Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Les Marais des Morts, une promenade tout en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nounet
Homme du Pays de Dun
nounet


Date d'inscription : 21/12/2016

Les Marais des Morts, une promenade tout en douceur Empty
MessageSujet: Les Marais des Morts, une promenade tout en douceur Les Marais des Morts, une promenade tout en douceur EmptySam 24 Déc 2016 - 18:25
Au repos après 5 quêtes rondement menées, Theodred et ses compagnons Les Marais des Morts, une promenade tout en douceur 3005177270 laissaient la place à une nouvelle équipée pour mettre la main sur Gollum.

Eowyn, Legolas et Gimli se mettent donc en chasse.  

Le deck::

Etonnamment peu de rencontres, j'ai dû avoir un peu de chance: quelques Wargs, quelques Goblin Snipers ça et là, mais je vois passer de bien plus grosses bêtes lors des tests d'évasion. Ouf!
Par contre, je tombe à deux reprises sur Traînée de Pâle luminosité, qui ajoute 2 ressources sur Gollum sauf si on incline un allié Les Marais des Morts, une promenade tout en douceur 3005177270 . Et comme il n'y en a pas... Gollum s'enfuit dans le deck, et je prie pour qu'il ne s'échappe pas à nouveau en tant qu'Ombre ou carte Evasion.
Probablement qu'un deck Les Marais des Morts, une promenade tout en douceur 3005177270 /Les Marais des Morts, une promenade tout en douceur 4207842182 serait le must ici ?

Petit à petit, la Menace augmente, je dois jouer Gandalf à deux reprises.... Puisqu'une carte Ombre me fait reprendre un allié. On dit merci !

Bien planqué au fond du deck Rencontre, je recroise enfin Gollum. Pas de problème, avec Eowyn, quelques Faveurs de la dame et suffisamment d'alliés, le test final d'évasion est une formalité. Une victoire du premier coup !

J'ai quand même l'impression d'avoir eu un peu de chance au tirage, je n'ai presque vu que des lieux, et avec Eowyn qui aime la Quête (cadeau pour mes amis belges), c'était un peu facile.

Je vais peut-être la refaire, histoire d'en avoir pour mon argent. Cela dit, quand je repense à la manière avec laquelle je galérais au début, c'est agréable tout de même d'enchaîner les victoires cheers
Revenir en haut Aller en bas

Les Marais des Morts, une promenade tout en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MARAIS DES MORTS] traitrise Les lueurs des morts - incliner obligatoire ?
» Cherche "les marais des morts"
» Deck cauchemar le marais des morts
» [Les marais des morts] Discussion générale
» [Recherche] Cycle 1 "Les marais des morts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Résultats :: Les Ombres de la Forêt Noire :: Les Marais des Morts-