Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[RN17] Discussion autour des decks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 9:54
phosgene a écrit:
Mono gandalf c'était Mika, Eleanor + Elrond c'était Jarmen il y a 3 ans

Oui pour Mika mais pour Jarmen c'était Eleanor + Denethor dans un deck sonde.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Left_bar_bleue1/14[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:45
Salut,
Comme c'est l'occasion pour moi de jouer en multi, je vais m'orienter vers cette façon de jouer, avec les cartes idoines (comportant les mots clés à distance et sentinelle)... flower
Donc je pense à un mono [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 3433394170 : Brand fils de Baïn / Bard l'Archer / Beregond

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Left_bar_bleue1/14[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:03
Chienjaune a écrit:
Salut,
Comme c'est l'occasion pour moi de jouer en multi, je vais m'orienter vers cette façon de jouer, avec les cartes idoines (comportant les mots clés à distance et sentinelle)...  flower
Donc je pense à un mono [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 3433394170 : Brand fils de Baïn / Bard l'Archer / Beregond

Y'a des trucs sympas à faire, mais legolas [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 3433394170 ne te plairait-il pas plus avec sa capacité à mettre des jetons si nécessaire ?

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Left_bar_bleue1/14[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:42
Légolas [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 3433394170 est certes excellent, mais je l'avais déjà joué l'année dernière dans un deck 3 chasseurs (mono [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 3433394170 aussi) : Aragorn / Gimli / Légolas
Après, c'est vrai que je peux aussi remplacer Brand ou Bard...

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Left_bar_bleue1/14[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:56
Chienjaune a écrit:
Légolas [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 3433394170 est certes excellent, mais je l'avais déjà joué l'année dernière dans un deck 3 chasseurs (mono [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 3433394170 aussi) : Aragorn / Gimli / Légolas
Après, c'est vrai que je peux aussi remplacer Brand ou Bard...

c'est toi qui jouera tes cartes Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Nunusse
Paysan Rohirrim
Nunusse


Date d'inscription : 17/02/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 12:17
De mon côté, plusieurs hypothèses :

un Theodred/Celeborn/Imrahil [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 3433394170 ou un deck La-La-Land avec Faramir et Eowyn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:32
J'ai décidé de me la jouer fun pour cette rencontre.

Et donc de perdre le contrôle sur le choix de mes héros, je vais donc soumettre le choix de ma composition à la communauté via des sondages. Je me plierais au résultat et essaierais de faire un deck avec ce que le sondage aura donner.

Voici le premier sondage :

https://sdajce.forumactif.org/t6469-rn-2017-composition-iluvatar-nombre-de-sphere#114559

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
CptMace
Homme du Pays de Dun
CptMace


Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 32
Localisation : Comté de Foix

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:25
Salut !

Je m'étais inscrit l'an dernier et n'avais pas pu venir suites aux mouvements de grève de mon moyen de transport.
Cette année j'aurais beaucoup aimé participer aussi mais je n'ai pas encore la certitude d'être présent sur Paris durant cette période. Mais quand j'aurai confirmation je ne manquerai pas de m'inscrire (s'il reste de la place).

Bref, pour recadrer avec le sujet : les decks qui jouent avec Orthanc et le coût en menace d'actions/cartes sont perçus comment lors de ces événements ? (J'imagine qu'ils sont mal perçus, mais sont-ils tolérés ? Ou c'est vraiment à éviter ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Left_bar_bleue9/18[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:43
Personnellement je vais en jouer mais comme il y a des grandes chances que j'ai aussi Aragorn II + alliance désespérée ça compte pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Left_bar_bleue1/14[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:54
CptMace a écrit:
Salut !

Je m'étais inscrit l'an dernier et n'avais pas pu venir suites aux mouvements de grève de mon moyen de transport.
Cette année j'aurais beaucoup aimé participer aussi mais je n'ai pas encore la certitude d'être présent sur Paris durant cette période. Mais quand j'aurai confirmation je ne manquerai pas de m'inscrire (s'il reste de la place).

Bref, pour recadrer avec le sujet : les decks qui jouent avec Orthanc et le coût en menace d'actions/cartes sont perçus comment lors de ces événements ? (J'imagine qu'ils sont mal perçus, mais sont-ils tolérés ? Ou c'est vraiment à éviter ?)

Je vais te préinscrire.

