Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 18:07
Apparemment le pack est annoncé pour le 23 février sur le site de FFG !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 19:29
Bien vu! J'ai été hier sur le site et l'info n'était pas encore disponible. Tu es rapide... ou chanceux :p.
Le lien pour ceux qui veulent vérifier: http://www.fantasyflightgames.fr/prochainement

Hâte de conclure ce cycle 7. J'ai lu que ce scénario était le plus dur du cycle, mais je le prends un peu avec des pincettes car je le lis pour trop de paquet, et que je veux pas me bercer d'espoir :p.
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 20:46
Je regarde tout les jours plusieurs fois Razz

Oui idem, hâte de finir le cycle ! Même si du coup vu ce qui semble prévu pour le prochain cycle, on va a voir de très long mois d'attente :/
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Brasseur de la Comté
lonewolf


Date d'inscription : 18/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 10:23
Qu'est-ce qui vous fait dire que ça va être long avant le prochain cycle ? La deluxe a déjà été annoncée en plus , vous ne pensez pas que ça va (plus ou moins ) s'enchaîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 10:50
Sur le lien de rouxxor on peut voir la prochaine deluxe annoncée en 4ème trimestre (certes provisoirement mais bon je serais surpris de voir la date. C'est plutôt le contraire en général ^^)

Après je parle que de la vf
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 12:16
Oui pas avant octobre 2018 mais ça peut encore reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 12:22
Alors que, généralement, c'est plutôt après une deluxe qu'on avait plusieurs mois d'attente (et comme on avait le double de truc à tester c'était moins gênant). Maintenant c'est peut-être avant ET après Mad.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Brasseur de la Comté
lonewolf


Date d'inscription : 18/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 12:32
Outch
Revenir en haut Aller en bas
Arrhias
Garde de la Cité Blanche
Arrhias


Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : les herbiers

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:47
S'il n'est pas unique... ca veux dire que l'on peut avoir 3 fois le meme héros, trop nul ce missprint Smile

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Brasseur de la Comté
lonewolf


Date d'inscription : 18/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:50
Pourquoi juste 3 fois?
Tu peux faire une Fellowship entière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 1:44
Il a le symbole unique en VF, preuve que c'est bien un oubli et non quelque chose de volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:11
C'est balot quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Brasseur de la Comté
lonewolf


Date d'inscription : 18/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:10
Je ne sais pas pour la VO mais la VF est sortie aujourd'hui dans ma crèmerie.

Honnêtement je ne parlerai pas du scénario car je suis 3 ou 4 campagnes en arrière (m'étant remis au jeu courant 2017) par contre pour les cartes joueurs j'ai été emballé de découvrir un évènement commandement qui vire les conditions et la carte noldor qui pourrait être rigolote.

L'anneau magique j'hésite à me demander si c'est un par deck ou si c'est 3 au classeur ? Ça m'a l'air terriblement fort et en même temps quand je regarde mes decklist j'ai déjà pas mal d'effet de redressement qui coûte pas 1 menace . Du coup si des gens plus expérimentés ont un avis détaillé meilleur que le mien ?

Le reste m'a globalement pas emballé. Je suis pas fan des ent et je suis pas fan des gondorien. Mais ça veut pas dire que ce ne sont pas des bonnes cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 0:02
Le pack à l'air de sortir un peu partout en effet Smile.

L'anneau magique me semble particulièrement adapté dans des decks capable de gérer bien la menace. Et tout spécifiquement bon en multijoueur ou la partie dure moins de tours. Dans cette situation je pense que mon vilya et mon Dunedain avec Aragorn II seront ravis de l'avoir. Et que bon nombre de decks devraient l'avoir entre le MD et le SB.
Je trouve qu'il est plus discutable pour le solo car les parties sont souvent VRAIMENT plus longues en terme de nombre de tours (et donc de menace généré par l'anneau) alors que la réduction de menace pour chaque joueur marche mieux (demi-tour, veille secrète).

Du coup plutôt auto-include en multijoueur pour l'instant, mais je suis pas sur de la jouer dans le moindre deck de solo.
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:04
L’anneau magic avec galadriel ça le fait bien je pense. Même dans un deck solo.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:40
L'anneau est sympa niveau fluff : le fait qu'il augmente la menace retranscrit bien la corruption de tous les anneaux magiques par Sauron, à l'exception des Trois anneaux elfiques.

Au niveau efficacité dans le jeu, je suis pas emballé. Il n'est vraiment intéressant que pour sa polyvalence (et encore dommage qu'il ne fasse pas piocher). On a mieux pour redresser un héros, gagner des ressources ou soigner.

Yogul a écrit:
L’anneau magic avec galadriel ça le fait bien je pense. Même dans un deck solo.

