Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Extension Saga] La montagne de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 22:08
Merci. Ce qu'il fallait lire était le paragraphe au-dessus:
Citation :
La Montagne de Feu vous contraint non seulement à faire face aux pires menaces que vous ayez rencontrées, mais également à les affronter dans n’importe lequel des 4 modes de jeu différents. Vous pouvez jouer ces scénarios en tant qu’aventures indépendantes dans le Mode Standard, en guise de conclusion trépidante de vos choix et vos combats en Mode Campagne depuis que vous avez quitté la Comté dans Les Cavaliers Noirs, ou simultanément grâce au spectaculaire Mode Multijoueur Épique qui vous permet de choisir entre les deux.
Du coup tu as le choix:
- Partie normale sur l'un ou l'autre des scénarios
- Partie normale avec les deux scénarios en parallèle (réservé au multijoueur)
- Partie en campagne sur l'un puis l'autre des scénarios
- Partie en campagne avec les deux scénarios en parallèle (réservé au multijoueur)

Le tout probablement également disponible en mode facile ou (plus tard) cauchemar. Une belle idée je trouve Smile.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 23:43
Je me demande qui seront les héros présents... Gwaihir peut être ?

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Telvi
Paysan Rohirrim
Telvi


Date d'inscription : 26/03/2017

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 11:21
Rouxxxor a écrit:
Merci. Ce qu'il fallait lire était le paragraphe au-dessus:
Citation :
La Montagne de Feu vous contraint non seulement à faire face aux pires menaces que vous ayez rencontrées, mais également à les affronter dans n’importe lequel des 4 modes de jeu différents. Vous pouvez jouer ces scénarios en tant qu’aventures indépendantes dans le Mode Standard, en guise de conclusion trépidante de vos choix et vos combats en Mode Campagne depuis que vous avez quitté la Comté dans Les Cavaliers Noirs, ou simultanément grâce au spectaculaire Mode Multijoueur Épique qui vous permet de choisir entre les deux.
Du coup tu as le choix:
- Partie normale sur l'un ou l'autre des scénarios
- Partie normale avec les deux scénarios en parallèle (réservé au multijoueur)
- Partie en campagne sur l'un puis l'autre des scénarios
- Partie en campagne avec les deux scénarios en parallèle (réservé au multijoueur)

Le tout probablement également disponible en mode facile ou (plus tard) cauchemar. Une belle idée je trouve Smile.
Ok, merci ! Du coup, ça peut-être sympathique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telvi
Paysan Rohirrim
Telvi


Date d'inscription : 26/03/2017

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 11:25
Je parierais plus sur Eomer [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 4111011880.
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 11:37
Je vois bien Sam II [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 4207842182 car il faut un héros pour la partie destruction de l'anneau. Sphère énergie car c'est lui qui porte par son mental frodon!Et un éomer :commandement:car il est le second roi à côté d'Aragorn. Je choisis la sphère commandement car c'est son rôle de cheftain du Rohan qui prime ici!

D'autres idées?

Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 11:49
ça vaut ce que ça vaut mais on sait qu'ils essayent d'équilibrer les héros par sphère dans un cycle.

Pour l'instant en boite saga on a :

Gandalf
gandalf

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 4207842182
Gros Bolger
Théoden
Beregond

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 3433394170
Merry
Eowyn

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 3005177270
Pippin
Sylvebarbe
Damrod

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 4111011880
Sam
Faramir


On aurait donc potentiellement un héros tactique et un héros commandement si on garde la logique...

Un Sam Tactique avec les mêmes stats serait énorme pour la quête. Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien un Gwaihir tactique tout de même... j'ai pas d'infos supp ! Juste mon pitit doigt qui me dit de mettre un jeton ressource sur lui...

Eomer commandement ça se pourrait !

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Telvi
Paysan Rohirrim
Telvi


Date d'inscription : 26/03/2017

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:09
phosgene a écrit:

On aurait donc potentiellement un héros tactique et un héros commandement si on garde la logique...
L'article le dit, puisque Elladan et Elrohir sont  [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 3005177270 et [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 4207842182 .

Citation :
Vous y découvrirez également deux autres Héros et Alliés uniques pour les 4 sphères, dont les fils d’Elrond : Elladan (La Montagne de Feu, 7) et Elrohir (La Montagne de Feu, 8).

Pour moi, ce sera Eomer [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 4111011880 et Sam [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 3433394170 .
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:31
Telvi a écrit:
Pour moi, ce sera Eomer [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 4111011880 et Sam [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 3433394170 .

Presque Wink Mais je n'en dis pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:39
Telvi a écrit:
phosgene a écrit:

On aurait donc potentiellement un héros tactique et un héros commandement si on garde la logique...
L'article le dit, puisque Elladan et Elrohir sont  [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 3005177270 et [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 4207842182 .

Citation :
Vous y découvrirez également deux autres Héros et Alliés uniques pour les 4 sphères, dont les fils d’Elrond : Elladan (La Montagne de Feu, 7) et Elrohir (La Montagne de Feu, 8).

Pour moi, ce sera Eomer [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 4111011880 et Sam [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 3433394170 .

Je sais pas lire... iluvatar en témoignera ! What a Face

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 14:19
Nelow a écrit:
Telvi a écrit:
Pour moi, ce sera Eomer [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 4111011880 et Sam [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 3433394170 .

