Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Session "Sur les rotules" du 15 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session "Sur les rotules" du 15 décembre Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:32
Johan,
je suis bien partant pour un scénario sr la sable chaud du Harad! Même si j'ai passé 3 heures sur le premier scénario de la boite lors de la dernière cession! je salue d'ailleurs mes partenaires dont je ne connais pas le pseudo mais ils se reconnaîtront!
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session "Sur les rotules" du 15 décembre Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:41
Alors moi... vous me mettez où vous voulez... ma seule préférence ira à des aventures courtes, car je préférerais faire 2 parties dans la soirée et donc de découvrir davantage les jeux des autres joueurs.

Signé : Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Téva
Homme du Pays de Dun
Téva


Date d'inscription : 09/12/2016

Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session "Sur les rotules" du 15 décembre Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:45
Je serais des votres.

Téva
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 Left_bar_bleue1/14Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session "Sur les rotules" du 15 décembre Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:49
Oh, un revenant...
Welcome back Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 Left_bar_bleue1/14Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session "Sur les rotules" du 15 décembre Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 9:49
Encore merci à Damien, Annuminas et Corsaire pour cette partie d'hier soir.
On a eu du mal, on a perdu Denethor et Damrod, on a failli perdre nos hobbits mais au final on en est sorti de ce fichu désert Smile

Merci également à tous les autres présent hier et à Cédric, notre hôte.

RDV l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session "Sur les rotules" du 15 décembre Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:34
Toujours un plaisir Johan ! Smile

Sauf peut être pour Teva, qui pour sa première partie a pu bien comprendre que ce jeu est méchant !!!
PUTAIN DE FAUSSES PISTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session "Sur les rotules" du 15 décembre Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 23:47
Alors...il y a un mois les rôdeurs exploraient des entrepôts et autres tavernes louches et peu recommandables....
Maintenant ils ont réussis à trouver des traces dans le sable et ont découvert, en grattant un peu.... des vers et des scorpions ! !
Les hobbies, toujours très curieux, voulaient absolument des lieux actifs tandis que les rôdeurs n'étaient pas vraiment d'accord Razz
Denethor, trop habitué au confort à l'ombre du trône du Gondor... ne vit jamais la sortie du désert, tandis que Damrod se tua en essayant de comprend COMMENT poser des pièges dans ce paysage aride. C'est d'ailleurs en grattant le sable qu'un vers géant lui sauta dessus... argh !

Seule Arwen, dont les pas légers ne laissaient pas de traces dans le sable, pu voir la fin du désert en coordonnant les recherches des rôdeurs et autres compagnons alliés.

Elle regarda avec admiration et surprise ses compagnons pour constater que Beorn portait de nombreuses traces de blessures. Le bouclier de Boromir est témoin des nombreux affrontement que son porteur dû supporter.
Elle chercha du regard les hobbies : ceux-ci étaient sains et saufs, mais les vêtements déchirés des semi-hommes laissaient deviner que les Hobbits n'avaient pas trop eu le temps de profiter de leurs 2 petits déjeuners, de la collation de 11h et des autres repas....

Elle ferma les yeux et remercia les Valar que ses prières aient été entendues.
Elle se promis de continuer la route avec ses amis, mais essaierai dès que possible de rallier à leur eux un groupe d'Elfes Sylvains....

Signé : Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session "Sur les rotules" du 15 décembre Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:08
Les Fous Du Roy a écrit:
Toujours un plaisir Johan ! Smile

Sauf peut être pour Teva, qui pour sa première partie a pu bien comprendre que ce jeu est méchant !!!
PUTAIN DE FAUSSES PISTES !!!

Ouais bhin on se demande bien qui a choisi le scénario lol!
Je me vengerai au prochain scénario, je poutrerai tout ce qui bouge ! Cvlry
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session "Sur les rotules" du 15 décembre Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:18
Ha ha ! Je viens de découvrir/comprendre un truc utile : je devais être là pour janvier, car dans mes DEUX samedi d'engagés il était compris la rencontre de décembre ET celle de janvier  Smile

Signé : Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session "Sur les rotules" du 15 décembre Session "Sur les rotules" du 15 décembre - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Session "Sur les rotules" du 15 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Session de décembre - le jeudi 14
» Session de Décembre 2018 - le jeudi 20
» Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015
» [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique
» Session d'Octobre - le jeudi 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Parties amicales et events localisés :: VERSAILLES-