Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clementd
Protecteur de la Lorien
Clementd

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 14:50
Super, merci !

Oui on point délicat est l'appréciation solo/duo... dans mon cas, ce sera les deux, mais probablement que du solo sur les 2/3 environ.

Et en effet pour les Deluxe, on le voit bien aussi chez FFG (vu que Philibert est en rupture là...)
https://www.fantasyflightgames.com/en/products/the-lord-of-the-rings-the-card-game/
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Istari
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 2 Left_bar_bleue9/18Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019 - 6:49
Ajout des produits les plus récents, accompagné de leur dates de sortie (en VO toujours).
Legorn
Brasseur de la Comté
Legorn

MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 11:52
Sûrement très très bête cette question.

Mais les PoD, comment ça se passe je vois qu'ils sont dispos chez Philibert à 15 balles.
On paye et ils nous envoie un pdf à imprimer et on se démerde ? Ou bien on reçoit le tout imprimé et prêt à jouer ?

Dans le premier cas, ça fait plus chez qu'un scénario de Cycle alors que c'est nous qui faisons tout le boulot Very Happy
Clementd
Protecteur de la Lorien
Clementd

MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 12:05
Non, tu reçois bien le tout imprimé et prêt à être joué (même si je te recommande chaudement de mettre des protèges-cartes car c'est moins épais que les cartes normales).
Legorn
Brasseur de la Comté
Legorn

MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 12:35
Ah oki super, pas si bête finalement comme question ^^
Gex
Homme du Pays de Dun
Gex

MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 21:16
Oui j'avoue pas si bête Wink
BriceKirito
Hobbit craintif
BriceKirito

MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 11:51
Je me suis lancé avec ma chérie par hasard au détour d'une boutique, et je découvre deja la boîte de base mais vois déjà pour la suite.
Merci beaucoup pour ce résumé de sorties je vais pouvoir m'y retrouver pour continuer l'aventure !
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune

Résultats Défis
Défis réussis:
Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 2 Left_bar_bleue1/14Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:26
Attention à toi, ce jeu est addictif ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 2 Empty

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2