Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:18
Bonjour Smile

J'avais une petite question... Hier, à deux joueurs, on finit la 3e partie d'un scénario lors de la phase de quête. On a arrêté le jeu et considéré cette partie comme gagnée, logique.
Toutefois je me demandais si on devait finir le tour quand même ? J'avais des monstres engagés et c'était un peu tendu -sans avoir jamais pioché un seul Gandalf, zut !

Il y a quand même un truc qui fait que ça peut peut-être manquer de faire-play : vers la fin, on passe presque tous nos personnages voire tous en mode "quête" quand on sent qu'on a de grandes chances de finir à ce tour. Du coup, forcément, à moins d'avoir les cartes lieux à 5 de menace, ben on finit... et comme on ne résout pas la phase "combat", c'est pépère. (Evidemment, ça ne fonctionne que pour la fin.)

Bon, c'est pas comme si les héros ne courraient jamais pour échapper à l'ennemi Wink

Voilà, je voulais savoir si cette manière de jouer était correcte ?

Merci d'avance !

Edit : et une autre question du même style. Je n'ai pas trouvé ça dans les règles, mais peut-être ai-je mal cherché... Si on finit une partie d'un scénario à la résolution de la phase de quête OU de combat (Légolas permet d'avancer de 2 voire 3 avec la lame de Gondolin), est-ce qu'on fait la mise en place de la suite à ce moment là ?


Dernière édition par Clementd le Mar 23 Aoû 2016 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poliakhoff
Brasseur de la Comté
Poliakhoff


Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 43

Résultats Défis
Défis réussis:
[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Left_bar_bleue0/17[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty_bar_bleue  (0/17)

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:24
Je t'avoue que j'attends la réponses des "anciens" avec impatience a ce sujet, car moi aussi, en particulier sur Dol Guldur (il me semble) lorsque j'ai bien galéré a récupérer les objectifs et a tuer le NazGul, il ne faut plus que 7 marqueurs de progression sur la phase de quete 3B.

La carte indique que "si il y a assez de marqueurs progression (donc 7...) et que le Nazgul est dead, c'est terminé". Donc j'engage tout le monde dans la quête et au revoir....

Je trouve ça assez moche et donc comme toi a la limite du role-play, mais bon le texte de la carte est claire, limpide même je dirai... Donc j'ai aussi le doute comme toi, pourtant si je pense être dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:25
Non tu n'as pas besoin de finir le tour. Il suffit de réussir les conditions de victoire pour que la partie soit gagnée immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:34
Merci Lilian pour la réponse Smile

Poliakhoff > idem, enfin je vois deux situations :
1 - C'était bien chaud, t'as transpiré pendant un bon moment, et foncer vers la fin fait partie de ta stratégie (ce qui fait qu'une 3e carte de scénario peut être rapidement pliée selon les scénarios, mais pour Dol Guldur franchement, on peut pas s'en vouloir :-D ). Le tout dans le respect des règles donc.
2 - C'est pépère et tu préfères finir, tu fais une petite entorse aux règles pour le plaisir (ou le challenge éventuellement).

Au fait, pendant que vous répondiez j'ai ajouté un "édit", avez-vous une réponse à ça SVP ?
"Edit : et une autre question du même style. Je n'ai pas trouvé ça dans les règles, mais peut-être ai-je mal cherché... Si on finit une partie d'un scénario à la résolution de la phase de quête OU de combat (Légolas permet d'avancer de 2 voire 3 avec la lame de Gondolin), est-ce qu'on fait la mise en place de la suite à ce moment là ?" (personnellement je le fais)

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Left_bar_bleue1/14[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty_bar_bleue  (1/14)

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:40
Clementd a écrit:

Edit : et une autre question du même style. Je n'ai pas trouvé ça dans les règles, mais peut-être ai-je mal cherché... Si on finit une partie d'un scénario à la résolution de la phase de quête OU de combat (Légolas permet d'avancer de 2 voire 3 avec la lame de Gondolin), est-ce qu'on fait la mise en place de la suite à ce moment là ?

Dès qu'on termine une quête, soit on gagne immédiatement le scénario, soit on passe immédiatement à la quête suivante.

à noter le petit point de règle récent : Quand un lieu et un quête sont terminés en même temps, on applique d'abord les effets liés aux quêtes (l'actuelle en train d'être terminée et la suivante) avant de faire l'effet du lieu.