Pour les decks avec du maudit... tout dépendra de tes partenaires mais il te faut une solution de rechange si certains ne peuvent supporter le contre coût du maudit Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
CptMace
Homme du Pays de Dun
CptMace


Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 32
Localisation : Comté de Foix

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:58
Ok, je vais me faire un deck sans augmentation de menace en coût à jouer. Pour confirmation : on peut avoir un "side-hero" de rechange ? (Ca me demanderait de virer Grima de mon deck, c'est pour ça que je demande). Dans tous les cas ce sera probablement Monosphère Connaissance.

Merci pour la pré-inscription, évidemment si on atteint les 40 inscrits avant que j'ai pu confirmer je me retire, je veux bloquer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:48
Oui tu peux mettre un héros en side :

Phosgene a écrit:
J'ajoute une règle qui peut intéresser certains joueurs :

Possibilité de venir le jour J avec un héros de side. Le principe est :
- Vous me donnez votre composition pour faire les pairings
- Vous pouvez venir avec UN héros supplémentaire dans votre side (ne compte pas dans la limite des 15 cartes de side autorisées)
- Si, lorsque vous arrivez à une table, la règle d'unicité le permet et que vous souhaitez utiliser votre héros de side pour vous adapter à la table, vous pouvez le faire.

_________________
[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
CptMace
Homme du Pays de Dun
CptMace


Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 32
Localisation : Comté de Foix

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:54
Parfait alors, un héros et un side de 15 cartes me permet de garder l'option deck maudit si mes partenaires à la table seront ok/armés pour jouer avec.
Merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Left_bar_bleue9/18[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:39
CptMace a écrit:
Parfait alors, un héros et un side de 15 cartes me permet de garder l'option deck maudit si mes partenaires à la table seront ok/armés pour jouer avec.
Merci pour les précisions.
J'ai tendance aussi a moduler les maudit avec mon side. Mais je suis plutôt a en avoir dans le deck nécessaire à mon fonctionnement, et en plus un peu en side si la table supporte le surplus de menace Smile. Bien sur du coup je joue de la baisse de menace pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Left_bar_bleue1/14[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:39
Dimitri a écrit:
Bonsoir,

Je m'inscris. Dimitri

Je viendrai en full Bilbo Cosplay et j'aimerais jouer un deck hobbit. Comme je ne suis pas un bon deck builder, si quelqu'un a des idées, c'est avec joie !

Tu trouveras des idées ici je pense :

https://sdajce.forumactif.org/t5734-rencontre-nationale-deck-hobbit?highlight=hobbit
https://sdajce.forumactif.org/t5903-hobbit-ent-quand-les-arbres-viennent-au-secours-des-pieds-plats-sam-gamegie-merry-pippin-ii?highlight=hobbit

Il doit y avoir moyen de rajouter quelques cartes avec les dernières sorties Wink

Les compositions traditionnelles hobbits comportent souvent Pippin 2 et Merry 1. Maintenant plusieurs idée sont faisables autour de Merry2 et Pippin1 Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Left_bar_bleue9/18[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 12:48
Pour ma part j'ai fait pas mal de deck hobbit et ce que j'apprécie actuellement c'est cela:
https://sdajce.forumactif.org/t6512-hobbit-merry-ii-glorfindel-pippin-ou-frodon-galadriel-pour-du-multi-adaptable
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Left_bar_bleue4/18[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 21:12
Merci beaucoup ! Je vais étudier ça. Je suis aussi tombé sur ça qui me paraît très prometteur. http://ringsdb.com/decklist/view/1590/hobbits-doing-hobbitesque-stuff-1.0
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Left_bar_bleue1/14[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:23
C'est Zan (un belge) qui adore les hobbits, on avait passé la bataille de Lacville avec un deck hobbit, un deck pièges, un deck jumeaux de memoire et un deck aragorn 3 erestor Very Happy

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Left_bar_bleue5/7[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:46
Très bon choix Dimitri, je recommanderai toutefois de considérer des cartes comme :
- Fast Hitch - Noeud serré
- Peace, and Thought - en paix pour penser.
- Halfling Bounder-frontalier hobbit je crois (avec des side quest)

