Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

[VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikos64
Brasseur de la Comté
Nikos64


Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 46
Localisation : 64

[VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers  noirs Empty
MessageSujet: [VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers noirs [VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers  noirs EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:05
Bonjour
Je n'ai plus le temps d'y jouer alors je me sépare de tout ce que j'ai, à savoir un coreset, le cycle 1 soit les 06 extensions, la boite Khazad dum et la boite les cavaliers noirs.
Toutes les cartes sont sous sleeves depuis l’achat, je n'ai joué qu'au premier scénario du coreset c'est tout, donc les cartes sont en excellent état.
J'ai toutes les boites, la boite de Khazad Dum est usée sur les côtés (voir photos)
Dans le coreset, je n'ai pas conservé le carton à l'intérieur car j'ai inséré un rangement modulable en mdf, j'ai également une boite de rangement dragon shield où dedans se trouve khazad dum et les cavaliers noirs car pour ces 2 extensions j'ai mis des protèges cartes qui sont un peu plus grandes que les cartes.
Il y en a pour + de 200€ neuf, je vends le tout pour 115€ fdp out, je prends en charge la moitié des frais de port ou remise en main propre possible sur Bayonne-64, paiement par paypal si possible.
Merci

[VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers  noirs Mini_248709IMG20170310152525
[VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers  noirs Mini_945700IMG20170310153453


Dernière édition par Nikos64 le Lun 20 Mar 2017 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainuu
Hobbit craintif
Sainuu


Date d'inscription : 11/03/2017

[VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers  noirs Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers noirs [VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers  noirs EmptySam 11 Mar 2017 - 22:28
Bonjour, ce lot m'intéresse, je souhaite me mettre à ce jeu et il me semble que c'est un bon début comme ça. Ton annonce est elle toujours d'actualité ? Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Nikos64
Brasseur de la Comté
Nikos64


Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 46
Localisation : 64

[VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers  noirs Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers noirs [VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers  noirs EmptyDim 12 Mar 2017 - 9:09
Réservé
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi
Hobbit craintif
tchenrezi


Date d'inscription : 14/03/2017

[VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers  noirs Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers noirs [VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers  noirs EmptyMar 14 Mar 2017 - 14:33
Bonjour, si il n'est pas vendu, je suis acheteur Smile

EDIT du 15/03/2017 : Désolé je vais annuler mon statut d'acheteur potentiel, j'ai trouvé un bon pack. Plus besoin pour moi d'attendre le 20/03/2017. Bonne vente à toi et bonne continuation


Dernière édition par tchenrezi le Mer 15 Mar 2017 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikos64
Brasseur de la Comté
Nikos64


Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 46
Localisation : 64

[VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers  noirs Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers noirs [VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers  noirs EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:05
tchenrezi a écrit:
Bonjour, si il n'est pas vendu, je suis acheteur Smile

C'est noté Very Happy, la transaction doit se finaliser le 20/03, je mettrais à jour le topic en indiquant si c'est vendu ou pas.
Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers  noirs Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers noirs [VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers  noirs Empty
Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs)
» [Vendu] CoreSet / Cycle 1 - 2 / Extensions Saga
» [vendu] Les Cavaliers Noirs VF
» Seigneur des anneaux JCE - Boîte de base + 2 extensions (Cavaliers Noirs et Khazad-Dûm)
» [VENDU] Boite de base et Extension de saga "Cavaliers Noirs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-