Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue9/18Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 18:29
Rouxxxor a écrit:
Nous nous tournons déjà vers de nouveaux decks:
- Rohan avec Théoden Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 4207842182 / Eowyn Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 4207842182 / Théodred
- Gondor avec Boromir Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 4111011880 / Damrod / Prince Imrahil Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 3433394170
- Un deck Legolas Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 4207842182 / Gimli Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 4111011880 / ?
- Peut-être un second nain avec Nori / Ori / Balin
- Dans plus longtemps un noldor Galdor / Arwen Undomiel / ???
- Un deck harad quand il y a aura suffisamment de cartes dans la thématique.
On a donc fait rohan et gondor. On est actuellement sur deux autres decks sur lesquels on est déja plus avancé au niveau choix de héros:
- Legolas Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 4207842182 / Gimli Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 4111011880 / Boromir Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 3433394170
- Galdor / Arwen Undomiel / (Galadriel ou Cirdan le charpentier)
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue9/18Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 16:49
Grosse mise à jour avec:
- Un ajout des listes de Noldor et Gimli;
- Une estimation des duos incluant les trois nouveaux decks;
- Une explication plus détaillé dans la section I;
- Des notes qui vont maintenant remplacer les tables de sides pour le duo.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue9/18Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 1:45
Actuellement la liste mono Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 3005177270 a été cassée, et c'est un deck sonde que je veux tester à la place. Le deck Frodon est également en train de devenir un deck hobbit, avec pas mal de possibilités différentes qui sont envisagées.
Dans les futurs constructions de deck ce qui m'intéresse c'est un deck Gloin / Gimli / Elrond , repenser gondor puis des decks aigles et Harad pour avoir fait le tour des thématiques autour d'un trait de la terre du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue9/18Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:54
Ajout du lien du deck sonde.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue9/18Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 3:01
Ajout du deck Hobbit, remplaçant le deck Frodon. Changement de héros reporté pour le deck Hàma.
Revenir en haut Aller en bas
gardor02
Paysan Rohirrim
gardor02


Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 38
Localisation : Reims/Marne

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:31
J'ai voulu test une de tes configs pour 3 joueurs et je me suis rendu compte que posséder 2 boites de base n'est pas suffisant pour les assembler.

Dommage.

Je vais quand même m'en inspirer et changer quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de la Cité Blanche
Patoch


Date d'inscription : 22/08/2013

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:32
Oui, on utilise des proxys pour éviter ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotheque.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue9/18Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 2:42
Grosse mise à jour du sujet, intégrant maintenant l'ensemble des 16 decks dans les estimations des decks. Une grosse partie sur les conseils de set de decks à prendre pour le trio a été ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue9/18Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 2:47
Ajout des decks secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue9/18Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 21:41
Tous les decks ont maintenant un lien vers ringsdb ou la liste est plus simple à consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue9/18Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 2:47
Le nouveau deck du moment est un gondor mono tactique. Voici la liste:
Spoiler:
On a encore des tests à faire du dessus, d'ou le grand nombre d'allié encore en test en side.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue9/18Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 1:33
Mise à jour avec l'ajout de Gondor mono tactique. Une mise à jour arrivera aussi avec une refonte de rohan, nécessaire vu que la combo du deck ne marche pas comme prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue9/18Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 2:21
Ajout de secret sans commandement. Le deck rohan est revenu à peu prés à sa force initiale avec Guthwine.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue9/18Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 12:12
Après pas mal de temps à tester les decks secrets avec d'autres decks nous avons retenté des duos de deck secrets:
Energie / Commandement + Tout sans commandement
Mono Energie + Tout sans commande
Energie / Commandement + Energie Connaissance

Ils sont à jouer sur des scénarios plus facile que mes autres duos mais sont sympas à jouer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Brasseur de la Comté
lonewolf


Date d'inscription : 18/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 12:18
Je ne sais pas si c'est très pertinent de ma part de poster ceci mais @Rouxxor: penses tu mettre à jour ce post suite à la dernière FAQ?

Pour les "nouveaux" comme nous, c'est très utiles pour cibler rapidement un peu mieux la meta.

Et comme mes decks ont été très impacté par la FAQ, j'avoue attendre avec impatience de voir ce que tu proposerais maintenant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue9/18Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:51
Bien sur que c'est pertinent. Je me suis dit que j'allais rapidement poster et puis finalement ça a pris du temps...

Actuellement:
- Je garde ma liste de Hama et ne respecterais pas l'errata. Je trouve Hama peu jouable avec cet errata alors qu'il est un deck super sympa sinon.
- Je vais aussi voir pour monter une version de Caldara post errata mais je la teste d'abord en solo. Je garde ma version de Caldara sous la main au cas ou une version de Caldara, avec lequel je n'appliquerais pas l'errata.
- Le deck Boromir / Denethor / Legolas perd encore un peu de force, mais il était plus trop joué de toute façon. Il reste jouable en plus, juste moins fort.