Si lieu exploré : effet A
Si quête N est terminée : effet B
Si quête N+1 commence : effet C

Lorsque le lieu et la quête N sont terminés au même moment on appliquera les effets B-C-A

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:43
Merci de la réponse.
Du coup si à l'étape de quête suivante on a à tirer des cartes du DR, et qu'on tire des cartes traitrise, on applique l'effet ? (Donc même si on se trouve à la fin de la phase combat, qui fait progresser grâce à des pouvoirs comme celui de Legolas ?)

Je demande parce qu'on l'a appliqué comme ça hier et Eowin... n'a pas eu de chance (tirage de m... avec 2 "à la merci du nécromancien" à la suite)

Edit : ah oui merci pour l'effet quête / lieu. J'aurais procédé dans le sens inverse moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Left_bar_bleue1/14[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty_bar_bleue  (1/14)

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:46
Clementd a écrit:

Edit : ah oui merci pour l'effet quête / lieu. J'aurais procédé dans le sens inverse moi... ^^

Comme tout le monde l'aurait fait... C'est sans compter sur ... bref ! Changeons de sujet Wink

Et oui pour ta question, tu appliques les effets : Donc en fi nde combat le petit 1 dégât à tous les persos inclinés.... dans tes dents [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? 2222602150 (<-- retire une dent au smiley)

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:49
Caleb is Ke Sou Lou !!!! No one can understand his mind or you gonna be mad for eternity !!!

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:51
OK merci pour toutes vos réponses Smile

Parfois c'est vache :-D mais c'est ça qui est drôle aussi... Ultime question qui me vient à l'esprit : si on a de quoi annuler l'effet de la carte traitrise, j'imagine qu'on peut le faire ? (y compris après l'attaque des personnages) Normalement on peut jouer vu que c'est dans les parties "vertes" du tour dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:14
Je suis moins experimenté que les 2 experts qui te répondent actuellement, mais je vais m'essayer à répondre (juste pour voir si j'ai bon Razz):
L'effet annulant la carte traitrise étant une Réponse, tu peux la jouer quand tu veux.

++
ilujito
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:17
phosgene a écrit:
Clementd a écrit:

Edit : ah oui merci pour l'effet quête / lieu. J'aurais procédé dans le sens inverse moi... ^^

Comme tout le monde l'aurait fait... C'est sans compter sur ... bref ! Changeons de sujet Wink

Mais non c'est logique... Moi aussi je fais ça dans la vie de tous les jours... D'abord je mets mes chaussures, puis je mets mes chaussettes...

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:19
Ilujito a raison !

Attention Nostal, la folie de poulpy te guette !!!!

Allez je retourne à mon deck absolument idiot que je vais tester ce soir !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Left_bar_bleue1/14[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty_bar_bleue  (1/14)

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 17:08
Ilùvatar a écrit:
Ilujito a raison !

Attention Nostal, la folie de poulpy te guette !!!!

Allez je retourne à mon deck absolument idiot que je vais tester ce soir !

C'est pas idiot ! C'est ZE deck à la mode "Faut souffrir pour être beau"

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 17:09
Je m'écarte un peu du sujet mais bon ...

Dans la série "comment gérer certaines transition de quête", il y a également certain cas de figure qui ne sont pas évidents au 1er abord.
Un exemple que j'ai croisé récement avec la carte suivante:

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? The-Burglar's-Turn-2B

En Français:

Citation :
Forcé : après avoir obtenu un succès de quête, placez 1 marqueur de progression sur Smaug le Doré. Ensuite, le premier joueur effectue une tentative de cambriolage. En cas de réussite, le premier joueur ajoute à sa main la première carte trésor située sous Le Mont Solitaire. Ensuite, les joueurs peuvent passer à l'étape 3.
Forcé : quand le premier joueur rate une tentative de cambriolage, Smaug le Doré l'attaque.

Et on mixe ça avec le point 1.24 de la FAQ 1.8:

Citation :
(1.24) Obtenir un succès de quête
« Obtenir un succès de quête » et placer physiquement les marqueurs de progression sur la carte Quête sont deux occurrences de jeu distinctes qui se produisent pendant la résolution de la quête (étape 3 de la phase de quête). Dès que les joueurs ont déterminé que leur total de Volonté est supérieur au total de Menace des cartes présentes dans la ZC, ils sont considérés comme ayant obtenu un succès de quête. On résout alors les éventuels effets permanents et effets Forcés qui se déclenchent suite à ce succès de quête AVANT de placer les marqueurs de progression sur la carte Quête.


