Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Retour à la foret noire - soigner Gollum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
juanitom
Hobbit curieux
juanitom


Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 40
Localisation : Dijon/Lyon/Grenoble

Résultats Défis
Défis réussis:
Retour à la foret noire - soigner Gollum Left_bar_bleue0/0Retour à la foret noire - soigner Gollum Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour à la foret noire - soigner Gollum Empty
MessageSujet: Retour à la foret noire - soigner Gollum Retour à la foret noire - soigner Gollum EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:28
Bonjour, un petit détail m'ennuie dans ce scénario auquel je joue en solo.

J'utilise la capacité de Radagast à soigner les créatures avec ses ressources pour soigner Gollum.

Par contre je ne suis pas certain de pouvoir utiliser 'herbes médicinales' puisque qu'il est stipulé sur la carte qu'il faut incliner le héros pour soigner un 'personnage'. Gollum n'est pas un allié il me semble mais est-il un personnage? en fait ma question revient à demander si seul les héros et les allies sont des personnages ou les objectifs peuvent ils être considérés eux aussi comme des personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

Retour à la foret noire - soigner Gollum Empty
MessageSujet: Re: Retour à la foret noire - soigner Gollum Retour à la foret noire - soigner Gollum EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:54
Seuls les Héros et les Alliés sont des personnages, c'est précisé dans les règles de base.
Après il est possible que des exceptions soient apparues dans les cycles ultérieurs, je ne les connais pas tous, loin de là, mais pour ce scénario, on devrait appliquer cette règle de base.
Revenir en haut Aller en bas
juanitom
Hobbit curieux
juanitom


Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 40
Localisation : Dijon/Lyon/Grenoble

Résultats Défis
Défis réussis:
Retour à la foret noire - soigner Gollum Left_bar_bleue0/0Retour à la foret noire - soigner Gollum Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour à la foret noire - soigner Gollum Empty
MessageSujet: Re: Retour à la foret noire - soigner Gollum Retour à la foret noire - soigner Gollum EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:31
ça rend Gollum difficile à soigner du cour...argh...

merci beaucoup pour la réponse que j'aurais pu trouver dans les règles du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

Retour à la foret noire - soigner Gollum Empty
MessageSujet: Re: Retour à la foret noire - soigner Gollum Retour à la foret noire - soigner Gollum EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:33
Par contre je n'ai plus la carte de Gollum en tête pour ce scénario mais il n'est pas indiqué comme Allié ?
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

Retour à la foret noire - soigner Gollum Empty
MessageSujet: Re: Retour à la foret noire - soigner Gollum Retour à la foret noire - soigner Gollum EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:59
Je crois que c'est un "Objectif" avec le trait "créature".
Du coup, n'étant ni un héros, ni un allié, Herbes médicinales n'est pas utilisable  Sad .
Revenir en haut Aller en bas
juanitom
Hobbit curieux
juanitom


Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 40
Localisation : Dijon/Lyon/Grenoble

Résultats Défis
Défis réussis:
Retour à la foret noire - soigner Gollum Left_bar_bleue0/0Retour à la foret noire - soigner Gollum Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour à la foret noire - soigner Gollum Empty
MessageSujet: Re: Retour à la foret noire - soigner Gollum Retour à la foret noire - soigner Gollum EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:19
Merci pour toutes ces précisions! Finalement le pouvoir de Radagast suffit amplement si l'on évite les attaques sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la foret noire - soigner Gollum Empty
MessageSujet: Re: Retour à la foret noire - soigner Gollum Retour à la foret noire - soigner Gollum Empty
Revenir en haut Aller en bas

Retour à la foret noire - soigner Gollum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Retour à la foret Noire) - Solo
» [Retour à la forêt noire] Discussion générale
» [Cauchemar - Retour à la Forêt noire] Discussion générale
» [RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ?
» aide sur retour à la forêt noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire-