Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Idée de Deck 100% Roleplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
gardor02
Paysan Rohirrim
gardor02


Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 38
Localisation : Reims/Marne

Idée de Deck 100% Roleplay Empty
MessageSujet: Idée de Deck 100% Roleplay Idée de Deck 100% Roleplay EmptyVen 18 Nov 2016 - 10:47
Bonjour,

Je commence à disposer d'une bonne collection de paquet aventure, bien que je tourne encore que sur une seule boite de base.

Je ne soit exclusivement que à 2-3 ou 4 joueur le plus souvent à 2-3.

Voilà mon idée est de créer des decks 100% Roleplay et de faction. Par exemple : Je fais un deck Rohan, je met que du Rohan dedans de part le trait et de part l'illustration.

En gros si sur une illustration on voit l'arbre du gondor sur une armure ou un étendard ben ça sera pour un deck gondor, de même que l'intendant du gondor, à mon souvenir il y a que Denethor qu'il le soit. Donc si pas de denethor par d'intendant du gondor dans le deck. Pas plus d'attaque surprise, si on a pas de hobbit dans le deck. Pas de salutation des galadrims si on a pas de noldor etc...

Je parle pas de mono-sphère ou mono faction. Je désires créer des decks Noldor-Sylvain, Noldor/Dunedain, Hobbit/Ent (je pense à Sylvebarbe/Merry/Pippin) mais toujours en respectant plus ou moins les illustrations et les traits.

Le but est d'éviter les decks principalement composé d'intendant du gondor, attaque surprise+gandalf etc... Je souhaite également proposer à mes invités de tables. De jouer la faction qu'il leur plait le plus et que cela soit jouable avec d'autre deck.

J'attends avec ma impatience ma dernière commande de carte avant longtemps, pour me replonger dans le deckbuilding.

Donc, si certains ont des idées à me proposer je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Idée de Deck 100% Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck 100% Roleplay Idée de Deck 100% Roleplay EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:35
haaaa....  je ne sais pas où tu te trouves (localisation géographique) mais j'aimerai bien jouer avec toi !

du rôleplay avec le contexte graphique : j'aime !

Attention : tu dis  "Pas de salutation des galadrims si on a pas de noldor etc..." : il faudrait que tu attribue cette carte aux Sylvains et non aux Noldors (car Galadhrims signifie "peuple des arbres" et ne concerne que les Elfes de la Lorien et dans une moindre mesure ceux de la forêt Noire).
Je pense que ton erreur d'interprétation vient du fait que Dame Galadriel est du peuple des Noldor... mais elle règne sur le peuple des Sylvains.

en tout cas, si tu n'es pas trop loin du Val d'Oise, je prendrais bien la responsabilité et l'honneur de jouer les Galadhrims.

signé : Philippe.
espérant que mes explications sur les Galadhrims sont pour toi source d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
gardor02
Paysan Rohirrim
gardor02


Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 38
Localisation : Reims/Marne

Idée de Deck 100% Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck 100% Roleplay Idée de Deck 100% Roleplay EmptyVen 18 Nov 2016 - 12:19
Merci pour cette précision, effectivement Galadriel est indiqué comme noldor et non sylvain, ceci dis ce n'est pas trop un soucis étant donné que je pense faire un deck Noldor/Sylvain bi-sphere ou tri-sphere, si j'intégres celeborn orienté Soin/Menace/Quête (Gestion de lieu, quoique je verrais bien un deck Dunedain gérer cela)

Et pour info, j'habites à Reims dans la Marne(51)
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Idée de Deck 100% Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck 100% Roleplay Idée de Deck 100% Roleplay EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:24
ha mince pale ... moi qui suis du Val d'Oise (comme indiqué sous ma photo-avatar) ... çà fait un peu loin...

pour un jeu Sylvain, il est de bon goût de jouer le couple Galadriel / Celeborn... ensuite pour le 3ème... il y a plusieurs possibilités... je pense qu'Elrond doit être le + utilisé (pour mes jeux, c'est ce que je fais, mais il y a peut-être + efficace).
Pour Galadriel, on perd de l'exploration (quête) en début de jeu (et çà c'est dur-dur No ) mais la stabilisation de la menace ET une pioche vaut bien ce prix.
Les Sylvains ont la fâcheuse tendance à ne pas avoir beaucoup d'exploration (quête), ce qui est normal, car les Sylvains sortent rarement de leur forêt... il faut donc trouver un moyen pour être au courant de ce qui se passe à l'extérieur Wink

signé : Philippe
en espérant voir la liste de ton jeu d'ici quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de la Cité Blanche
Patoch


Date d'inscription : 22/08/2013

Idée de Deck 100% Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck 100% Roleplay Idée de Deck 100% Roleplay EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:30
Citation :
Les Sylvains ont la fâcheuse tendance à ne pas avoir beaucoup d'exploration (quête), ce qui est normal, car les Sylvains sortent rarement de leur forêt... il faut donc trouver un moyen pour être au courant de ce qui se passe à l'extérieur
Je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est au contraire de très loin le domaine dans lequel un deck sylvain excelle. Il suffit de regarder les stats des alliés sylvains. Ils sont incapables de bloquer correctement un ennemi (merci voix contrefaites du coup...) en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotheque.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Idée de Deck 100% Roleplay Left_bar_bleue9/18Idée de Deck 100% Roleplay Empty_bar_bleue  (9/18)

Idée de Deck 100% Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck 100% Roleplay Idée de Deck 100% Roleplay EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:43
J'avoue que je trouve que mon deck sylvain (avec Galadriel) est mon meilleur deck de quête donc je suis étonné par ton constat.
Revenir en haut Aller en bas
gardor02
Paysan Rohirrim
gardor02


Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 38
Localisation : Reims/Marne

Idée de Deck 100% Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck 100% Roleplay Idée de Deck 100% Roleplay EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:38
En Noldor/Sylvain je vois bien Gala/Cele + Haldir ou Glorfindel II ou Arwen si un autre deck intégre Aragorn, Elrond pkoi pas mais je le vois bien avec Glorfindel I pour booster sa capa et aussi parce que Elrond est à 13 en menace.

https://ringsdb.com/decklist/view/1548/noldor-silvan-glorfindel-galadriel-celeborn-1.0

Ce deck me parait pas trop mal, quelques carte à remplacer comme les traqueur du nord, cram ...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Idée de Deck 100% Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck 100% Roleplay Idée de Deck 100% Roleplay EmptyVen 18 Nov 2016 - 23:42
je dirais juste que je faisais du roleplay tout en mettant en avant que les archers ne sont pas les meilleurs explorateurs des Sylvains, car comme chacun le sait, les Galadhrims sont des excellents archers... je me suis donc essayé de faire du rôleplay

Edit modo: J'ai supprimé un bout de message complétement hors propos en réponse à des analyses stratégiques. Je supprime l'intervention et te mets en garde: ce genre de comportement n'est pas accepté sur le forum et peut aboutir sur des sanctions
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Idée de Deck 100% Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck 100% Roleplay Idée de Deck 100% Roleplay EmptyVen 18 Nov 2016 - 23:50
gardor02 a écrit:
En Noldor/Sylvain je vois bien Gala/Cele + Haldir ou Glorfindel II ou Arwen si un autre deck intégre Aragorn, Elrond pkoi pas mais je le vois bien avec Glorfindel I pour booster sa capa et aussi parce que Elrond est à 13 en menace.

https://ringsdb.com/decklist/view/1548/noldor-silvan-glorfindel-galadriel-celeborn-1.0

Ce deck me parait pas trop mal, quelques carte à remplacer comme les traqueur du nord, cram ...

oui, Celeborn est incontournable Very Happy
pour Glorfindel, il fait parti du peuple des Noldor
Galadriel se justifie car elle est l'épouse de Celeborn, et dans l'histoire de la Lorien, elle séjourna une longue période en Lorien sans son époux, celui-ci ayant refusé de passer par la Moria pour rejoindre sa forêt.
si tu veux vraiment coller à la thématique roleplay de la Lorien, il faut choisir un autre elfe... mais lequel ?

PAR CONTRE, si tu fais un jeu avec des Noldor, tu peux aisément ajouter des dunedains, car ceux-ci sont les bienvenus là-bas = tu aurais un jeu avec Aragorn et compagnie... çà te laisse un peu + libre et te permet de rester rôleplay.

signé : Philippe
Revenir en haut Aller en bas
gardor02
Paysan Rohirrim
gardor02


Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 38
Localisation : Reims/Marne

