Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Left_bar_bleue1/17Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/17)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:23
Bonjour,

Savez-vous quand l'intercalaire pour le dernier pack du cycle 8 sera disponible ? J'attend celui-là pour imprimer tout le cycle d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Left_bar_bleue4/18Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/18)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:54
Hello. Je n'ai pas encore reçu mon pack. Dès que je l'ai, je le fais. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Left_bar_bleue1/17Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/17)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:09
Super, merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Left_bar_bleue1/17Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/17)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 13:49
Hello, je reviens aux nouvelles concernant l'intercalaire pour le dernier pack du cycle 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radge
Paysan Rohirrim
Radge


Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 56
Localisation : Loudéac

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptySam 1 Fév 2020 - 7:04
Hello Dimitri,vraiment joli travail, je crois que je vais les édités...En fait non j,en suis sur!
Mes cartes joueurs sont dans des classeurs mais pour tout ce qui est scénars, c'est nickel.
Encore bravo et un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Enerjarh
Hobbit curieux
Enerjarh


Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : Orléans

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 22:49
Bonjour la communauté,

Je ressors mes cartes (de leur emballage) après quelques années en suspens, et j'ai utilisé tes superbes intercalaires (les verticaux) en les modifiant légèrement :
- Suppression du fond (pour économie d'encre... sos radin Embarassed )
- Modification de la police (plus épaisse pour mes vieux yeux) et titre plus haut.
- un peu d'ombrage sur les icones

J'ai eu des problèmes à l'impression (des marges impossible à régler).
J'ai donc tout mis dans un word avec 8 intercalaires par page.

Encore merci pour ton travail et le partage, j'espère ne pas avoir bravé les interdits.

https://drive.google.com/open?id=1BuGriLfltJzCbRs7cwNujJdW0_S_uQ9j

https://drive.google.com/open?id=1c08fKP7EysYr8A7PWB21nmZLxsvNnz0x

Si ça intéresse quelqu'un, je donnerai les fichiers.
Pour le moment, je me suis arrêté à Khazad-dum !

Par contre, je m'interroge sur le rangement des quêtes, tous les scénarios d'un cycle vont dans l'intercalaire idoine ?
Si oui, il faut donc les classer dans l'ordre à l'intérieur (donc sans séparation) ?
Oui bien tu te sers de l'ordre des sets de rencontre pour retrouver leur chronologie ?

Et question subsidiaire, en rangeant les sets de rencontre, il y a certaines cartes avec des icônes dorées. Je ne vois rien dans la fiche du scénario.
Que signifie cela ?

Merci.
Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:13
Alors pour les autres questions je ne sais pas, mais pour les icônes dorées, elles correspondent aux cartes que l'on peut enlever dans le mode "facile" du jeu. Ce sont en général les cartes les "plus méchantes".

Yaniselle
Revenir en haut Aller en bas
DoomyGG
Brasseur de la Comté
DoomyGG


Date d'inscription : 21/05/2020

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 17:09
Merci beaucoup Dimitri pour ces intercalaires !

Elles sont superbes et m'aident grandement à trouver sans peine les cartes de ma collection naissantes !
Revenir en haut Aller en bas
Pipire
Paysan Rohirrim
Pipire


Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 44

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 17:10
Avec la sortie du dernier paquet du Cycle 9, est-ce que les intercalaires vont sortir bientôt ?

En tout cas, merci beaucoup pour ce travail, ça fait très classe pour ranger toutes ces cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Pipire
Paysan Rohirrim
Pipire


Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 44

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2020 - 15:15
Je viens de voir que les derniers intercalaires pour le Cycle 9 "La vengeance du Mordor" étaient disponibles sur SDA Builder !

