Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Un observateur attentif se présente enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dewitt7
Paysan Rohirrim
Dewitt7


Date d'inscription : 17/01/2015

Un observateur attentif se présente enfin Empty
MessageSujet: Un observateur attentif se présente enfin Un observateur attentif se présente enfin EmptySam 8 Oct 2016 - 20:31
Bonjour à tous !

Eh oui, cela fait plus d'un an que je suis inscrit ici et pourtant, je ne m'étais toujours pas présenté.
J'ai beaucoup lu mais je n'ai jamais posté. Il est grand temps de remédier à cet oubli.
Pour la partie personnelle, on va faire court. J'ai 45 ans et je travaille dans l'informatique, plutôt en tant qu'analyste.

Et si je vous dis que j'ai commencé le jeu de rôles avec la boîte rouge française de D&D, que j'ai ensuite commencé les JCC avec la première édition française de Magic, celle à bords noirs, vous vous doutez que cela fait un moment que je joue.
J'ai cependant participé à peu d’événements, tournois ou manifestations, jouant principalement et de temps en temps avec des amis.

Cependant, certains m'ont peut être croisé à T2J il y a quelques années lors des tournois du Trône de Fer JCC.
Mais je n'y ai pas beaucoup brillé, sauf lors du tournoi draft. Je crois que j'ai toujours eu quelques problèmes de deckbuilding.

Depuis, mes possibilités pour jouer se sont restreintes et lorsque j'ai découvert le SdA il y a un peu moins de 2 ans, je n'ai pas hésité longtemps.

Voilà,je ne sais pas encore si je pourrais participer au Fellowship de cette année, mais je vais essayer.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Un observateur attentif se présente enfin Left_bar_bleue1/14Un observateur attentif se présente enfin Empty_bar_bleue  (1/14)

Un observateur attentif se présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Un observateur attentif se présente enfin Un observateur attentif se présente enfin EmptySam 8 Oct 2016 - 21:01
Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Un observateur attentif se présente enfin Left_bar_bleue16/16Un observateur attentif se présente enfin Empty_bar_bleue  (16/16)

Un observateur attentif se présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Un observateur attentif se présente enfin Un observateur attentif se présente enfin EmptyDim 9 Oct 2016 - 1:54
Je vais pas te dire bienvenu, vu le temps qui a passé. Et puis, tu sais où tu mets les pieds ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Un observateur attentif se présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Un observateur attentif se présente enfin Un observateur attentif se présente enfin EmptyDim 9 Oct 2016 - 8:50
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un observateur attentif se présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Un observateur attentif se présente enfin Un observateur attentif se présente enfin Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un observateur attentif se présente enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je me présente : Narsir
» Enfin de retour
» la comté présente
» Je m'présente, je m'appelle...
» J'me présente je m'appelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-