Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Messager de la forêt noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gandalf le gris
Paysan Rohirrim
avatar


Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Val de marne

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Messager de la forêt noire Mar 14 Mar 2017 - 9:53
Bonjour .
Voilà cette question concerne donc le " messager de la forêt noire "qui stipule que l'ennemi ne compte pas sa tant que le messager attaque seul .
Question !!!
Si j'ai plusieurs personnages qui peuvent attaquer ,et que j'ai 2 messagers de la forêt noire ,est-ce que je peux les utiliser chacun avec leurs caractéristiques ?
Exemple : 1 troll engagé au combat , je défend avec DÉNÉTHOR ,puis j'attaque avec ARAGORN, et après 1 attaque chacun leurs tours avec mes 2 messagers de la forêt noire de façon à bénéficier de leurs capacités.
Merci à tous pour vos réponses !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedenta
Paysan Rohirrim
avatar


Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Localisation : 94

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Messager de la forêt noire Mar 14 Mar 2017 - 10:27
Sans vérifier dans les règles, je dirais que chaque ennemi ne peut être attaqué qu'une seule fois par tour et par joueur. Là, tu l'attaques 3 fois, je ne crois pas que ce soit faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sicaire
Protecteur de la Lorien
avatar


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 43
Localisation : Versailles

MessageSujet: Re: Messager de la forêt noire Mar 14 Mar 2017 - 10:35
Un ennemi donné ne peut être attaqué qu'une seule fois durant la phase de combat d'un joueur donné. Donc tu ne peux pas attaquer le troll trois fois successivement avec tes personnages, ils doivent être affectés ensemble à une seule attaque. Tu peux aussi utiliser tes personnages pour attaquer à nouveau un ennemi donné engagé avec toi lors d'une attaque initiée par un autre joueur avec un personnage à distance par exemple mais dans ce cas bien sûr, le Messager n'attaquera pas seul donc sa capacité ne sera pas active.

_________________
(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gandalf le gris
Paysan Rohirrim
avatar


Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Val de marne

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Messager de la forêt noire Mar 14 Mar 2017 - 11:36
Ok !! Donc je dois recommencer "conflit au Carrock " !! Et ça m'embête mais bon !!
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Messager de la forêt noire
Revenir en haut Aller en bas

Messager de la forêt noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-