Merci encore pour tout ce boulot !
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptySam 1 Mai 2021 - 17:42
Hello,

Les intercalaires du cycle 9 sont plus petits sur le site https://sda.cgbuilder.fr/intercalaire/

Ils y aurait moyen de les réuploader ? Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk LeCorbeau
Homme du Pays de Dun
Stoïk LeCorbeau


Date d'inscription : 10/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2021 - 13:25
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Homme du Pays de Dun
mickey62


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : Fréthun

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2021 - 18:15
psykro a écrit:
Hello, de même à suivre, il me reste que le cycle 9 à imprimer.
Merci pour le boulot Accompli 👍

Les intercalaires du cycle 9 sont plus petits sur le site https://sda.cgbuilder.fr/intercalaire/

Ils y aurait moyen de les réuploader ? Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tonydlf
Paysan Rohirrim
Tonydlf


Date d'inscription : 31/03/2021
Localisation : Essonne

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2021 - 16:13
Bonjour,
exact, les intercalaires Horizontaux du cycle 9 sont plus petits sur le site https://sda.cgbuilder.fr/intercalaire/
petite maj, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanth
Forgeron d'Erebor
Zarkanth


Date d'inscription : 02/12/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Left_bar_bleue8/8Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2022 - 20:08
Une mise à jour de ces magnifiques intercalaires est-elle prévue avec la sortie des nouveaux scénarios ? Je pense en particulier au paquet de Ténèbres sur la Forêt Noire.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2022 - 22:00
Bien vu.D'autant plus que je vais avoir ceux du cycle 7 et des pod à sortir au passage chez mon imprimeur.
Revenir en haut Aller en bas
boomtarkan
Homme du Pays de Dun
boomtarkan


Date d'inscription : 03/02/2022
Age : 51
Localisation : beziers 34

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2022 - 3:09
salut a tous j ai commencé a travailler sur les intercalaire en reprenant le travail de Dimitri ( loin d avoir son talent ) j ai fait une carte sur les ténèbres de la foret noir les autre vont arrivé très vite maintenant que je connais un peu photofiltre ( j suis parti de 0 ) voilas ce n est pas du grand art mais l avantage d exister
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Les_te21
Revenir en haut Aller en bas
boomtarkan
Homme du Pays de Dun
boomtarkan


Date d'inscription : 03/02/2022
Age : 51
Localisation : beziers 34

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2022 - 3:13
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Ennemi11
Revenir en haut Aller en bas
boomtarkan
Homme du Pays de Dun
boomtarkan


Date d'inscription : 03/02/2022
Age : 51
Localisation : beziers 34

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2022 - 3:14
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 01c_la10


Dernière édition par boomtarkan le Mer 16 Mar 2022 - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boomtarkan
Homme du Pays de Dun
boomtarkan


Date d'inscription : 03/02/2022
Age : 51
Localisation : beziers 34

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2022 - 3:25
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Les_te22
voilas si certain sont intéressé pour des intercalaires pour les deck préconstruit je peux essayer de vous sortir quelque chose .
voilas j ai fais avec mes compétences limitées en informatique si y a des suggestion je prend .
Revenir en haut Aller en bas
Ryval49
Hobbit craintif
Ryval49


Date d'inscription : 16/02/2022

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2022 - 6:09
Mais c'est super ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2022 - 7:05
Joli tout ça.
Petite correction: au lieu d'ennemi et traîtrise, c'est Les Gobelins qu'il faut mettre.
Pour savoir comment s'appelle un set, réfère toi à la composition du deck de rencontre du scénario. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boomtarkan
Homme du Pays de Dun
boomtarkan


Date d'inscription : 03/02/2022
Age : 51
Localisation : beziers 34

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2022 - 9:47
manu a écrit:
Joli tout ça.
Petite correction: au lieu d'ennemi et traîtrise, c'est Les Gobelins qu'il faut mettre.
Pour savoir comment s'appelle un set, réfère toi à la composition du deck de rencontre du scénario. Wink
ok je vais rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
boomtarkan
Homme du Pays de Dun
boomtarkan


Date d'inscription : 03/02/2022
Age : 51
Localisation : beziers 34

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2022 - 10:16
rectifié.
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 01d_le10
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2022 - 10:55
Merci pour ton travail !Je file chez mon imprimeur dès demain pour plusieurs intercalaires voir d'autres choses un peu plus intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Traduction First Age en français
» Intercalaires pour Sets de Rencontre
» Générateur d'intercalaires FR
» Intercalaires sdajce.net
» [Deck pour scénarios premier cycle] EOWYN - DUNHERE - THEODRED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-