Moi je pensais à Aragorn II dans un deck sans [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 4207842182
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:56
Marcelf a écrit:
Au niveau efficacité dans le jeu, je suis pas emballé. Il n'est vraiment intéressant que pour sa polyvalence (et encore dommage qu'il ne fasse pas piocher). On a mieux pour redresser un héros, gagner des ressources ou soigner.

Oui mais pas tout ça dans la même carte et encore moins sans contrainte de sphère Very Happy

Je connais plein de deck où elle aurait sa place sans trop de souci !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 13:35
En tout cas, cet anneau me donne envie de faire un deck nommé Lord of the Ring avec tous les anneaux du jeux ! Juste pour le fun !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 13:43
Ilùvatar a écrit:

Oui mais pas tout ça dans la même carte et encore moins sans contrainte de sphère Very Happy

Je connais plein de deck où elle aurait sa place sans trop de souci !

Pas dans ton deck Ent déjà  Very Happy
Le souci c'est qu'on ne peut vraiment builder autour qu'avec Thurindir et recueillir des infos. ça limite beaucoup ce qu'il est possible de faire avec... Je vais essayer de faire une liste Aragorn II - Thurindir - Eowyn II et voir ce que ça donne. En posant l'anneau tour 2 peut-être qu'on le rentabilise niveau ressources.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 13:52
Oui, ça c'est sur ! Mais en même temps mon deck Ent n'a vraiment pas besoin de ces effets Very Happy

Maintenant, pour le fun faire un Gandalf/Elrond/Galadriel avec Narya, Nenya, Vilya, Anneau de Barahir et Anneau Magique, ça me tente juste pour l'aspect "Lord of the Rings" Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:57
Ilùvatar a écrit:

Maintenant, pour le fun faire un Gandalf/Elrond/Galadriel avec Narya, Nenya, Vilya, Anneau de Barahir et Anneau Magique, ça me tente juste pour l'aspect "Lord of the Rings" Very Happy

Je suis sûr que ça tournerait pas mal en plus... faut juste gérer la menace de départ, même si elle n'est pas tellement problématique dans un deck qui peut rapidement poser des alliés puissants.

Thématiquement, c'est une idée amusante, mais je ne suis pas certain par contre qu'on s'éloigne beaucoup de la mécanique d'un Gandalf-Elrond "classique".

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Magic-Ring

L'anneau magique est vraiment intéressant. Quand on y pense, 1 menace pour 1 ressource, c'est équivalent à la capacité de Grima limité au héro porteur de l'attachement, et 1 menace pour 1 action, c'est du Boromir I limité à une fois par tour.
Donner ces capacités à un héro, même si elles sont bien plus restreintes que leur version "originale", c'est fort et polyvalent. Mais comme dans un deck Grima ou Boromir, il faut builder un peu autour.
Comme Rouxxor, je pense que c'est un attachement qu'on verra souvent mais pas forcément systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:06
Pour moi c'est une très bonne carte ! Pour sa polyvalence surtout.
Il soigne !! C'est le premier anneau qui fait ça si je me souviens bien (et la première carte Neutre qui soigne non ?).

Je le teste en ce moment sur Erkenbrand, c'est génial : Erkenbrand se blesse pour annuler un effet Ombre, puis se soigne avec l'Anneau ! S'il n'a pas besoin de se blesser pour annuler un effet Ombre, alors il utilise l'Anneau pour se redresser et attaquer et / ou défendre de nouveau !

Le +1 Menace est effectivement handicapant, mais ça se gère facilement et ce n'est pas trop méchant si on utilise l'Anneau avec parcimonie.

Ce que j'aime aussi par rapport aux autres anneaux, c'est que celui-ci n'est pas unique. Ok on n'en met qu'un par deck, mais en multi, il peut y en avoir potentiellement 1 par joueur de posé. Ca devient fort si 2 Héros l'ont (voire plus !).

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:16
Bonne idée, sur Erkenbrand !
Ouais, la polyvalence, c'est top. J'aime bien inclure un miruvor, un conseil blanc ou autre à l'occasion dans mes decks. J'adore ce genre de petits outils multi-tâches et intéressants tactiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:13
Je viens de l'utiliser dans trois decks différents ... Et elle est forte. Je pense que c'est surtout le fait qu'elle soit neutre qui la rend très facile à jouer.

J'ai jusqu'à présent utiliser toutes les capacités de cet anneau. Pas du tout déçu par cette carte que je mettrais facilement dans mes decks pour sa polyvalence.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 12:21
Oui clairement elle va partout, et sert à tout le monde ! Je comprends mieux sa restriction à 1 par deck ! Ce serait définitivement trop puissant sinon !
Mes 3 decks du moment en ont 1 exemplaire chacun Smile

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil
» [Cycle 7 : Haradrim] 2nd paquet : Race Across Harad
» [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir
» [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm
» [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-