sans avoir réussi à explorer le lieux qui met à 0 la menace des ennemis. Par contre, je n'ai réussi qu'une fois à ne pas tuer Celador et donc passer par le chemin "plus facile".

Siège de Cair Andros Cauchemar : 4/5 ! En fait le deck ne quête pas si mal en siège et s'appuie pas mal sur les traqueurs et les cavaliers du Rhovanion pour sauver les lieux. J'en ai perdu au maximum qu'un seul à certaines parties.

Nin In Eilph Cauchemar : 2/3 ! Les deux victoires sont en partie du au fait que j'ai vite trouver Elfhelm ce qui permet de très bien temporiser la menace et donc les engagements d'ennemis.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:37
Comme promis, voici une vidéo de ce deck vs Piègé au pays de Dun :


_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Contenu sponsorisé





[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara [Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Automatic Gain Control] Arwen Undomiel/Galadriel/Caldara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [ACG] Arwen / Caldara / Galadriel
» [Caldara post-errata] Arwen Undomiel / Caldara / Cirdan le Charpentier de Navires
» [Caldara post-errata] Arwen Undomiel / Caldara / Cirdan le Charpentier de Navires pour du multi adaptable
» [Caldara post-errata avec Alep] Arwen Undomiel / Caldara / Cirdan le Charpentier pour du multi adaptable
» [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-