Cela signifie que pour la carte ci-dessus, si on obtient un succés de quête, puis que l'on obtient un succès au test de cambriolage et qu'on choisit d'aller en étape 3, c'est sur l'étape suivante (la 3) qu'on placera les marqueurs de progression (et ça, c'est top!).

A priori, ce que je dis là à d'ailleurs été validé par Caleb à en croire ce lien.

Bref, plus je fais de parties, plus je me dis qu'il faut que je relise encore et encore les règles/FAQ pour m'en imprégner et relire les cartes 7 fois dans ma bouche pour être sûr de ne rien avoir raté  drunken  

++
ilujito
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 17:10
@Phosgene
Tu sais quoi ? Le deck en question a deux héros en commun avec toi : Denethor II et Sylvebarbe. Mais pas le dernier héros et la philosophie du deck est d'utiliser Sylvebarbe d'une façon un peu particulière Very Happy

Combo à la con mais qui est marrant quand elle est en place.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 17:14
Merci ilujito pour la réponse Wink

Il y a plus de pages de FAQ que de pages de règles dans ce jeu :-D
(mais ENFIN un jeu coopératif à la hauteur !)
Revenir en haut Aller en bas
Poliakhoff
Brasseur de la Comté
Poliakhoff


Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 43

Résultats Défis
Défis réussis:
[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Left_bar_bleue0/17[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty_bar_bleue  (0/17)

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMer 24 Aoû 2016 - 7:42
phosgene a écrit:
Clementd a écrit:

Edit : et une autre question du même style. Je n'ai pas trouvé ça dans les règles, mais peut-être ai-je mal cherché... Si on finit une partie d'un scénario à la résolution de la phase de quête OU de combat (Légolas permet d'avancer de 2 voire 3 avec la lame de Gondolin), est-ce qu'on fait la mise en place de la suite à ce moment là ?

Dès qu'on termine une quête, soit on gagne immédiatement le scénario, soit on passe immédiatement à la quête suivante.

à noter le petit point de règle récent : Quand un lieu et un quête sont terminés en même temps, on applique d'abord les effets liés aux quêtes (l'actuelle en train d'être terminée et la suivante) avant de faire l'effet du lieu.

Si lieu exploré : effet A
Si quête N est terminée : effet B
Si quête N+1 commence : effet C

Lorsque le lieu et la quête N sont terminés au même moment on appliquera les effets B-C-A

Merci pour cette précision, c'est intéressant en effet de le signaler, car depuis le début je fais A-B-C moi...
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Left_bar_bleue1/14[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty_bar_bleue  (1/14)

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:03
Ilùvatar a écrit:
@Phosgene
Tu sais quoi ? Le deck en question a deux héros en commun avec toi : Denethor II et Sylvebarbe. Mais pas le dernier héros et la philosophie du deck est d'utiliser Sylvebarbe d'une façon un peu particulière Very Happy

Combo à la con mais qui est marrant quand elle est en place.

Gloin avec chant moqueur pour générer 5 ressources par phase ?

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:21
Nope perdu Very Happy

Et puis déjà fait ça !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Left_bar_bleue1/14[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty_bar_bleue  (1/14)

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:28
Baisser ta menace de 13 en le tuant et le ressusciter ? Caldara t'est montée à la tête !

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:41
Toujours pas !

Mais tu avais bien commencer avec Chant moqueur Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Left_bar_bleue1/14[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty_bar_bleue  (1/14)

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:06
gimli ?

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:11
Bon Imagine ce que tu pourrais faire avec :

Sylvebarbe Héros + Boromir allié/Sword-thain/Chant moqueur ?

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Left_bar_bleue1/14[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty_bar_bleue  (1/14)

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:30
Cause commune pour sylvebarbe ? Surprised


Bon en vrai c'est drôle Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Contenu sponsorisé





[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? [Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Finit-on le tour à la fin du scénario ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] 3ème étape de la quête du scénario 1[Résolu]
» [Question] Gandalf et fin de tour [Résolu]
» [Question] {Au Seuil de la Porte} scénario mouches et araignées - zone de cheminement séparée [Résolu]
» [Question] Un mauvais tour - Timing identique à thalin ? [Résolu]
» [Question] Cartes augmentant la menace à la fin du tour et augmentation normal [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-