Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Des decks de multijoueur adaptables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aserrann
Brasseur de la Comté
Aserrann

Des decks de multijoueur adaptables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables Des decks de multijoueur adaptables - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2019 - 2:24
Je m'amuse beaucoup avec ton deck Rohan en ce moment.

D'ailleurs je suis étonné de ne pas voir cette combinaison de héros dans les meillleurs decks sur RingsDB alors qu'elle semble très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Istari
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables - Page 4 Left_bar_bleue9/18Des decks de multijoueur adaptables - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables Des decks de multijoueur adaptables - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2019 - 11:56
Merci. Elle est pourtant pas très innovante: elle utilise les deux meilleurs héros de la boite de base avec le héros classique de la mécanique Rohan.
Par contre c'est vrai que je fais l'impasse sur un certain nombre de mécaniques Rohan (attaquer en zone de cheminement, sacrifier des alliés pour des effets) pour me concentrer sur amener des alliés sur la table et Guthwine + Eomund. Du coup je laisse de coté plein d'alliés que les gens aiment bien et en fait un deck moins qui ressemble plus aux autres decks.

D'une manière générale il ne faut pas t'attendre à ce que les meilleurs decks RingsDB soient les meilleurs decks du SdA. Parce que ce n'est pas trop ce que les gens cherchent, donc ils ne s'intéressent même pas vraiment à répondre à cette question.
Les gens cherchent des decks qui jouent des cartes qui vont bien ensemble, y compris dans l'histoire du jeu et ils cherchent un joli commentaire. Sur ce dernier point je ne me suis jamais fait reconnaître, déjà parce que je privilégie la VF, ensuite parce que c'est plus long et compliqué pour moi en VO donc j'ai la flemme, mais aussi parce qu'avoir un beau commentaire est souvent le pendant d'une immuabilité du deck qui ne me va pas du tout. En effet des joueurs comme Seastan postent leur deck et, même si il ne marche pas ou qu'il y a des améliorations évidentes (selon ses dires) ne vont pas le changer.
Moi qui veut changer mes decks dés qu'une idée semble intéressante cela me prend déja beaucoup de temps, alors devoir changer le commentaire en même temps serait ingérable.

Si tu trouves Rohan si fort tu devrais pouvoir te faire plaisir aussi avec d'autres decks, vu que je considére un petit nombre de decks meilleur que lui, ceux qui le précède dans la liste de mes decks multi Wink.
Aserrann
Brasseur de la Comté
Aserrann

MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables Des decks de multijoueur adaptables - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2019 - 12:24
Je vois ce que tu veux dire.

Après je ne cherche pas non plus à jouer le meilleur deck possible (en tout cas ce n'est pas pour ça que je joue au Sda) mais quelque chose qui tienne un minimum la route pour ne pas sortir à chaque fois frustré de mes sessions Very Happy

En Rohan j'aime bien l'association Elfhelm/Eomer/Theoden II par exemple mais c'est pas terrible en terme de résultat. Mais c'est ce genre de deck thématique (comme elfes Sylvains par exemple) qui me font aimer ce jeu.

Et je retrouve ça dans ta liste donc ça me plait ^^
Rouxxxor
Istari
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
Des decks de multijoueur adaptables - Page 4 Left_bar_bleue9/18Des decks de multijoueur adaptables - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables Des decks de multijoueur adaptables - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 1:09
Mise à jour du sujet avec les decks versions trois chasseurs, la nouvelle version de nain et l'ajout de tous les decks récents dans le tableau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des decks de multijoueur adaptables Des decks de multijoueur adaptables - Page 4 Empty

Des decks de multijoueur adaptables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4