Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eldorath
Hobbit curieux
Eldorath


Date d'inscription : 15/12/2016

[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Empty
MessageSujet: [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar EmptyJeu 15 Déc 2016 - 17:02
Bonjour à tous.

Après des années de jeu, je me sépare de ma collection Seigneur des anneaux JCE en VF.

Voici sa composition :

2 Core sets

Cycles complets :
Ombres de la forêt noire
royaume de cavenain
Face à l'ombre

Cycle partiel :
le créateur d'anneau (il me manque le dernier pack)

Deluxes :
Les 2 deluxes Hobbit
Les cavaliers noirs
La route s'assombrit
Khazad Dum
Les héritiers de Numénor
L'appel de l'Isengard

Deck cauchemars en VO :
Core Set, 1er, 2eme et 3eme cycle. 2 deluxes Hobbit. Scénario de Smaug à Lacville.

A noter que 90% de la collection est SLEEVÉE (ce qui est non négligeable vu le prix de tout ça à sleever).

La valeur globale est supérieure à 1000 euros et je m'en sépare pour 400 euros si acheteur trouvé avant la fin de l'année (promo de Noël Smile) et 500 sinon plus tard (disons que j'ai le temps). Tout est en très bon état et je fournis boîte de rangement avec si besoin.

Idéalement à venir chercher dans le 94, le 78, le 91, le 92 ou Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorath
Hobbit curieux
Eldorath


Date d'inscription : 15/12/2016

[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar EmptyLun 19 Déc 2016 - 10:51
Baisse de prix à 300 euros si preneur avant fin de l'année, promo exceptionnelle !!!
Affaire en or pour passer des moments merveilleux dans la Terre du Milieu pendant ces vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
spookius
Brasseur de la Comté
spookius


Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : Toulouse

[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:18
Bonjour,

Juste pour être sur, pas de vente de cycle/scénario à l'unité ?
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:09
Salut !

un peu comme mon voisin du dessus, je suis intéressé mais que par une partie (les 4 deluxe de saga et l'ensemble des decks nightmare)

par contre tu parles d'une valeur totale supérieure à 1000€ mais je tombe sur un montant tournant autour des 800€ (selon site en ligne ou edge). J'oublie quelque chose ? (en soit je m'en fiche mais disons que ça impacte le % de remise ^^)

(et je suis dans le 92 au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
gonju
Hobbit craintif
gonju


Date d'inscription : 12/11/2016

[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:57
Je suis moi même interessé surtout par les 2 premier cycles avec leur deck cauchemars.

Peut etre un arrangement possible suivant ce que Spookus recherche pour que tout parte?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorath
Hobbit curieux
Eldorath


Date d'inscription : 15/12/2016

[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:23
Merci pour votre intérêt les gars !

Alors pour répondre à vos questions, je peux vendre les cartes de scénario à l'unité mais pas les cartes joueurs (car elles sont triées par couleur ou dans des decks et ce serait trop long de trouver tous les numéros d'un cycle notamment). Par exemple, possibilité de vendre les decks cauchemars à l'unité oui.
Les 4 deluxes de Saga ça doit pouvoir se faire car il y a moins de cartes joueurs il me semble aussi, donc je devrais pouvoir retrouver ça Smile

Pour la valeur supérieur à 1000 euros, je pense que tu as du oublier les sleeves car il y en a énormément (et ça monte très très vite) Wink

N'hésitez à envoyer des mps pour en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar EmptySam 24 Déc 2016 - 19:06
Hop histoire de faire un petit retour.
J'ai acheté une partie du lot à Eldorath et ça s'est très bien passé. Bon contact, arrangeant + option papotage lors de la remise en main ! Wink

Aucune carte manquante, règles présentes, tout en bon état etc etc

Voilà, si jamais vous hésitiez à vous faire plaisir pour la fin d'année ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex5962
Homme du Pays de Dun
alex5962


Date d'inscription : 13/09/2016

[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:30
Bonjour khazad dum dispo?
Revenir en haut Aller en bas
leogelas
Hobbit craintif
leogelas


Date d'inscription : 28/12/2016

[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar EmptyJeu 29 Déc 2016 - 1:18
Bonjour,

Il te reste quoi en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:54
Je sais qu'il a été contacté par quelqu'un d'autre depuis, donc je n'ai pas exactement la liste de ce qu'il lui reste mais je peux au moins te dire ce que je lui avais pris.

Les 2 saga hobbit, la route s'assombrit, les cavaliers noirs. Les nightmare de la core box et du cycle 1 ainsi que 3 nightmare des gencon.

Il ne passe pas forcément souvent sur le forum. Si début 2017 il n'est pas venu vous répondre, je lui enverrais un sms pour le reveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
leogelas
Hobbit craintif
leogelas


Date d'inscription : 28/12/2016

[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:02
Ok merci.
Si c'est toujours en vente ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sandradu76
Homme du Pays de Dun
Sandradu76


Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 30
Localisation : Seine maritime

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Left_bar_bleue0/0[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:00
Le cycle 1, 2 et 3 m'intéresse si il peux et si il a toujours ☺
Revenir en haut Aller en bas
nicolasrb
Homme du Pays de Dun
nicolasrb


Date d'inscription : 08/11/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Left_bar_bleue0/0[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar EmptyMer 4 Jan 2017 - 0:01
Pareil, intéressé par les 6 paquets aventures du cycles 3 "Face à l'ombre".
Bien sur Sandradu76 a quelques heures d'avances sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorath
Hobbit curieux
Eldorath


Date d'inscription : 15/12/2016

[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar EmptyVen 6 Jan 2017 - 1:01
Salut à tous et merci à poymaster d'avoir répondu et donne son avis (je viens effectivement peu ici mais je regarderai mes mps plus souvent du coup) !

Alors il me reste les cycles 1, 2, 3 et 4 (sauf le dernier pack de ce cycle) avec les deluxes correspondantes et 2 Core sets !
je vends le tout idéalement pour 300 euros et les cartes sont sleevées avec de l'ultra pro en très bon état ! (Valeur aux alentours des 600 si on compte les sleeves)
Envoyez moi un mp si vous avez une question précise et bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eldorath
Hobbit curieux
Eldorath


Date d'inscription : 15/12/2016

[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:18
Tout a été vendu !
Bon jeu à tous en tout cas et merci pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar [VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar Empty
Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Collection VF : 2 Core sets - 4 premiers Cycles - Plusieurs Deluxes - Decks cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (VENTE) Plusieurs cycles + boite de base
» Vente gros lot jeu de base + 6 extensions + 3 premiers cycles
» [VENTE/ECHANGE] Game of thrones V2 3x Core Set, 3 extensions deluxe, 2 cycles
» [Achat] Cycles et deluxes
» [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-