Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:34
Clementd a écrit:
Je comprends ! C'est un usage assez spécifique, pas forcément important en effet Wink

Après je ne reste pas fermé à l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:35
Nouveautés du site sdajce.fr :

.Fermeture par défaut des blocs sur la page Errata et affichage du numéro du cycle devant le titre du scénario.
.Possibilité de modifier la quantité d'une carte dans le sideboard depuis le deck et inversement.
.Mise à jour en direct de la menace lors d'un changement de héros et des graphiques lors d'un changement de carte.
.Affichage du nombre de cartes manquantes sur les communautés partagées.
.Correction sur le changement de mdp et l'envoi du nouveau mdp par email.
.Correction sur la mise à jour des extensions possédées par un utilisateur.
.Affichage des cartes manquantes dans un onglet spécifique lors de la consultation d'un deck ou communauté partagé.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Mirada2000
Brasseur de la Comté
Mirada2000


Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 40
Localisation : Champs sur marne

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:13
Très bon deck builder online,est il possible de filtrer les devis, en enlevant les devis sûr lesquels il me manque des cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aigleblanc.blogspt.com
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:19
Bonsoir,

Merci pour le commentaire.

Malheureusement cette option n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2018 - 21:08
Nouveautés du site sdajce.fr :

.Option permettant de rechercher des decks en fonction de cartes utilisées pour le construire.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2018 - 21:12
ireception a écrit:
Nouveautés du site sdajce.fr :

.Option permettant de rechercher des decks en fonction de cartes utilisées pour le construire.

Bonne soirée.

Super ajout merci! J'en profite aussi pour te remercier d'avoir réglé mon problème de mot de passe il y a de cela quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2018 - 21:42
Bonsoir,

Merci pour le commentaire. Normal que je t’aide si tu rencontres des problèmes sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptySam 26 Mai 2018 - 0:14
Merci de m'avoir montré l'option "communauté", l'équivalent des fellowship sur ringsdb. Ca faisait vraiment partie des principales choses qui, a mes yeux, manquait. Alors que c'était présent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptySam 26 Mai 2018 - 8:31
Merci pour cette première communauté Smile

Je n’ai pas été assez clair lors des explications ds MAJA sur le site. Donc oui cette option est disponible dans l’onglet mon compte - communauté de la même manière que les decks.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2018 - 11:29
Nouveautés du site sdajce.fr :

.Mise à jour des packs OCTGN avec prise en compte des errata (merci à Dimitri et Ilujito).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2018 - 10:37
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Mise en place des fiches et livrets de règles sur la page "Aide de jeu" -> "Quête".

. Ajout de l'extension "Les Terres Sauvages du Rhovanion" (cartes joueur).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:00
Génial! Merci pour ce site génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2018 - 8:54
De rien.

La suite de la nouvelle extension arrivera au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 16:01
Le site n'est plus disponible. C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 16:06
Rouxxxor a écrit:
Le site n'est plus disponible. C'est normal?

Personnellement, j'y ai accès et j'y ai eu accès tout l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 16:11
Salut,

Je viens de faire un test et cela semble fonctionner. Donc non le problème que tu as rencontré n'est pas normal.

Est-ce maintenant bon de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 16:17
C'est revenu. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 16:33
Aucun problème, c'est tout à fait normal.

N'hésites pas à me remonter si tu rencontres trop souvent cette gêne que je regarde plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2018 - 17:27
Cela m'est encore arrivé une fois, mais en rechargeant le problème est parti. Ca arrive un peu partout ce genre de petite coupure.

Je suis en train de copier beaucoup de mes decks sur ton deck builder. J'ai remarqué que l'importe de Gutwine passe mal (il met déguisement orque à la place), j'avais déja parlé ici je crois du décalage de numérotation sur RingsDB de la montage du feu. Tu peux y faire quelque chose?
A un autre moment Gildor Inglorion n'a pas pu être importé depuis RingsDB. Une idée du pourquoi?