Idée de Deck 100% Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck 100% Roleplay Idée de Deck 100% Roleplay EmptySam 19 Nov 2016 - 0:04
Merci pour l'info, les dunedains et sylvains je savais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Idée de Deck 100% Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck 100% Roleplay Idée de Deck 100% Roleplay EmptySam 19 Nov 2016 - 0:35

attention, je n'ai pas dit dunedains et Sylvains : mais Dunedains et les Norldor

bah en fait... je pourrais prétendre t'informer de plusieurs choses, mais je suis assez gêné par internet... car si je te dis un truc "commun" j'ai peur que tu t'en offusque (genre : "mais il me prend pour un ignare") et si j'avance des arguments "trop nouveaux" j'ai peur que tu penses que "je me la pète" Shocked Very Happy

je dirais (je ne sais pas si tu le sais) que Aragorn a passé une grande partie de sa jeunesse à Fondcombe... c'est même là-bas qu'il a vu pour la première fois Arwen Neutral Shocked
Les dunedains ont souvent alimentés en renseignements Fondcombe, donc l'alliance dans un deck de ces 2 cultures n'est pas hérétique Wink

humblement,
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
gardor02
Paysan Rohirrim
gardor02


Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 38
Localisation : Reims/Marne

Idée de Deck 100% Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck 100% Roleplay Idée de Deck 100% Roleplay EmptySam 19 Nov 2016 - 8:14
Oui en fait, je pensais surtout aux dunedains et fondcombe, je mélange souvent Noldor et sylvains après tout ce ne sont que des elfes :p.

Pour en revenir au jeu, je pensais associer du elrond soit au jumeaux soit à Aragorn ou d'autre dunedain. Le soucis avec les dunedains c'est que c'est basé sur la technique je prend tous les ennemis pour bénéficier un max des capa.

Un deck Elfe Tactique/Connaissance avec Legolas/Haldir/mirlonde est ce viable ?

Concernant les nains, étant donné leur entêtement et leur arogance, je les voit bien seul, surtout avec Dain qui est le héros nain incontournable.

Niveau Rohan, j'ai déjà un deck Energie/commandement avec Eowyn I/Théoden II et Théodred, Eowyn que je peux remplacer par Dunhere.

J'en ai commencé un 2eme Tactique/commandement dans lequel, je met Eomer/Erkebrand et Hama remplaçable par Eowyn II ou Théoden II.

Coté Gondor :

Je suis assez dans le flou, je pensais à un deck avec les terres extérieur, un autre avec Boromir II ou I/Denethor II ou I/Faramir II ou I avec les fameuses Intendant du Gondor qui servirait de deck TanK et de générateur de ressource pour fournir au 2 autre joueur. Et éventuellement un deck Rodeur/Piége avec Damrod/Malung/Faramir II ou I.

Coté hobbit : Ben la honnêtement, je sais pas Smile Ah si un deck Ent avec Pippin Tactique/Merry Connaissance + un 3ème soit sylvebarbe ou Gandalf pkoi pas ? Ca ferrait un deck facile à jouer pour un débutant et relativement abusé. Le soucis avec les Ents j'ai l'impression c'est la gestion de lieu, de contre, anti-ombre mais bon on ne peut pas tout avoir.

Je pensais aussi à un deck secret avec Sam et Frodon (+Gandalf, mais bon faire du secret avec Gandalf avec 14 de menace c'est moyen)

J'en profite pour poser la question : Un deck Maudit ça fais roleplay ? Je trouve que la menace augment assez vite dans le jeu est ce judicieux de la faire monter encore plus ? Certes les cartes maudit ont des capa assez monstrueuse mais cela en vaut il la chandelle ?

Est ce prometteur de faire un deck avec très peu d'allié, je pensais à un deck avec Aragorn I, II ou II/Gimli I ou II/Legolas I ou II avec bcp d'attachement et d’événement peu chère.

Une petite dernière, à quel faction intégrerez vous les aigles ?

Et ne tkt pas toute information est bonne à prendre même les plus évidentes !

Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de la Cité Blanche
Patoch


Date d'inscription : 22/08/2013

Idée de Deck 100% Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck 100% Roleplay Idée de Deck 100% Roleplay EmptySam 19 Nov 2016 - 9:14
De nombreux archétypes "tribaux" sont viables dans ce jeu. Parmi ceux que je connais bien :
- Nain est un des plus puissants, grâce à Dain. Un exemple de liste ici.
- Sylvain fonctionne très bien (avec Celeborn/Galadriel/Haldir par exemple), et donne un deck en grande partie orienté sur la quête Une liste ici
- Un deck Dunedain est tout à fait envisageable, mais nécessite d'avoir un héros capable de bien bloquer la tonne d'ennemis qu'on va engager. Peut être pas assez roleplay du coup. Un exemple de liste.
- Côté Gondor on a essayé ça sans en être très convaincu. Avec pas mal de modifications ça doit pouvoir donner un deck assez roleplay, mais je garantis pas l'efficacité !
- Rohan est jouable mais reste un des decks thématiques les plus faibles, à cause d'alliés assez peu efficaces.
- Autour des hobbits, le mieux est bien sûr de jouer en secret. Si tu veux jouer avec des Ents, un autre joueur avait proposé sa liste ici.
- Terres extérieures est très puissant, mais pas forcément très fun. De nombreuses listes sont sur le forum, n'hésite pas à y jeter un oeil.


Citation :
J'en profite pour poser la question : Un deck Maudit ça fais roleplay ? Je trouve que la menace augment assez vite dans le jeu est ce judicieux de la faire monter encore plus ? Certes les cartes maudit ont des capa assez monstrueuse mais cela en vaut il la chandelle ?
Pour ce qui est de juger si ça fait roleplay ou non, c'est surtout à toi de voir ! Héritage de Numenor me semble adaptée dans un deck Gondor ou Dunedain, moins dans un deck Sylvain.
Par contre, la plupart de ces cartes sont très efficaces, en termes d'optimisation, pas de souci, elles valent le coup.

Pour ce qui est des aigles, ils sont assez difficiles à intégrer à une faction. Avec le héros Gandalf éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotheque.wordpress.com/
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Idée de Deck 100% Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck 100% Roleplay Idée de Deck 100% Roleplay EmptySam 19 Nov 2016 - 13:25
alors.. je vais essayer de répondre à tout pale

Pour les aigles : le  + roleplay serait avec un jeu Nain et Gandalf (on peut se contenter de Gandalf allié, le principal est qu'il soit là...) cela permettrait de rappeler le moment de l’œuvre où les nains font un petit tour à dos d'aigle... Ce qui fait qu'ils se rapprochent du Mont Solitaire Wink

Pour les Sylvains, si tu veux jouer Roleplay, il te faut quand même plusieurs archers... MAIS ceux-ci n'explorent pas (ou si peu... grâce à Celeborn) il te faudra donc jouer des elfes Sylvains qui explorent "fort" pour compenser les archers (ceux en Idée de Deck 100% Roleplay 4207842182  sont très bien : [card]réfugié sylvain[/card] et [card]suivante de galadriel[/card] ) il te faut donc jouer Idée de Deck 100% Roleplay 4207842182  et Idée de Deck 100% Roleplay 3433394170  et donc pourquoi pas rajouter un héros Sylvain Idée de Deck 100% Roleplay 3005177270   Par contre, l'effet d'explorer aurait tendance à sous-entendre que les Sylvains sortent de leur forêt... ce qui n'est pas roleplay... mais je pense que nous pouvons faire l'impasse sur cet aspect.

Les Dunedains vont te motiver à bloquer plusieurs ennemis... ce qui est assez stressant pour un nouveau joueur... je te le déconseille.  PAR CONTRE, le [card]archer de l'ithilien[/card] pourrai devenir ton ami.. mais il n'est pas noté "dunedain", on a aussi [card]mablung[/card] en allié (toujours pas noté dunedain).

Rohan et Terres Extérieures risquent d'être lassant... dans le sens où il te faudra jouer toutes les cartes en 3 exemplaires : tu auras l'impression de toujours faire la même partie à chaque fois =
rohan n'a que peu d'alliés compétents en Idée de Deck 100% Roleplay 4207842182 ou alors il te faut jouer également Idée de Deck 100% Roleplay 3433394170 sans pour autant obtenir un effet de charge "fulgurante" :  Le Rohan est, pour moi, un superbe (beau) jeu roleplay... mais monotone et n'est pas une "machine à victoires".
Tandis que Terres Extérieures est une véritable machine bien huilée pour la victoire... mais d'un ennui spectaculaire ! (donc pas adapté pour du rôleplay).