Par ailleurs, je te suggère 1 ou 2 Gandalf de plus dans ce jeu ... tu peux même aller jusqu'à considérer mettre des accessoires pour Gandalf - Staff, Shadowfax, pipe ...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Left_bar_bleue4/18[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:32
Si on n'a pas la possibilité de jouer à plusieurs, comment est ce qu'on teste la force d'un Deck destiné à être joué à plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Left_bar_bleue5/7[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:59
Difficile de répondre à ta question :
1/ octgn est une bonne façon de faire des parties à plusieurs et de tester facilement et rapidement des modifications de compositions.
2/ Tu peux sinon te baser sur la force solo de ton jeu en adaptant :
le multi devrait t'apporter :
- moins de possibilité de rester secret - doom potentiel des autres joueurs et plus de cartes de rencontre donc plus de risque d'augmenter la menace dans l'étape de renforcement
- plus de surge dans l'étape de renforcement
- moins de possibilité d'échapper à l'engagement des ennemis
- plus de cartes type side quest en pile de victoire
- plus d'effet traitrise dévastateur (bcp de cartes traitrise ont une valeur de x cartes de rencontre ou X est le nombre de joueurs de la partie)
- plus de risque de devoir sider un allié unique car utilisé en Hero par qq'un de ta table (donc ne pas trop dépendre d'un allié est important)
3/ Tu peux aussi discuter avec des joueurs expérimentés pour avoir des suggestions
4/ Pour la rencontre nationale, je t'invite surtout à viser le plaisir de jouer le jeu (ce qui je pense est important pour toi compte tenu de ta façon de choisir ta compo) et non sur la "force" du jeu. Elle est certes importante, mais cela ne devrait pas être primordial.

J'espère que cela t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Left_bar_bleue4/18[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:58
J'ai essayé de faire quelque chose en partant des decks de multi de Rouxxxor et en les mélangeant car je voulais 3 héros Hobbit.

J'ai renoncé à un Gandalf tout équipé car je me suis dit qu'en multi, tout le monde voudra Gandalf. (Je peux le mettre, lui et son barda (bâton, anneau et autres cheval) en side éventuellement.Gandalf
J'ai tablé sur Arwen allié et Elf Friend pour jouer mes Conseils d'Elrond.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous seriez heureux de tomber sur un coéquipier avec un tel deck ?

Voilà ce que ça donne :
http://ringsdb.com/deck/view/50284 Ne tenez pas compte du side, c'est ce que j'ai essayé lors de la construction du deck...

Pipe Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 0:52
Dimitri a écrit:
J'ai essayé de faire quelque chose en partant des decks de multi de Rouxxxor et en les mélangeant car je voulais 3 héros Hobbit.

J'ai renoncé à un Gandalf tout équipé car je me suis dit qu'en multi, tout le monde voudra Gandalf. (Je peux le mettre, lui et son barda (bâton, anneau et autres cheval) en side éventuellement.Gandalf
J'ai tablé sur Arwen allié et Elf Friend pour jouer mes Conseils d'Elrond.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous seriez heureux de tomber sur un coéquipier avec un tel deck ?

Voilà ce que ça donne :
http://ringsdb.com/deck/view/50284 Ne tenez pas compte du side, c'est ce que j'ai essayé lors de la construction du deck...

Pipe Dimitri

j'avais fait un deck dans le même esprit ici, qui pourrait te donner des idées (ou pas) :
http://ringsdb.com/decklist/view/4598/weed-and-spirits-1.0

Je trouve que tu mets beaucoup de Elf friend et beaucoup de poneys pour un usage limité et aucun moteur de défausse pour tirer profit du fait de te débarrasser des exemplaires en surplus. Il faut garder à l'esprit que redresser un hobbit plus d'une fois (poney + fast hitch) ça sert pas forcément à grand chose vues leurs stats... (à part Merry pour sa capacité et Frodon pour défendre une fois).
Le reste me paraît bien.

_________________
[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Left_bar_bleue4/18[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 15:04
Merci pour votre aide ! Je crois avoir réussi à builder quelque chose qui tiendra la route, et surtout qui est hyper fun à jouer. Je l'ai publié dans la section "Jeux à plusieurs" ainsi que sur RingsDB.

https://sdajce.forumactif.org/t6542-pipes-de-hobbits-en-soutien-frodon-merry-ii-pippin-ii
http://ringsdb.com/decklist/view/4992/supporting-hobbit-pipes-1.0

Je l'ai testé en soluo sur OCTGN. C'était d'ailleurs ma première expérience d'OCTGN. ça me dirait bien d'essayer mon deck avec vous par ce moyen.
Revenir en haut Aller en bas
skum
Brasseur de la Comté
skum


Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 38

[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 15:38
Salut Smile

Je me suis pas fixé sur ma compo encore mais je pensais partir sur :
Gloin [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 4111011880
Balin [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 4111011880
Glorfindel [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 3005177270 ou Beravor [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 3005177270

Qu'es que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[RN17] Discussion autour des decks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [RN17] Discussion autour des scénarios
» De la discussion autour des rencontres...
» Discussion autour de l'archétype Caldara
» [RN17] Retours
» [RN17] Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre Nationale 2017-