Du coup finalement il y a pas beaucoup tant d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Brasseur de la Comté
lonewolf


Date d'inscription : 18/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:24
Mais du coup par rapport à cette  que tu avais proposé dans cette fellowship si on respecte les errata, cela donnerai quoi à présent?

Je pars du principe que le deck commandement reste viable, je pensais à Noldor en esprit. Le connaissance reste grosso modo identique. Par contre quel thème en tactique pour compenser l'errata d'Hama et Boromir? (si on tient compte de l'errata)
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue9/18Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 1:42
Voici un fellowship qui le remplacerait en tenant compte de la FAQ: http://ringsdb.com/fellowship/view/3830/one-of-each-sphere-after-faq-1-9. Il est franchement moins fort du coup.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Brasseur de la Comté
lonewolf


Date d'inscription : 18/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:21
Je te remercie pour cette rapidité de réaction je ne m'attendais pas à ce que tu postes une fellowship aussi vite.

J'étais entrain de monter ce mono tactique hier soir. Il va me manquer les Legolas et Boromir mais je vais bricoler comme cela : tant pis.

Pour le secret Spirit par contre je ne comprends pas trop en quoi il est plus fort ici qu'un Noldor par exemple ? C'est quand même solide comme archétype non ?

Sinon je me demandais si un deck commandement Spirit avec le nouveau Eomer et Fastred serait intégrable dans cette fellowship. Je pense malheureusement qu'il manque encore du soutien pour cette mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue9/18Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 16:53
De toute façon ces fellowship 4 joueurs sont très théoriques pour moi: je ne joue plus à 4 joueurs mais je trouve intéressant d'avoir à disposition des mono sphères donc autant montrer des exemples de table a 4 de monosphére.

Et c'est le soucis de Noldorl: il est vraiment meilleur avec Galdor, voir Erestor mais en mono bleu il serait sacrément moins bien.

Pour Fastred c'est encore avec Dunhere que je le trouve mieux. Et avec du Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 3433394170 avec les armes plutôt que le commandement qui s'intégre pas trés bien dans la thématique. Et encore une fois c'est pas mono sphère Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue1/17Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/17)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:29
Du coup ce n'est pas jouable deux decks secrets ensemble ? Je ne les ai pas vu dans les synergies.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue9/18Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:21
Au contraire! C'est maintenant devenu trop compliqué de lister les combinaisons. L'en-tête de la section précise que ces duos ont été établis avant que je fasse les decks secrets:
Citation :

Tout ne marche pas aussi bien ensemble. Voici un petit classement commenté de tous les couples possibles avec les 16 decks (avant que hobbit se décline en plein de decks secrets, sans gondor mono tactique)

Pour les deck secrets j'ai beaucoup travaillé le truc et voici les associations que j'ai bien aimé (avec les decks déja sidés):
Merry / Sam Gamgee / Galadriel + Pippin / Tom Cotton / Glorfindel
Merry / Frodon / Galadriel + Pippin / Tom Cotton / Glorfindel
Merry / Pippin / Galadriel + Frodon / Denethor / Glorfindel

Et je viens seulement de me rendre compte qu'il y a systématiquement un deck avec Merry / Galadriel et un autre avec Glorfindel. Il y a aussi toujours un Pippin Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 3005177270 mais ça m'étonne moins tellement il est plus fort que les autres héros de sa sphère pour cette thématique. En fait la problématique est plutôt de trouver un deck sans Pippin ^^.
On a commencé quelques tests avec Foulque Bolphin. Pour l'instant c'est pas concluant mais on va creuser l'affaire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue1/17Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/17)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:08
Ah pardon je n'avais pas vu. Merci beaucoup pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue9/18Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:39
Aucun problème. Tu as bien fait de demander. Je teste plein de trucs et j'ai des soucis pour mettre tout cela en ordre donc n'hésite pas quand tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Left_bar_bleue9/18Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 0:09
Ça bouge (enfin?) dans ma sélection de deck multi adaptable. Sont actuellement dans les tuyaux (du testé sérieusement au plus fun):
- Le nouveau Caldara, l'ancien sera laissé pour le geste mais ne sera plus mis à jour;
- Un deck Dale;
- Trois nouveaux decks secrets dont 2 donnant sa chance à Foulque, mais la mort du Denethor / Eowyn / Pippin, et avec ça le test de trios de decks secrets;
- Un deck Harad;
- Un deck Gloin / Erond / Vifsorbier;
- Un deck Aigle;

Ça va me prendre un siècle de mettre en place tout cela donc je sais pas quand je ferais la mise à jour du sujet. Mais je la ferais à un moment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Des decks de multijoueur adaptables en collection compléte (sans alep)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Gauntlet de multijoueur avec Alep
» [Homme des bois Alep] Haldan / Idraen / Rowan pour du multijoueur adaptable
» [Aigle avec Alep] Alagos / Gwahir / Radagast pour du multijoueur adaptable
» [Hama trois chasseurs avec Alep] Hama / Amarthuil / Boromir pour du multijoueur adaptable
»  [ACHAT] Collection complète LSA JCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-