Gondor : c'est une culture que je joue trop rarement pour osez orienter tes choix.
en Roleplay... Boromir / Aragorn semblent sympas (selon l'époque à laquelle tu situe ton jeu).
OU ALORS... un truc qui peut être vraiment vraiment vraiment Sleep vraiment...sympa : c'est de jouer des héros Gondor qui défendent Minas Thirith et d'avoir pléthore d'alliés du Rohan qui arrivent en renfort !
je pense que çà peut être SYMPA et JOUABLE et ROLEPLAY  !
qu'en dis-tu ?

signé : Philippe
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Idée de Deck 100% Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck 100% Roleplay Idée de Deck 100% Roleplay EmptySam 19 Nov 2016 - 13:33
corsaire95 a écrit:
je dirais juste que je faisais du roleplay tout en mettant en avant que les archers ne sont pas les meilleurs explorateurs des Sylvains, car comme chacun le sait, les Galadhrims sont des excellents archers... je me suis donc essayé de faire du rôleplay

Edit modo: J'ai supprimé un bout de message complétement hors propos en réponse à des analyses stratégiques. Je supprime l'intervention et te mets en garde: ce genre de comportement n'est pas accepté sur le forum et peut aboutir sur des sanctions

Puis-je connaître le nom du modérateur ayant supprimé une partie de mon texte ?

quelles sont les sanctions évoqués ?

merci.
signé : Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Idée de Deck 100% Roleplay Left_bar_bleue0/14Idée de Deck 100% Roleplay Empty_bar_bleue  (0/14)

Idée de Deck 100% Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck 100% Roleplay Idée de Deck 100% Roleplay EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:02
Bonjour Corsaire95

Il n'est pas question de sanction pour le moment.

Nous avons en revanche modéré la partie où tu pars en cacahuète tout seul, avec des mots ou expressions qui n'ont pas lieu d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Idée de Deck 100% Roleplay Left_bar_bleue1/14Idée de Deck 100% Roleplay Empty_bar_bleue  (1/14)

Idée de Deck 100% Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck 100% Roleplay Idée de Deck 100% Roleplay EmptyDim 27 Nov 2016 - 16:03
A mon sens, si on veut vraiment jouer role-play, il faut aussi prendre en compte la chronologie, na pas jouer es personnages qui ne sont pas contemporain les un des autres.
Genre si tu veux jouer Thorin ou Bard, tu peux pas jouer Brand fils de Baïn


Sinon, j'avais pensé à une compo Balin Idée de Deck 100% Roleplay 4111011880 Ori Idée de Deck 100% Roleplay 3005177270 Oin  Idée de Deck 100% Roleplay 4207842182
Ori et Oin sont 2 des nains qui accompagnèrent Balin dans sa tentative de reprendre la Moria

Sinon, ya moyen de faire un Deck "Coimpagnie Grise" avec les jumeaux elfes plus n'importe que lautre Dunedain (à l'exception d'Aragorn si on veut jouer la Compagnie telle qu'elle était avant de rejoindre Aragorn, Legolas et Gimli)
Revenir en haut Aller en bas
gardor02
Paysan Rohirrim
gardor02


Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 38
Localisation : Reims/Marne

Idée de Deck 100% Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck 100% Roleplay Idée de Deck 100% Roleplay EmptyLun 28 Nov 2016 - 9:35
Je suis en train de travailler justement sur les decks dunedains/noldor.

J'essaye de faire une compo
2 joueur(Dunedain) : Aragorn (Tact)/Amarathuil/Beravor + Idraen/Thirundir/Halbarad
3 joueurs (Dunedain/Noldor) : Elladan/Amarthuil/Halbarad + Aragorn(Comm)/Idraen/Elrohir + Elrond/Arwen/Beravor
4 joueurs (Dunedain/Noldor/Rohan) : Elfhelm/Eowyn(Energie)/Theoden(Energie) + Beravor/Aragorn(Comm)/Erkebrand + Eomer/Amarthuil/Hama + Idraen/Elrond/Théodred

Pourquoi le rohan ? Je sais pas si il y a des liens entre l'est et l'ouest, mais j'ai choisis d'y intégrer le rohan, pour les montures et les tanks multi(Théoden/Erkebrand), la capa de Théodred qui s'associe bien à celle de Aragorn pour commencer ainsi qu'Eowyn qui aide pour les quêtes.

Pour plus de RP je pense à remplacer le Rohan par du Sylvain, le soucis du sylvain c'est l'encaissement multi (Sentinel), y'en à pas des massse. Je verrai cela après un test sur différent scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de Deck 100% Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck 100% Roleplay Idée de Deck 100% Roleplay Empty
Revenir en haut Aller en bas

Idée de Deck 100% Roleplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rohan "roleplay" - Les indispensables?
» [Idée] Une idée m'est venue
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» Une idée de challenge ?
» Help idée de decks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-