Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:39
Ce deck est effectivement monstrueux ^^.

Je suis assez peu fan de descendant de thorondor et Landroval. Je les ai pourtant beaucoup joué par le passé dans des decks vilya. Mais je trouve qu'actuellement on a un choix d'alliés chers d'une qualité phénoménale. Jubayr et fyrial sont les meilleurs mais même Boromir, Beorn, Gimli ou Legolas sont super forts. Et je veux limiter le nombre d'alliés chers car je trouve qu'on a plus intérêt à amener une fois de temps en temps un gros allié et inonder la table de cartes à 2 (detap notamment) qu'amener un gros alliés à chaque tour mais ne faire presque que cela. C'est pour ça que descendant de thorondor n'est plus du tout une carte que j'envisage. Le trix pour le poser en phase de combat/quête est mignon sans plus. Pour tout te dire il existe déja beaucoup mieux avec Mablung (engager un ennemi après les attaques des ennemis, donc le feinter) et je ne le fais quasiment jamais.
Que tu veuilles 1 Landroval je peux le comprendre. Même si je me suis personnellement rendu compte que son effet servait très rarement.

De fait pipe est moins importante avec moins de gros alliés. Mais j'en joue en réalité 2, vu que Bilbon m'en trouve une. En solo, ou je joue plus de gros alliés, j'ai 2 pipe + Bilbon. Et comme je joue Arwen heros au pire je défausse la seconde pipe et j'ai eu mon bilbon pour une seule ressource ^^.

Mot de commandement on l'a envisagé. Mais on trouve que astronome nous aide déjà bien à trouver tout ce qu'on veut. Et même elle on la joue pas pour peu qu'on a déjà trouvé vilya: on pioche déjà tellement avec Gandalf qu'on veut surtout utiliser nos ressources pour jouer des cartes. Et engager Gandalf je trouve cela cher, déja qu'engager Elrond pour jouer la carte du dessus rend le début de partie plus complexe (en échange d'une situation rapidement favorable je suis d'accord ^^) si il faut aussi engager Gandalf pour trouver Vilya le pauvre Glorfindel va plus savoir ou donner de la tête pour le tour 1 ^^.

Et la-dessus je pense qu'il y a une question fondamentale qui a une réponse tout à fait individuelle: dans quelle mesure ou veut que le deck soit régulier ou explosif? Avoir mot de commandement aide a être régulier. Ainsi les scénarios les plus faciles sont remportés avec un taux de victoire plus élevé. Par contre je crains que contre les scénarios les plus difficiles engager Gandalf ne soit pas envisageable car on a trop besoin de lui. Typiquement contre évasion de gol guldur cauchemar je pense que entre les possibilités de perdre Gandalf, les possibilités de perdre Elrond (on peut plus jouer le mot que du dessus) et le fait que même sans cela le scénario te demande d'avoir une main très forte pour pas mourir tour 1 mot de commandement n'est pas à l'ordre du jour. Mais jouer astronome tour 1 est tout autant mal barré ^^.

Quant à miruvor. Je n'aime pas trop. La detap est bien dans ce deck, je suis tout à fait d'accord. Dans la théorie les cartes d'action advantage comme cela sont tentantes, et c'est pour ça que j'ai testé en profondeur flame d'arnor et lembas. Mais j'ai pas trouvé cela concluant car je n'arrive souvent ni à les jouer tôt dans la partie, ni a en profiter par la suite.
Comment tu utilises miruvor? Comme un cram en faisant détap + 1 ressource en début de partie (ressource dispo pour les annulations) puis en fin de partie comme une detap + mise au top du deck?

Je serais intéressé par voir ton deck, ou avoir le détail de ce que tu joues de moins que moi. Parce que je peux difficilement comprendre tes choix sans je trouve, et que ça me donne des idées sur quoi retirer de mon deck. Je m'imagine que tu joues moins d'astronome, pas de somme de connaissance ou de bilbon mais le détail m'aidera.

Dans la catégorie des detap je pense me passer de anneau magique. L'augmentation de menace de 1 à chaque tour est trop importante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
patatra
Homme du Pays de Dun
patatra


Date d'inscription : 27/02/2018

[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 19:52
Alors je vais tenter de répondre en sachant que les deck ne sont pas chez moi et que je ne les connais pas de tête.
Mais demain je retourne chez mon pote , et je t'enverrai les 2 decks qu'on joue ( j'aimerais bien avoir ton avis de grand gourou de la secte ! ^^ )

Alors pour commencer , Je répond à la question fondamentale , effectivement on se focalise surtout sur la régularité. Pour nous c'est très important de survivre dans le maximum de contexte possible. On ne cherche pas a faire de départ explosif dans le but de comptabiliser le maximum de points.  On cherche vraiment la stabilité , d'où la présence de 3 pipes + Bilbo.

