Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Je cherche un bon deck DUNEDAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fabooloo
Paysan Rohirrim
Fabooloo


Date d'inscription : 21/12/2014

Je cherche un bon deck DUNEDAIN  Empty
MessageSujet: Je cherche un bon deck DUNEDAIN Je cherche un bon deck DUNEDAIN  EmptyDim 18 Déc 2016 - 17:59
Hello, je m'attaque au royaume perdu et à son cycle. J'ai décidé de faire un deck Dunedain puisque ca à l'air la thématique de ce site.
Mais alors, je n'arrive pas à faire un deck efficace, il me manque toujours qqch.
Quelqu'un aurait (vu les fortiches ici) un bon deck dunedain a faire partager pour jouer en solo en priorité et en multi si ca peut le faire aussi.
Je sais que cette mécanique à l'air meilleur en multi. Mais...
Merci d,'avance
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de la Cité Blanche
Patoch


Date d'inscription : 22/08/2013

Je cherche un bon deck DUNEDAIN  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un bon deck DUNEDAIN Je cherche un bon deck DUNEDAIN  EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:09
Nous avons monté ce deck : Aragorn/Amarthiul/Beregond, très efficace en multi et assez polyvalent. Il manque pas mal de volonté pour être efficace en solo, mais en ajoutant quelques alliés adaptés ça doit pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotheque.wordpress.com/
Fabooloo
Paysan Rohirrim
Fabooloo


Date d'inscription : 21/12/2014

Je cherche un bon deck DUNEDAIN  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un bon deck DUNEDAIN Je cherche un bon deck DUNEDAIN  EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:36
Merci pour la réponse. je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Je cherche un bon deck DUNEDAIN  Left_bar_bleue9/18Je cherche un bon deck DUNEDAIN  Empty_bar_bleue  (9/18)

Je cherche un bon deck DUNEDAIN  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un bon deck DUNEDAIN Je cherche un bon deck DUNEDAIN  EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:33
Bonjour fabooloo. Le lien que t'as montré patoch est un deck dunedain de multi génial. On pariait pas vraiment dessus mais c'est le deck qu'on préfère actuellement, notamment parce qu'il est très efficace.

Mais c'est vraiment un deck de multi. Il fait mal la quête et je crois que c'est un vrai problème des decks dunedain pour le solo. Le dernier post sur le topic dont je parle sur le deck dunedain (La mécanique dunedain) parle plus spécifiquement de jouer dunedain en solo mais cela reste peu encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabooloo
Paysan Rohirrim
Fabooloo


Date d'inscription : 21/12/2014

Je cherche un bon deck DUNEDAIN  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un bon deck DUNEDAIN Je cherche un bon deck DUNEDAIN  EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:47
OK. merci. oui j'ai été voir cette discussion sur la mécanique Dunedain. Très intéressante d'ailleurs. Je voulais rester dans la thématique dunedain pour ce cycle mais... ca parait mal barré. J'aime bien jouer un peu fluff pour chaque cycle et garder le même deck jusqu'à la fin (en changeant deux trois trucs mais en gardant les héros). Et par curiosité, Vous avez fait quoi comme deck pour passer ce cycle ? Sous quels traits avez vous construit vos decks ? (en étant un peu fluff ?) Pour le solo évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Je cherche un bon deck DUNEDAIN  Left_bar_bleue9/18Je cherche un bon deck DUNEDAIN  Empty_bar_bleue  (9/18)

Je cherche un bon deck DUNEDAIN  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un bon deck DUNEDAIN Je cherche un bon deck DUNEDAIN  EmptyMer 21 Déc 2016 - 20:01
Pour ma part j'ai pas du tout cherché à être fluff. J'ai joué un deck mono sam, un deck ent, un deck Gandalf. Et aucun deck n'a du être joué sur les 9 scénarios de suite car au fur et à mesure des sorties j'avais un autre deck que je voulais tester. Désolé de pas pouvoir t'aider pour cela :/.
Revenir en haut Aller en bas
Fabooloo
Paysan Rohirrim
Fabooloo


Date d'inscription : 21/12/2014

Je cherche un bon deck DUNEDAIN  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un bon deck DUNEDAIN Je cherche un bon deck DUNEDAIN  EmptyMer 21 Déc 2016 - 20:07
Ok merci quand même. Depuis le début, (je fais les scénars dans l'ordre) J'ai commencer par apprendre avec le deck TEB (1er cycle) ensuite deck nain sur le 2ème cycle, deck gondor TE sur le 3ème cycle. Deck Sylvain, ent sur le 4ème cycle. Sur le hobbit : Deck Nain et sur le seigneur des anneaux, j'ai commencé la campagne en deck Hobbit. Pour l'instant, ca a marché... Mais la je vais voir comment je vais m'y prendre... Est-ce que les dunedains peuvent se marier avec autre chose (comme trait) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Je cherche un bon deck DUNEDAIN  Left_bar_bleue9/18Je cherche un bon deck DUNEDAIN  Empty_bar_bleue  (9/18)

Je cherche un bon deck DUNEDAIN  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un bon deck DUNEDAIN Je cherche un bon deck DUNEDAIN  EmptyMer 21 Déc 2016 - 22:29
Les dunedain vont bien dans l'esprit avec les rodeurs et avec le gondor je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un bon deck DUNEDAIN  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un bon deck DUNEDAIN Je cherche un bon deck DUNEDAIN  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un bon deck DUNEDAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck Dunedain /Noldor
» [Un deck Dunedain viable en solo !] Gloin/Beravor/Merry II
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» La mécanique Dunedain
» gameplay Dunedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-