Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Retour d'un joueur Day One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kulliwa
Hobbit curieux
Kulliwa


Date d'inscription : 22/12/2016

Retour d'un joueur Day One Empty
MessageSujet: Retour d'un joueur Day One Retour d'un joueur Day One EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:04
Salut !
Je me présente très rapidement. J'avais acheté le jeu à sa sortie, ainsi que les deux premières aventures du cycle 1, et j'ai récupéré un peu plus tard l'extension khazad-dum. Enfin bref, pas grand chose quoi. La vie étant ce qu'elle est, je n'ai pas pu suivre toutes les sorties. Mais me revoila maintenant !

Du coup, de ce que j'ai suivi, il y a 7 cycles (avec leurs extensions à 30€), et des sagas narratives (?) qui reprennent les évènements du hobbit et du sda.
Tout ça m'a l'air très intéressant, mais je dois avouer que devant la profusion de matériel, je suis un peu perdu sur quoi acheter pour profiter de de la meilleure expérience possible.

Dois-je finir le 1er cycle ? Commencer les sagas ? Reprendre au cycle du harad pour reprendre en cours de route ?

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
Retour d'un joueur Day One Left_bar_bleue0/0Retour d'un joueur Day One Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'un joueur Day One Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un joueur Day One Retour d'un joueur Day One EmptyJeu 22 Déc 2016 - 23:44
De commencer par le début tu pourrai trouvé des trucs dans la session vente à moindre coût. Commence par ordre de parution des boites. Déjà tu as khazad-dum tres rare. Moi je ferai ca a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
meninho
Forgeron d'Erebor
meninho


Date d'inscription : 28/04/2016

Retour d'un joueur Day One Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un joueur Day One Retour d'un joueur Day One EmptyVen 23 Déc 2016 - 9:25
Perso, vu que certaines des extensions les plus anciennes sont introuvables ou difficilement trouvables, je te dirais que tout dépend de l'achalandage de ta crémerie habituelle et de tes finances.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Retour d'un joueur Day One Left_bar_bleue9/18Retour d'un joueur Day One Empty_bar_bleue  (9/18)

Retour d'un joueur Day One Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un joueur Day One Retour d'un joueur Day One EmptyVen 23 Déc 2016 - 19:56
Suivre l'ordre de parution à du sens car il suit plus la progression de la force des joueurs et des thématiques possibles. Si tu veux à terme tout acheter c'est ce que je te conseille.

Si tu veux t'éclater avec des scénarios trés bien construits, quitte à rendre le jeu solo vraiment difficile et même le multijoueur complexe je te dirais de plutôt reprendre sur les cycles à partir du 3e, moment ou la conception des scénarios à connu une amélioration je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un joueur Day One Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un joueur Day One Retour d'un joueur Day One Empty
Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un joueur Day One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un joueur de plus
» Joueur environnants
» nouveau joueur
» Nouveau joueur du 17
» Un (pas si) nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-