Mais il est raisonnable de penser qu'on n'envisagerait sans doute pas le même deck building si on jouait à la même échelle de difficulté que toi (je n'ai pas de deck cauchemar et me limite à la Moria )

Il est vrai qu'on a pas essayé l'évasion de Dol guldur  (on essayera demain) , mais on a fait la majorité du cycle 1 et toute la moria très facilement  ( L'ombre et la flamme une formalité..)

Je n'ai que les cycle 1 et 2 et boite de l'héritier du Numénor + les 3 premières scénario de campagne ,  donc des cartes comme Firyal  , anneau magique  , Jubayr , Mablung  , je ne connaissais pas !  (j'adore Firyal !!)  

Descendant de Thorondor ,  permet d'achever ou de tuer des ennemis embêtant , déjà engagés avec un joueur se trouvant dans une situation incommodante ; ou des ennemis indélogeables dans la ZC. Tout ça en tankant une attaque d'un gros ennemi difficile a gérer  . Ca nous souvent souvent servi à épurer le board des petites créas. , pour ensuite se focus calmement sur une "grosse bête".  On a tout les 2 été sous le charme.

Landroval  ,  Dans notre optique de se la jouer "Safe" ,  on l'a inséré je crois une seule fois parcequ'il permet de se mettre à l'abri de la mort d'un Héro. Mais il n'a pas encore été très utile jusque là ( contrairement au Descendant..)

Le mot de commandement :  véritable plaque tournante dans ce genre de deck , il permet d'aller chercher une pièce manquante au combo (pipe+vilya)

Nous avons inséré des cartes en 1 exemplaire tel que : chemin de la necessité ,  traqueur du nord  ,   intendant du gondor , détermination acharnée ,  chante ou destin , 1 landroval.
Le mot de commandement est vraiment le bienvenu pour aller chercher la carte qu'il nous faut pour mieux s'adapter au contexte de notre partie.

Miruvor pour le détap oui c'est ça.  Gandalf est souvent amené a être incliné avec le mot de commandement , ça nous semble très utile.

On a aussi pas mal de cartes en commun , L'astronome , 1 gildor ,  Bilbo , flamme d'anor  , les lumières de valinor , etc...

Moi je joue un deck de support uniquement destiné a gérer le deck de sauron : les effets d'ombres , les effet une fois révélé , la menace...      Eléanor -  Grandpas  - Sylvebarbe...
Ce qui justifie certains Cut..


Je t'envoie tout ça demain , ça sera plus parlant..

J'ai hâte d'avoir ton avis et d'entendre tes critiques positives ou négatives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 20:13
J'envoie donc quelque adeptes t’accueillir ^^.

Dans mon cas ce n'est pas pour les points que je cherche des sorties explosives, je ne les compte plus depuis au moins 5 ans. Mais pour survivre dans des cas ou la zone de cheminement est a 15 de [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 4076358003 au tour 1 avec 3 ennemis à engager. Pas vraiment les situations ou on peut se permettre un mot de commandement ^^.
Effectivement les scénarios que je fais sont loin au-dessus des cycles 1 à 3. On joue que les scénarios les plus durs du jeu, donc même les versions cauchemars des scénarios que tu décris sont pas assez forts pour ce qu'on essaie de faire ^^.

Du coup je comprends bien mieux tes choix. Oui avec ce pool-la jouer des aigles me semblent une bonne idée. Peut-être qu'il y a mieux (genre Haldir) mais peut-être pas. Avec la liste j'aurais un meilleur regard.
Revenir en haut Aller en bas
patatra
Homme du Pays de Dun
patatra


Date d'inscription : 27/02/2018

[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 18:16
Me revoilà , voici les 2 decks

http://sdajce.fr/deck_builder/1689/ Deck Gandalf

http://sdajce.fr/deck_builder/1691/ Deck Grandpas



Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 18:44
Votre pool est très limité. Vous jouez les 2 même sphères, avec moins de la moitié du jeu et un seul core set. Au final nos decks ont plus d'écart que de ressemblances.
Vos uniques sont dans des quantités trop importantes je trouve. Surtout les 3 Landroval dans vilya, alors qu'il y a plein de pioche, me semble gigantesque.

A coté de cela tu ne joues pas Boromir allié ou émissaire de pélargir qui sont excellent et je ne comprends pas pourquoi tu ne les joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
patatra
Homme du Pays de Dun
patatra


Date d'inscription : 27/02/2018

[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:45
On est assez novice et il y a des choses auxquelles nous n'avions pas penser , comme l'émissaire de pélargir par exemple , la synergie ne nous étais pas venue à l'esprit. Idem pour Boromir.
( On essaye de deckbuilder nous-même)



On est d'accord sur les 3 Landroval , c'est un peu trop , surtout qu'il ne nous arrive pas souvent de mourir , mais comme tu dis notre pool est limité.

