Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Question sur phase de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dontoto
Hobbit craintif
Dontoto


Date d'inscription : 06/05/2017

Question sur phase de combat Empty
MessageSujet: Question sur phase de combat Question sur phase de combat EmptySam 6 Mai 2017 - 2:04
Bonjour à tous et à toutes, lorsque nous sommes en phase de combat, lors de l'attaque des ennemis engagés, comment fait on si toutes nos cartes sont inclinées?
Dois-je choisir une carte qui subira les dégâts de la première attaque et ainsi de suite ou dois-je faire autre chose ?

Par avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : Paris/Cergy

Question sur phase de combat Empty
MessageSujet: Re: Question sur phase de combat Question sur phase de combat EmptySam 6 Mai 2017 - 4:22
Salut Dontoto !

La réponse à ta question se trouve en bas de la page 18 du livre de règles :

Livre de règles, page 18 : a écrit:
Si une attaque est sans défense, tous les points de
dégâts de l’attaque doivent être assignés à un seul héros
contrôlé par le joueur actif . Les alliés ne peuvent pas
recevoir les points de dégâts des attaques sans défense.

Ca correspond à ce que tu avais imaginé :

"Dois-je choisir une carte qui subira les dégâts de la première attaque et ainsi de suite " sauf que te peux choisir qu'un héros pour subir ces dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Dontoto
Hobbit craintif
Dontoto


Date d'inscription : 06/05/2017

Question sur phase de combat Empty
MessageSujet: Re: Question sur phase de combat Question sur phase de combat EmptySam 6 Mai 2017 - 4:24
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : Paris/Cergy

Question sur phase de combat Empty
MessageSujet: Re: Question sur phase de combat Question sur phase de combat EmptySam 6 Mai 2017 - 4:26
De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur phase de combat Empty
MessageSujet: Re: Question sur phase de combat Question sur phase de combat Empty
Revenir en haut Aller en bas

Question sur phase de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-