Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

OCTGN Image packs en FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
OCTGN Image packs en FR - Page 4 Left_bar_bleue0/0OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2017 - 9:10
Bonjour,

Je viens de vérifier et les fichiers, même s'ils sont de tailles différentes contiennent les cartes "Les Collines D'Emyn Muil".

Je regarde au plus tôt afin de corriger le problème.

Merci pour avoir reporté le soucis Smile

++

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
OCTGN Image packs en FR - Page 4 Left_bar_bleue4/18OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/18)

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2017 - 9:21
Oui, j'ai effectivement fait une erreur en compilant ce pack. J'ai transmis une version ok à irception pour qu'il le mette en ligne. J'en ai profité pour lui donner aussi un exemplaire corrigé des Sables du Harad où une carte était fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Homme du Pays de Dun
Murt


Date d'inscription : 04/10/2017

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2017 - 20:44
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
OCTGN Image packs en FR - Page 4 Left_bar_bleue0/0OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 9:58
Tant de bonheur fait plaisir, joyeux Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 15:38
M'étant fait des proxy des erratas pour toutes les cartes physiques, je me suis dit qu'il ne me restait pas grand chose à faire pour les mettre au format OCTGN. Du coup, je l'ai fait. Pensez-vous qu'il soit "ok" de partager ce fichier o8c ? Sinon, ireception, veux-tu que je te le fasse parvenir par email, que tu le mettes à disposition sur ton site ?

++

ilu
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
OCTGN Image packs en FR - Page 4 Left_bar_bleue0/0OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 15:57
Hello,

Aucun problème pour que je les propose sur mon site afin de cela profite aux joueurs.

++

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
OCTGN Image packs en FR - Page 4 Left_bar_bleue4/18OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/18)

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 16:09
ilujito a écrit:
M'étant fait des proxy des erratas pour toutes les cartes physiques, je me suis dit qu'il ne me restait pas grand chose à faire pour les mettre au format OCTGN. Du coup, je l'ai fait. Pensez-vous qu'il soit "ok" de partager ce fichier o8c ? Sinon, ireception, veux-tu que je te le fasse parvenir par email, que tu le mettes à disposition sur ton site ?

++

ilu

Ça m'intéresse de les avoir. Ainsi je pourrai les intégrer aux packs (c'est moi qui les ai fait). J'avais envie de faire ça justement et de proposer une grosse mise à jour sur le site des packs. Peux-tu m'envoyer un lien Dropbox ou autre des fichiers image et même Strange Eons au c'est ça que tu as utilisé par MP ? Ce serait tellement génial !
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
OCTGN Image packs en FR - Page 4 Left_bar_bleue0/0OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 17:24
Merci pour ta proposition de MAJ des packs Dimitri... à toi de travailler Wink

J'attends les nouveaux fichiers avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2018 - 0:56
Ok. Je passe en MP avec Dimitri pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
OCTGN Image packs en FR - Page 4 Left_bar_bleue0/0OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2018 - 8:57
Nickel, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
opacho
Hobbit curieux
opacho


Date d'inscription : 07/11/2014

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptySam 22 Sep 2018 - 16:06
Dimitri a écrit:
J'avais envie de faire ça justement et de proposer une grosse mise à jour sur le site des packs.

En tant que nouveau joueur utilisant également OCTGN pour "rôder" mes decks ce serait juste le bonheur d'avoir un pack global regroupant l'ensemble des packs du site actuel qui est juste génial en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
OCTGN Image packs en FR - Page 4 Left_bar_bleue0/0OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptySam 22 Sep 2018 - 16:29
Merci pour le commentaire.

Malheureusement, je ne pourrai pas proposer un pack complet car trop volumineux à héberger. J’avoue il faut télécharger chaque pack un par un... courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
opacho
Hobbit curieux
opacho


Date d'inscription : 07/11/2014

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptySam 22 Sep 2018 - 17:32
Pas de soucis, en passant j'ai remarqué que le lien du dernier pack "La Brande Desséchée" du "Cycle 8 : Ered Mithrin" est erronné, le fichier "la_brande_dessechee.o8c" est introuvable, il s'agit peut-être simplement d'une erreur de lien si jamais ça peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
OCTGN Image packs en FR - Page 4 Left_bar_bleue0/0OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptySam 22 Sep 2018 - 19:43
Merci pour la remarque, nous travaillons sur le sujet Smile

Mais il faut que je désactive les liens non disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
DucDecaze
Hobbit curieux
DucDecaze


Date d'inscription : 11/06/2018
Localisation : Arras

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2018 - 18:12
Bonjour,

Merci beaucoup pour les images packs en Français. Smile
Je viens de tous les télécharger à partir du site http://sdajce.fr et de les installer.

Cependant, je n'ai pas pu installé les deux suivants, pour lesquels je reçois un message disant "is broken or invalid"
la_terre_de_l_ombre
les_marais_des_morts


Dernière édition par DucDecaze le Lun 3 Déc 2018 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
OCTGN Image packs en FR - Page 4 Left_bar_bleue0/0OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2018 - 10:09
Bonjour,

Je regarde très vite.

D'autres joueurs rencontrent-ils le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
DucDecaze
Hobbit curieux
DucDecaze


Date d'inscription : 11/06/2018
Localisation : Arras

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2018 - 14:53
Merci par avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
OCTGN Image packs en FR - Page 4 Left_bar_bleue0/0OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 9:41
Bonjour,

Le problème est bien présent, je viens de contacter la Dimitri pour qu'il me les fournisse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
OCTGN Image packs en FR - Page 4 Left_bar_bleue0/0OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 14:47
Bonjour,

Je viens de remettre à jour les fichiers, ils avaient été corrompus lors de la mise à disposition sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
DucDecaze
Hobbit curieux
DucDecaze


Date d'inscription : 11/06/2018
Localisation : Arras

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 16:54
Super !!!
Merci beaucoup.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yongar
Hobbit craintif
yongar


Date d'inscription : 23/06/2019

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2019 - 17:14
Bonjour,

J'ai télécharger le logiciel et installer les packs de carte via http://sdajce.fr et j'ai les cartes en français mais j'ai pas le dossiers quest qui permet d'avoir tout les scénarios. Est-ce normal ou j'ai raté un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
OCTGN Image packs en FR - Page 4 Left_bar_bleue0/0OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2019 - 8:14
Salut,

Je n'utilise pas le logiciel donc je ne peux pas t'aider pour le coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
OCTGN Image packs en FR - Page 4 Left_bar_bleue9/18OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2019 - 10:43
Ca ne doit pas venir de sdajce, ni même des packs fait par dimitri.

Les premiers scénarios sont normalement disponibles dés l'installation du module seigneur des anneaux. Or c'est au sein de ce module que tu charges, normalement, les paquets. Est-ce bien ce que tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
yongar
Hobbit craintif
yongar


Date d'inscription : 23/06/2019

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2019 - 16:27
Effectivement je faisais une mauvaise manip. Et en plus ces en Français pour la plus part.
Merci a vous et surtout super boulot pour la traduction des cartes
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
OCTGN Image packs en FR - Page 4 Left_bar_bleue0/0OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:06
yongar a écrit:
Merci a vous et surtout super boulot pour la traduction des cartes

Tout le mérite de la traduction des packs revient à Dimitri Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Contenu sponsorisé





OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

OCTGN Image packs en FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Icones des packs
» [RECHERCHE] PACKS CYCLE 2
» Octgn vs IRL
» quetes OCTGN
» [achat] Recherche Packs 1 à 3 du cycle 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-