On n'en démord pas pour le descendant , il nous a tellement été précieux , on n'arrive pas a lui cracher dessus ^^

Que penses tu de "détermination acharnée" ( qu'on mettrait en 3 exemplaires si on pouvait) et de chemin de la necessité ? Les joués gratuitement par l'intermédiaire de Vilya , c'est pas juste "Gamebreaker" pour toi?

J'avais pas vu "la somme de la connaissance"... Complètement Godlike cette carte , vu la facilité a piocher de ton deck , je peut comprendre que tu te passes de jouer des mots de commandements.

Effectivement nous deck sont très différents..

Merci pour ta critique ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:07
Je te conseille de trouver de la place pour les 3 émissaire et le Boromir. Ils trouvent de la place chez moi, alors que j'ai tout le pool et que je photocopie des cartes pour jouer les essentiels dans tous les decks (genre tester sa volonté et rune de daeron).

Pour le descendant c'est inenvisageable pour moi car j'ai 20 meilleures cartes à jouer (Fyrial, Jubayr, Legolas, Gimli, 2 courage inattendu, Mablung, Ghan-buri Ghan, Arwen, Gleowine, Vifsorbier, Lindir, Yazan, Elfhelm, Deorwine, narya...). Mais comme vous ne les avez pas c'est pas du tout la même situation. Je peux même pas savoir si c'est bien car ça fait trop longtemps que j'ai pas joué la carte.

Je ne suis pas étonné que ce deck marche quand même très bien. Sache que il marcherait encore bien mieux si son coéquipier était un deck [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 4111011880 / [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 3433394170 car vous ne vous géneriez pas sur l'inclusion des cartes-clés de vos sphères respectives. Le deck commandement pourrait aider le deck vilya a produire des ressources, ce qui lui apporte un boost phénoménal. Garde l'idée en tête si vous êtes amené à refaire des decks Wink.

Je trouve que chemin de la necessité est pas très bien, surtout dans ce deck. Le principe est que tu arrives trés vite à une situation ingérable pour le deck de rencontre: des alliés trés forts et en grand nombre. A ce moment-la, normalement, tu peux à la fois quêter et combattre. Tu n'as pas besoin de trouver des moyens de garder tes héros redressés.
Détermination acharnée je trouve cela un peu mieux car, au moins, tu vas complétement choisir le moment ou tu veux redresser tout le monde. Ca peut être parce qu'un enchainement d'effet à apporté 3 ennemis de plus que ce auquel vous vous attendiez sur un tour, et la c'est super.

Pour somme de connaissance c'est une bonne carte oui. Mais en maudit celle qui produit des ressources, héritage de numenor est bien meilleure encore. Et j'ai tendance à utiliser cette mécanique en combo avec une carte qui donne le contrôle pour une phase d'un héros (alliance désespérée) et Aragorn [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 3005177270 , dont la capacité peut être fait un fois par joueur (cette règle est très bizarre je sais, mais c'est officiel).
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2021 - 17:30
J'ai eu l'occasion de réfléchir un peu à ce deck récemment.

Au final ce deck a évoluer pour être exceptionnel avec vilya et bon même sans, d’où le faible nombre d'allié chers. Il faut dire qu'avec le temps il y a eu un certain nombre d'alliés à 2 ressources tellement forts qu'ils rivalisent avec ceux à 4 et 5. Et on va donc pouvoir en jouer beaucoup et en poser 3 par tour.

Mais j'ai testé ce deck dans d'autres contextes, sans mes decks maudit à coté, sans des decks prêts à donner intendant à celui qui en profite le plus (même si j'aime pas cette façon de jouer). Et au final je me retrouve alors justement à avoir besoin de vilya pour fonctionner et dépendre plus d'alliés chers. Dans ce contexte, et avec le D'une part en ayant fait beaucoup évoluer sa version solo. Dans celle-ci jouer conseil à boire permet de s'assurer d'avoir vilya tour 1 ou de changer la carte du dessus du deck et ça change beaucoup le deck.

Une version avec messager du roi (pour avoir la pipe), chanson à boire (pour piocher vilya) sera meilleure. Et comme je pense que la plupart des gens jouent dans ce contexte, et que les deux versions se valent presque dans mon contexte je présente dorénavant cette version. Celle que je joue plutôt joue:
-1 glorfindel héros
+1 contrat messager du roi (qui va chercher Bilbon Sacquet)

-1 pippin
-1 deorwine
-1 yazan
-3 chanson à boire
+1 arwen undomiel
+1 coup précipité
+1 salutation des galahdrims
+1 astronome d'imladris
+1 lumiére de valinor
+1 asfaloth
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2021 - 19:28
Je trouve hyper intéressant que tu prédises un meilleur deck avec Bilbon que Glorfindel. C’est vrai que commencer avec la pipe est très intéressant.