Et enfin je vais bientôt être au maximum de ma capacité de stockage de deck. Entre mes decks de solos, mes decks de multi et les communautés que je suis seul à remplir ça fait vite beaucoup de decks ^^. J'en ai très peu qui ne servent plus trop et que je peux supprimer (moins de 5%). Je pourrais avoir une extension de place pour les decks?
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2018 - 17:34
Salut,

Je regarderai ce week-end les problèmes d'importation car oui je peux les corriger sans problème.

Concernant la limite, je l'augmenterai de manière globale. Et oui je te confirme, cela fait beaucoup de decks et tant mieux Smile

Lorsque tu les rentres, penses-tu à préciser le nombre de joueurs en cliquant sur l'icône à côté du titre ?

++

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 7:42
Rouxxxor,

Merci d'avoir modifier le nombre de joueurs pour tes decks.

Je viens de corriger les importations depuis RingsDB. Ils avaient corrigé quelques erreurs de numérotation et créé de nouvelles.

Maintenant la limite est à 150 decks par utilisateurs Smile

++

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 14:45
J'avais oublié de te répondre! En effet j'ai modifié le nombre de joueurs pour chaque deck. Je continue de penser que c'est pas pas forcément pertinent d'avoir cette option faite comme cela: cela force un nombre de joueur alors que beaucoup de decks sont conçus pour des situations trés diverses. Pour les miens c'est plutôt rare, je builde spécifiquement du solo, des communautés et mes multi adaptable sont 2 ou 3 joueurs. Mais je connais plein de joueurs qui ont des decks qu'ils jouent entre 1 et 4 joueurs. Avoir la possibilité de ne pas afficher le nombre de joueur ou de mettre plusieurs possibilité de nombre de joueur serait mieux je pense.

Merci pour les corrections et l'ouverture de plus de place de decks Smile. Ça me permettra de rajouter des communautés. Je pense d'ailleurs qu'ils souffrent d'une très faible visibilité: rien ne les met visible à l'écran d'accueil.

Je me retrouve aussi, maintenant à faire des mises à jour de mes decks. Et je me pose des questions sur le "suivi" des decks un peu ancien. En effet cela rend caduc le système de like et de commentaire. En effet soit tu mets à jour le deck et les commentaires peuvent ne plus rien dire, soit tu supprimes et recrée le deck et alors tous les commentaires sont perdus.
En plus de cela faire des mises à jour est bien peu valorisant car le deck ne ressurgit pas en page d’accueil pour autant.

La solution idéale, d'un point de vue utilisateur mais peut-être trop compliquée serait, pour les decks visibles, de numéroter la versions du deck: V1, V2, V3 (comme sur RingsDB), d'indiquer à coté du commentaire (voir des likes) à quelle version cela correspond et si possible même de pouvoir afficher les plus vieilles versions.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2018 - 14:07
Cool ! J'ai vu que tu as pu mettre l'entiers de Rhovanion avec les icônes, intercalaires et OCTGN ! Ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2018 - 9:09
Rouxxxor, merci pour ces remarques.

Je rajouterai une icône neutre sur le nombre de joueurs signifiant que le deck est jouable dans différentes configurations.

Je compléterai la page d'accueil afin d'afficher les dernières communautés partagées, de la même manière que les decks.

Excellente idée pour versionner les decks. Forcément plus long à mettre en place mais j'en prends bonne note !

Dimitri, comme tu l'as remarqué, j'ai intégré ton travail (merci à toi), il faut maintenant que je le communique sur le forum... dans quelques minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 9 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2018 - 9:14
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Correction sur l'importation de certaines cartes depuis RingsDB.

. Augmentation de la limite du nombre de decks / communautés par utilisateur (75 -> 150).

. Finalisation de l'ajout de l'extension "Les Terres Sauvages du Rhovanion".

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Contenu sponsorisé





Deck Builder online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)
» Un nouveau moyen de jouer online: dragncards
» Builder autour de Long Lake Fisherman
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» sda online: OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-