Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Utilisation d'Asfaloth après la phase de renforcement pour défausser un lieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mazarboule
Paysan Rohirrim
avatar


Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 35
Localisation : Louvain-La-Neuve

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Utilisation d'Asfaloth après la phase de renforcement pour défausser un lieu ? Ven 26 Aoû 2016 - 8:12
Bonjour,

Glorfindel est équipé de l'attachement [card]Asfaloth[/card]. En phase de quête - renforecement, sort du DR un lieu. Puis-je utiliser l'action de placer deux marqueurs de progression afin de dégager le lieu ou pas? Il est écrit que le joueur, après la phase de renforcement peut faire des actions avec des cartes événements. Asfaloth a une action mais c'est un attachement... d'où ma question! Si oui, alors je défausse le lieu et résous ensuite la quête (à la place d'obtenir 3 marqueurs, j'en aurai 5) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patoch
Garde de la Cité Blanche
avatar


Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Re: Utilisation d'Asfaloth après la phase de renforcement pour défausser un lieu ? Ven 26 Aoû 2016 - 8:39
Oui, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geekotheque.wordpress.com/
Mazarboule
Paysan Rohirrim
avatar


Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 35
Localisation : Louvain-La-Neuve

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Utilisation d'Asfaloth après la phase de renforcement pour défausser un lieu ? Ven 26 Aoû 2016 - 9:19
Merci à toi!
Je viens effectivement de trouver ma réponse sur une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wc3co2SoHM8 à la 32ème minutes Wink

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Utilisation d'Asfaloth après la phase de renforcement pour défausser un lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d'Asfaloth après la phase de renforcement pour défausser un lieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-