Puisque c’est un deck multi, pourquoi se passer de Narya et Gripoil ? Par exemple sur une Lumière de Valinor et un Courage.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 0:46
Je prédis un deck plus régulier si il ne doit compter que sur lui-même. C'est surtout du à chanson à boire, qui aide à avoir vilya et qui, couplé à la certitude d'avoir la pipe, permet de toujours avoir un bon départ.

Par contre dans mon environnement de jeu classique avoir un glorfindel qui a quand même des stats bien meilleures que bilbon, et avec l'amas de ressource que j'ai généralement je préfére la liste que je présentais jusqu'alors.

Je n'aime pas narya dans ce deck. Je l'aime bien dans Caldara qui va avoir tôt des gros alliés et tu as besoin de capitaliser dessus car tu vas avoir du mal à jouer des belles cartes ensuite. Ici on a plus de lenteur à démarrer: il faut de la chance pour vilyaliser un gros allié dés le tour 1, et de fait narya ne sera pas vraiment efficace avant le tour 3/4. Et au final c'est le moment ou tu va commencer à avoir plein de stats de partout avec le deck et ou j'ai l'impression que la victoire ne tient plus à booster un poil les alliés, surtout qu'une mauvaise surprise n'arrive pas vraiment avec toutes les annulations.

gripoil ça tient plus au fait que ce deck est plutôt pensé pour être d'abord la pour la quête. Et que quitte à sortir une carte pour aller interagir chez les autres tu as la possibilité d'aussi annuler les cartes ombres, ou d'avoir un mix bloqueur/attaquant (boromir) ou quête/bloqueur (gimli). Et ca remplace pas bien non plus courage, qui non seulement coute un de moins mais surtout va pas en priorité sur gandalf. Le premier est pour elrond histoire de pouvoir faire vilya même en début de tour, partir en quête avec lumiére de valinor puis bloquer ou attaquer. Et souvent ensuite il va y avoir un héros chez les autres meilleur que gandalf pour bloquer ou attaque selon ce qui est important à ce moment (un legolas, un Ekerbrand...).
Quant je parle du coup de la carte c'est pas anodin. On a avec vilya un deck qui va jouer plein plein de cartes avec vilya, et plus tu peux te permettre de jouer facilement les cartes du dessus de ton deck plus tu vas avoir accès à d'autres cartes en dessous, potentiellement des événements gratuits et donc virtuellement piocher des cartes. C'est pour cela que ma version initiale avait au final encore plus de cartes à bas coût, on enchainait les cartes à 0 et 2 (ces derniéres sont souvent sacrément plus fortes que les cartes à 1, et à peine moins fortes que les cartes à 3).

Mais pour être honnête ces 2 cartes elles ont été envisagées très longtemps, elles ont trainés dans mon side pour des cas hypothétiques qui se sont jamais produits. Et du coup elles sont reparties dans ma boite de carte (aujourd'hui même pour narya ^^). Elle sont je crois dans d'autres listes genre celle avec conseil des sages ou celle avec perilous voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 EmptySam 13 Nov 2021 - 1:19
Alors j'ai pas tout lu mais dans ta liste il y a Bilbon en hérault et en allié. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 EmptySam 13 Nov 2021 - 8:56
Je ne pense pas que ça soit une erreur, c’est au cas où il aurait Bilbo dans sa main après mulligan, pour pouvoir quand même le chercher dans son deck et le faire héros.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2021 - 1:03
Magnus a écrit:
Alors j'ai pas tout lu mais dans ta liste il y a Bilbon en hérault et en allié. scratch
C'est le fonctionnement de Messager du roi: tu prends un allié de ton deck et tu en fais un héros. Il se trouve que 90% du temps c'est bilbon, donc je l'ai indiqué, mais en réalité tu choisis en fonction du scénario/de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable [Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Vilya] Elrond / Gandalf / Glorfindel pour du multi adaptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Conseil des Sages thématique] Gandalf / Galadriel / Elrond pour du multi adaptable
» Gandalf le Pélerin Gris pour du multi adaptable
» [Hobbit] Merry II / (Glorfindel / Pippin) ou (Frodon / Galadriel) pour du multi adaptable
» [Secret Energie/Commandement] Denethor / Glorfindel / Frodon pour du multi adaptable
» [Secret sans commandement] Glorfindel II / Pippin II / Tom Chaumine pour du multi adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-