Presque Wink Mais je n'en dis pas plus ^^

Ca fait quoi de savoir alors que le petit peuple ne sait pas ? queen
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:03
Nelow a écrit:
Telvi a écrit:
Pour moi, ce sera Eomer [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 4111011880 et Sam [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 3433394170 .

Presque Wink Mais je n'en dis pas plus ^^
C'est déjà beaucoup ^^. Merci pour l'information!
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:45
Eventration a écrit:
Ca fait quoi de savoir alors que le petit peuple ne sait pas ? queen  

Je me sens un peu comme l'Œil qui Voit Tout... à la sauce Sauron, quoi Laughing

@Rouxxxor : Avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 16:21
spoiler alert : En détruisant un anneau, Sauron s'éteint avec lui...

C'est pas le moment de perdre sa bague...

et flute...:

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:46
Toujours pas de héros Gollum ? Je l'aurai bien vu en héros neutre (pour faire pendant à Gandalf), avec un mécanisme jouant sur la menace.
Mais bon je constate tristement que Gollum, LE seul et vrai héros du SDA (la destruction de l'Anneau ne tient qu'à lui), est toujours incompris Sad [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 2222602150

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 11:32
Ahah, je suis le topic de supposition sur FFG, et ils ont beaucoup plus d'imagination (Gwahir, Dain... :p) mais ils ont eu aucun indice, on est donc une communauté privilégié Very Happy

Sinon, sur https://community.fantasyflightgames.com/topic/246928-mountain-of-fire/?page=3, y a quand même un gars qui dit avoir vu un art de Elfhelm... selon le nom du fichier... à savoir si c'est la bonne boîte et si c'est pas une ancienne image qui va pas être réutilisé, ça foisonne d'idées

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Left_bar_bleue3/14[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/14)

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:03
Merci pour ces infos sur les scénarios et les héros.

Sam en héros me semble sûr à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 9:28
Code:
Ahah, je suis le topic de supposition sur FFG, et ils ont beaucoup plus d'imagination (Gwahir, Dain... :p) mais ils ont eu aucun indice, on est donc une communauté privilégié Very Happy
c'est vrai que Gwaihir héros, ça a de la gueule !

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
WilliamWallace
Brasseur de la Comté
WilliamWallace


Date d'inscription : 26/05/2015

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 12:08
Der Wind a écrit:
Sam en héros me semble sûr à 100%!
ou à 0% !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 0:44
Une interview est sorti sur cette deluxe:

Je l'ai pas vu mais j'ai vu pas mal de commentaire de joueur. Pas de spoils des cartes mais apparemment il est impossible de gagner l'avant-dernier scénario, on retarde juste la mort autant que possible. J'ai des idées de quelque decks avec lesquels je pourrais ne jamais perdre non plus (gestion de menace infinie, contres infinis).
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 1:05
sachant qu'on ne peut réduire la menace que de 1 par tour et que tu augmentes ta menace de 1 par chaque personnage qui n'est pas porteur le de l'anneau Wink.
côté infos sur le contenu : un allié unique par sphère (même distribution que les autres sagas) et un allié objective (aigle). Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris si c'est un nouveauté mais les règles epic viendront avec (celles utilisées pour du multitable lors d'une gen con à priori)
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 1:23
Ah. J'avais lu qu'on ne peut réduire la menace que de 1 par effet. Et pas du tout ce truc d'augmenter beaucoup la menace. Bon bah c'est plus dur en ce cas. Mais pas forcément impossible non plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 1:30
je viens de vérifier c'est bien par tour (6'10"). Le truc qui augmente la menace du nombre de personnage vient d'un lieu (tower of bara door , 7'40")
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 1:42
Ok. Il faudra vraiment un deck construit pour l'occasion (ou mon deck combo) pour passer ce scénario du coup. Merci pour les infos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 10:44
Globalement Rouxxxor, je suis sur qu'il y a écrit quelque part "Vous ne pouvez pas gagner le scénario" Wink

C'est ce qu'ils expliquent dans la news sortie.

En gros, les deux derniers scénarios retracent une la bataille aux portes noires et l'autre l'ascension des hobbit sur la montagne de feux.

Les deux se passent en même temps dans le livre. Ceux à la porte noire essayant de donner le plus de temps possible aux hobbits pour détruire l'anneau.

Dans l'article, ils expliquent que chaque tour passer à la porte noire est un tour donné à ceux qui cherchent à détruire l'anneau.
Résultat la bataille à la porte noire ne pourra pas être gagner car elle servira juste à donner du temps aux hobbits.

Ils expliquent d'ailleurs dans l'article que ces deux scénarios peuvent être jouer en mode épique. Une table s'occupant de la porte noire l'autre de la destruction de l'anneau.

Donc à mon avis, ceux à la porte noire doivent tenir le plus longtemps possible ... S'ils perdent alors les hobbits perdent. Il n'y a que les hobbits qui pourront gagner dans les faits !!

Ton seul challenge sera de savoir combien de temps tu peux tenir à la porte noire.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 11:57
Oui il est écrit qu'il est impossible de gagner. Ce que tu dis est également ce que j'ai compris de ce que j'ai lu/vu. Je vais chercher à voir si je peux arriver dans une situation ou il est également impossible de perdre dans ce scénario. Du coup match nul ^^. Et l'autre joueur à temps infini pour sa partie (soit en parallèle soit à jouer ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Extension Saga] La montagne de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Extension de Saga] The Flame of the West
» [Extension de Saga] The Land of Shadow
» Extension de saga
» Extension saga v2
» Achat Extension de saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-